Puisque qu'il faut en passer par là :-)
Re: Puisque qu'il faut en passer par là :-)
Loule on est voisins en plus ! Enfin pas de la même ville hein donc peut être pas si voisin que ça, mébon 
-
man-hattan
(J'aurai pu écrire cette présentation tellement je m'y retrouve à 100%...)
Alors certes, je suis également tout nouveau ici, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Alors certes, je suis également tout nouveau ici, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Merci, ça fait pas plus de quatre messages que je poste sur le forum, c'est la deuxième fois qu'on me dit qu'on se retrouvait dans mes messages, lol !man-hattan a écrit :(J'aurai pu écrire cette présentation tellement je m'y retrouve à 100%...)
bienvenue ici
t'en fait pas on mord pas^^
-
Cyclothymia
Chez moi c'était "pour vivre peureux vivons cachés" mais il doit exister des nuances selon les régions du globe géoïdal.
Salutations à toi !
Je me retrouve dans ta prése... nan nan une question plutôt ( chien mickey etc puis en plusse je me retrouve nulle part sans un repère bien égocentré ) : quel est ton farpum de glace préféré ?
Au plaisir ici ou ailleurs ( mais surtout ici ).
Salutations à toi !
Je me retrouve dans ta prése... nan nan une question plutôt ( chien mickey etc puis en plusse je me retrouve nulle part sans un repère bien égocentré ) : quel est ton farpum de glace préféré ?
Bienvenue Julien,
Tu vas te sentir bien, c'est si facile de parler ici !
Tu vas te sentir bien, c'est si facile de parler ici !
J'imagine que tu me demandes le parfum de glace que je préfèreCyclothymia a écrit :
quel est ton farpum de glace préféré ?![]()
C'est menthe-chocolat^^
Merci, au plaisir aussi !