Un petit nouveau ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Indrael

Un petit nouveau ^^

Message par Indrael »

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelles Aymeric alias Indrael et je suis bi.

Et bien je discute beaucoup sur d'autres forums de LGBT afin de partager mes expériences, et d'en apprendre plus sur la communauté que j'ai longtemps laissé de côté.

Bah ma petite description:
Physique: ah ah vous ne saurez pas hihi :-P
Mental: je suis un grand romantique :gentil: , assez intelligent (mais on s'en fout au pire ^^), un peu cru des fois, mais qui veux le meilleur pour tout le monde. Je vous laisserais en apprendre plus sur moi plus tard ^^
Tic: J'ai un énorme tic: je pose des ^^ de partout ^^.
J'aime: les belles histoires, les gens honnêtes, la nature, ...
J'aime pas: les naffreux qui ne savent pas écrire ^^, les intolérants comme les racistes, les homophobes, les belligérants, ...

Sinon côté de mon histoire amoureuse: je suis un livre ^^, j'ai beaucoup trop de choses à dire dessus malheureusement :snif:
En gros,
-une fille qui m'aime, que j'aime mais qui part et on ne se revois plus
-mon meilleur ami gay que j'ai mis 6 ans à lui dire que je l'aimais, finalement on est sortis 8 mois ensemble et il m'a largué car il ne m'aimait pas :snif:
-mon autre meilleur ami hétéro :snif: qui est tout simplement génial : ultra gentil, ingénu, beau, ... mais qui est HETERO ^^ je lui ai dis, il m'a dis que ce n'était pas réciproque, il l'a très bien pris et on s'entend à merveille ^^ sauf qu'il arrête de me demander de venir sur ses genoux maintenant ^^ (faudra que je vous raconte ^^).
-A l'instant présent: un gars sur internet tout simplement génial, qui partage beaucoup de mes passions, et dont bizarrement j'ai trop envie de mieux le connaitre et j'ai déjà l'impression d'être amoureux de lui et il pense pareil ^^. La suite à la fin du mois pour notre premier rendez-vous ^^

Sinon côté coming-out: mes amis le savent et le vivent très bien ^^ ils me taquinent avec de temps en temps et inversement ^^
ma mère est au courant, par mégarde quand j'étais à l’hôpital, elle a lu un message de mon ex :mygod: . Elle l'a plutôt bien pris mais elle voudrait vraiment que je me trouve UNE petite amie ^^, l'avenir me le dira ^^.
mon père, vaut mieux pas qu'il le sache pour le moment ^^
Moi: je m'aime comme je suis et comment dire cela ? J'emmer... le monde ^^.

Enfin voilà j'espère faire la rencontre de personnes fort sympathique et j'invite ceux qui ont des questions à m'en poser car j'ai aidé beaucoup de gens et lu tellement d'histoires que j'ai une bonne expérience ^^.

Sur ce, @peluche les amis futurs ^^
Eilraet

Re: Un petit nouveau ^^

Message par Eilraet »

Salut Indrael ! J'aime bien ton pseudal, ça vient d'où ?
Indrael a écrit : je suis un grand romantique
Aaaah le romantisme ... il y a un club pour ça :D pour tout le reste il y a eurocad mastercard.
Indrael a écrit :assez intelligent
On l'est tous darling :biz:
Indrael a écrit : qui veux le meilleur pour tout le monde.
Même Christian Vanneste et Uther Pendragon ?
Indrael a écrit :J'aime pas [...] les intolérants
Bon j'avoue que si je cite des morceaux de ton post c'est juste parce que ça ça me faisait marrer et que je voulais le citer discrétos. Ma discrétion est inégalable d'ailleurs.
Indrael a écrit :Sinon côté de mon histoire amoureuse: je suis un livre
Ah je vois ça ! T'arrives trop tard pour nous faire la saga de l'été, mais tu peux te lancer dans le roman de la rentrée si tu veux :content:

Imagine que tu te trouves sur une barque en train de descendre le cours d'une rivière, sur la rive gauche ta famille, sur la droite tes amis : quel temps fait-il ?
Indrael

Message par Indrael »

Eilraet a écrit :Salut Indrael ! J'aime bien ton pseudal, ça vient d'où ?
Je l'ai inventé ^^ c'est le nom de mon elfe que j'ai inventé: Indraël Aldaron
Eilraet a écrit :
Indrael a écrit : je suis un grand romantique
Aaaah le romantisme ... il y a un club pour ça :D pour tout le reste il y a eurocad mastercard.
Chouette, c'est par où ? ^^
Eilraet a écrit :
Indrael a écrit :assez intelligent

On l'est tous darling :biz:
Malheureusement, il y a beaucoup d'imbéciles aussi, sinon, comment des gens pourraient être intelligents si tout le monde avait le même QI ? ^^
Eilraet a écrit :
Indrael a écrit : qui veux le meilleur pour tout le monde.
Même Christian Vanneste et Uther Pendragon ?
Je suis un peu du même style que Merlin pour le coup, il voudrait me tuer s'il découvrait mon secret (hihi, j'adore le concept^^) mais je continuerais à le protéger ^^. Christian, connais pas ou sais plus ^^
Eilraet a écrit :
Indrael a écrit :J'aime pas [...] les intolérants
Bon j'avoue que si je cite des morceaux de ton post c'est juste parce que ça ça me faisait marrer et que je voulais le citer discrétos. Ma discrétion est inégalable d'ailleurs.
Pas grave, fais toi plaise vu que je te fais pareil là ^^
Eilraet a écrit :
Indrael a écrit :Sinon côté de mon histoire amoureuse: je suis un livre
Ah je vois ça ! T'arrives trop tard pour nous faire la saga de l'été, mais tu peux te lancer dans le roman de la rentrée si tu veux :content:
Ouf, il y en aurais pour faire une saga ^^ Je copierais peut-être d'un autre site car sérieusement, c'est vraiment très très long ^^.
Eilraet a écrit :Imagine que tu te trouves sur une barque en train de descendre le cours d'une rivière, sur la rive gauche ta famille, sur la droite tes amis : quel temps fait-il ?
Je pense qu'il est temps de rejoindre mes amis ^^. J'aime bien ton style ^^
Eilraet

Message par Eilraet »

Pour mon style ça va de soi, ça fait des années qui je l'aiguise :yeah:

Sinon au détour de mes lectures j'ai découvert que tu étais bi. Tu tombes bien on est en plein débat pour savoir si les bis existent et si ils ont le droit à une section à leur nom (dans Suggestions). Et comme je vois qu'on a pensé au même Merlin : tu trouves pas quelle est complètement canon Lady Morgana ?
(Spoiler : en fait c'est un truc super connu dans les légendes arthuriennes, mais on ne sait jamais. Dans la série on voit ça à partir de la deuxième saison)
Spoiler : :
Et tu trouves pas que Merlin c'est trop un salaud de la laisser devenir méchante ? Surtout que bon, il lui dit rien sur lui, et au bout de 5 minutes avec Freya il tombe amoureux d'elle parce que "il est plus tout seul", c'est pas complètement hypocrite de sa part ?
M. Vanneste c'est un grand philosophe qui a dit que les homos étaient dangereux pour l'humanité et qui passe son temps à essayer de les interdire.
Indrael

Message par Indrael »

^^ Je vais aller voir dans le sujet en question mais je trouve que séparer les gay, bi, lesbiennes, trans, ... ne sert à rien, on est tous dans le même navire ^^. Cependant faire une section "les problèmes pour les bi" "les problèmes des gays", etc... me semble intéressant car comme ça on répond assez vite à quelqu'un de la même "catégorie"(j'aime pas dire cela ^^).

Lady Morgana ? Elle est jolie mais je préfère sa soeur ^^ elle a plus de secrets (j'adore les secrets ^^) et je sais pas mais sa soeur m'attire plus ^^.

Mince pour le spoil, comme un imbécile j'ai ouvert alors que je le savais pas ! Et bien je me suis punis tout seul, du coup faut que je regarde vite la suite ^^.

Et pour M. Vanneste, je veux pas qu'on le tue ^^, des imbéciles pareils, cela me ferais mourir de rire ^^. Je voudrais par contre bien le rencontrer pour lui dire ce que je pense ^^. :jesors:
Eilraet

Message par Eilraet »

Hum en fait le spoile je viens de me rendre compte que toutes les infos étaient pas évidentes pour ceux qui connaissent les légendes Arthuriennes. Mais l'info principale t'es censé avoir un doute vu l'endroit où tu es visiblement rendu dans la série.

Faut pas que je parle trop après on m'accuse de traumatiser les nouveaux.
Indrael

Message par Indrael »

Tu ne me traumatise pas t'inquiètes pas, tu es juste plus bavard que d'autres, et ce n'est pas une tare ^^ En plus, c'est accueillant :copain:

Je ne serais pas autant présent que toi sur le fofo par contre c'est sûr ^^ :gentil:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue Indrael !

N'hésite pas à nous raconter tes déboires (et réussites !) sur une des sections du forum.

Au plaisir de te lire :gentil:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Aaaaah, je … je … je m'incline devant tant de "^^", pourtant j'ai le niveau moi aussi ^^' (<- ahah ! spotted ! :D)

Tu es bavard aussi à ce que je vois ! :D C'est trop bien, surtout avec plein de "^^" partout ! \o/

Dis choupinou, est-ce que tu aimes les pâtes ?
Et t'es libre ce soir ? :innocent: Sisi ! Obligé, avec Eily on t'attrape et on va boire un thé ! :huhu:

Tu aimes le thé dis, hein ? :ah:
Indrael

Message par Indrael »

Bien sûr j'adore le thé ^^ mais pas le café, ça m'excite trop ^^. Bavard ? Nan à peine ^^, je suis seulement un ancien garçon qui gardait tout pour lui qui est devenu bavard, possitif, extraverti, rebelle (un peu ^^), bon vivant, ...

Ah et oui j'aime les pâtes ^^, quel accueil chaleureux ici dis donc ^^. :copain:

Bon allé va pour un thé, je vous suis, c'est par où ? ^^

Ah et désolé pour les ^^, cela me dépasse ^^ (<- :pascontent: j'arrive pas à m'en empêcher ... :grmbl: nan je ne mettrais pas celui derrière "empêcher", gniarf, c'est trop dur désolé ^^)
Répondre