Et bien je discute beaucoup sur d'autres forums de LGBT afin de partager mes expériences, et d'en apprendre plus sur la communauté que j'ai longtemps laissé de côté.
Bah ma petite description:
Physique: ah ah vous ne saurez pas hihi
Mental: je suis un grand romantique
Tic: J'ai un énorme tic: je pose des ^^ de partout ^^.
J'aime: les belles histoires, les gens honnêtes, la nature, ...
J'aime pas: les naffreux qui ne savent pas écrire ^^, les intolérants comme les racistes, les homophobes, les belligérants, ...
Sinon côté de mon histoire amoureuse: je suis un livre ^^, j'ai beaucoup trop de choses à dire dessus malheureusement
En gros,
-une fille qui m'aime, que j'aime mais qui part et on ne se revois plus
-mon meilleur ami gay que j'ai mis 6 ans à lui dire que je l'aimais, finalement on est sortis 8 mois ensemble et il m'a largué car il ne m'aimait pas
-mon autre meilleur ami hétéro
-A l'instant présent: un gars sur internet tout simplement génial, qui partage beaucoup de mes passions, et dont bizarrement j'ai trop envie de mieux le connaitre et j'ai déjà l'impression d'être amoureux de lui et il pense pareil ^^. La suite à la fin du mois pour notre premier rendez-vous ^^
Sinon côté coming-out: mes amis le savent et le vivent très bien ^^ ils me taquinent avec de temps en temps et inversement ^^
ma mère est au courant, par mégarde quand j'étais à l’hôpital, elle a lu un message de mon ex
mon père, vaut mieux pas qu'il le sache pour le moment ^^
Moi: je m'aime comme je suis et comment dire cela ? J'emmer... le monde ^^.
Enfin voilà j'espère faire la rencontre de personnes fort sympathique et j'invite ceux qui ont des questions à m'en poser car j'ai aidé beaucoup de gens et lu tellement d'histoires que j'ai une bonne expérience ^^.
Sur ce, @peluche les amis futurs ^^