Un nouveau gay parmis vous ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
max62

Re: Un nouveau gay parmis vous ^^

Message par max62 »

sandoval a écrit :j'habite dans le Nord Pas de Calais
tu es d'où exactement?
moi de Lens

62 en force :!:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

delaney a écrit :sandoval,
un rapport avec la chanteuse de mazzy star?
non?
euh ça me faisait penser à ça,c'est tout, c'est pas grave
yep, exactement ce que j'allais demander

Si ton pseudo est bien en rapport avec Mazzy Star, as-tu conscience qu'écouter en boucle Hope Sandoval, revient à noyer sa déprime (jusque là inexistante) :
a) dans l'alcool et si possible en plus de ça dans un lieu particulierement glauque
b) en tuant tout le monde (après l'alcool et le lieu glauque)
c) en se suicidant (après l'alcool, le lieu glauque, transformé en boucherie humaine pour l'occasion)

Bienvenue le mélomane, même si tu n'es pas mélomane du tout (comprendre fan de Sandoval…)
delaney

Message par delaney »

Vesper Lynd a écrit :
Si ton pseudo est bien en rapport avec Mazzy Star, as-tu conscience qu'écouter en boucle Hope Sandoval, revient à noyer sa déprime (jusque là inexistante) :
a) dans l'alcool et si possible en plus de ça dans un lieu particulierement glauque
b) en tuant tout le monde (après l'alcool et le lieu glauque)
c) en se suicidant (après l'alcool, le lieu glauque, transformé en boucherie humaine pour l'occasion)

Bienvenue le mélomane, même si tu n'es pas mélomane du tout (comprendre fan de Sandoval…)

ça ne présage rien de bon pour monsieur sandoval, ça :lol:
déjà qu'il avait pas trop l'air au mieux de sa forme
(mais aujourd'hui ça va, hein?)
t'as pas honte, vesper lynd?
pour remonter le taux d'energies positives des derniers posts, je dirais qu'il existe des groupes bien plus déprimants encore (alors, ça met pas de bonne humeur, ça?)
Vesper Lynd

:lol:
ça me rappelle une phrase que j'ai entendu je ne sais plus où :
"le pessimiste pense que ça ne pourrait pas être pire
l'optimiste sait que si…"
sandoval

Message par sandoval »

Non heureusement ça n'a rien à voir avec cette artiste que je ne connais pas :) Heu Sandoval c'est mon "vrai" nom de famille...ben comme j'ai été adopté j'ai un nom français et un nom "exotique" voilà lol
sandoval

Message par sandoval »

Et merci pour votre accueil très chaleureux,ça fait chaud au coeur! Je viens du Nord Pas de Calais et plus précisément d'un petit village sympa juste à côté d'Arras :wink:
Vesper Lynd

oh ! tu ne connais pas Hope Sandoval et Mazzy star ?! mais il faut que tu découvres… vu que tu aimes Radiohead ça pourrait te plaire…:D

ps : hope sandoval, c'est aussi la voix de la musique pour la pub air france (Chemical Brothers asleep je crois). ça te dit quelque chose ?
Bibounet

Message par Bibounet »

Salut !! On est frere de prenoms !! Ils sont trop forts les Juliens 8) Vive nous
tiga31

Message par tiga31 »

'lut Ju !

(rha j'crois que c'est mon plus petit post !!! ^^)
Répondre