bonjour à tous,
je me présente en quelques lignes (enfin je vais essayer).
je suis quelqu'un franc (si le fait de ne mentir quasiment jamais fait de moi une personne franche alors oui xd) honnête, et très bavard (maintenant de plus en plus xd) à tord ou à raison ?!
je suis romantique voir trop après cela dépend des points de vues xd ... un humour parfois spécial mais drôle ... enfin je suppose.
créatif, rêveur, inventif, lucide, tolérant, très ouvert d'esprit. etre pensant (trop de temps en temps) aime sortir, les balades au claire de lune les ciels étoilés (xd) la piscine (je barbote xd mais je le fait à la perfection) la musique (alors c'est assez varié) les série tv, l'art en générale et plein d'autre choses ...
-->cogito ergo sum
je me présent je m'appelle henry ... xD
Re: je me présent je m'appelle henry ... xD
Salut à toi et bienvenue !
Y'a toujours un et-alorien pour dire que les couleurs ici sont réservées aux modérateurs. Bon bah ce coup-ci ça sera moi.
Tu es d'où? Tu te considères comme un jeune ou un presque quadra? La confiture, ça va avec le beurre salé ou pas?
Michel Petrucciani tu le kiffes musicalement parlant?
Y'a toujours un et-alorien pour dire que les couleurs ici sont réservées aux modérateurs. Bon bah ce coup-ci ça sera moi.
Tu es d'où? Tu te considères comme un jeune ou un presque quadra? La confiture, ça va avec le beurre salé ou pas?
Michel Petrucciani tu le kiffes musicalement parlant?
bienvenu....et tes défauts ?
Eh non ! Je t'ai batu en lui disant d'abord sur IRC...Maïzena a écrit :Y'a toujours un et-alorien pour dire que les couleurs ici sont réservées aux modérateurs. Bon bah ce coup-ci ça sera moi.
Bienvenue alarick !
Bienvenue
Je suis dans une phase ou je souhaite la bienvenue aux nouveaux mais rassurez vous ça va pas durer
Je suis dans une phase ou je souhaite la bienvenue aux nouveaux mais rassurez vous ça va pas durer
Bienvenue à toi, alarick, tu te sentiras bien ici 

Je vois souvent cette remarque, mais... le mot "couleur" n'est pas mentionné dans la charte. Il y a un texte qui rappelle cette règle ? C'est plus une question de bon sens : il y a ici des personnes âgées de 38 ans ou plus, avec une vue défaillante, et la couleur n'aide pas forcément à lire quand on en abuse tropMaïzena a écrit :Y'a toujours un et-alorien pour dire que les couleurs ici sont réservées aux modérateurs. Bon bah ce coup-ci ça sera moi.