Je suis un ancien addict des smileys aussi. Je pense les utiliser un peu plus raisonnablement (même si moins que d'autres, assurément) maintenant, mais j'ai eu une phase où je mettais un ^^ en début de phrase pour indiquer le ton, un ^^ à côté du passage ^^esque, et un ^^ pour clore la phrase et rappeler au lecteur qu'elle était dite sur un ton léger.
Un petit nouveau ^^
Re: Un petit nouveau ^^
J'peux pas aller boire un thé faut que je bosse mon rapport ... tiens qu'est ce que j'fais là moi ?
Je suis un ancien addict des smileys aussi. Je pense les utiliser un peu plus raisonnablement (même si moins que d'autres, assurément) maintenant, mais j'ai eu une phase où je mettais un ^^ en début de phrase pour indiquer le ton, un ^^ à côté du passage ^^esque, et un ^^ pour clore la phrase et rappeler au lecteur qu'elle était dite sur un ton léger.
Nan mais je te comprends trop, moi mon seul moyen de décrocher ça a été les remplaçant par d'autres smileys plus variés et expressifs du coupIndrael a écrit :Ah et désolé pour les ^^, cela me dépasse ^^ (<-j'arrive pas à m'en empêcher ...
nan je ne mettrais pas celui derrière "empêcher", gniarf, c'est trop dur désolé ^^)
Yaisse, un buveur de thé anti café parmi nous, je t'aime déjà
Salut et bienvenue !
Un avatar DGray man ...
Un avatar DGray man ...
Merci et le nouveau, je l'ai fais aujourd'hui pour un ami (peut-être futur petit ami ^^), il a le même mais en inversant le texte. Car je suis Allen et lui le rouquin ^^
Salut à toi le geek à la config de OUF
Merlin il est pas un gay justement?

Merlin il est pas un gay justement?
Salut Indrael ! joli pseudo, bienvenue sur et-alors
je vois que tu as été super bien accueilli par mon fiancé ainsi que par le chaudoudoux d'amour Rosslaew, entre autres... En fait tous les éaloriens sont beaux, intelligents, drôles et sympas, comme tu l'as déjà sans doute remarqué.
A mon tour de t'accueillir avec ces quelques fleurs
ça fait plaisir d'avoir un nouveau qui soit à la fois garçon et bi, parce qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum (ou bien ils sont invisibles). J'ai hâte que tu racontes tes aventures amoureuses, ça a l'air vraiment foisonnant, tu devrais vraiment créer un topic-saga dans Le Café ou bien chez les Garçons, ou dans la section Bi si elle finit par se créer. Est-ce que ça ressemble un peu à "la fille que j'aimais est tombée amoureuse du mec qui m'aimait" ?
Je termine ce message en te proposant de devenir membre du Gang des Chaudoudoux qui sévit depuis maintenant quelques jours : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 13&t=20053
Et fais comme chez toi !
A mon tour de t'accueillir avec ces quelques fleurs
ça fait plaisir d'avoir un nouveau qui soit à la fois garçon et bi, parce qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum (ou bien ils sont invisibles). J'ai hâte que tu racontes tes aventures amoureuses, ça a l'air vraiment foisonnant, tu devrais vraiment créer un topic-saga dans Le Café ou bien chez les Garçons, ou dans la section Bi si elle finit par se créer. Est-ce que ça ressemble un peu à "la fille que j'aimais est tombée amoureuse du mec qui m'aimait" ?
Je termine ce message en te proposant de devenir membre du Gang des Chaudoudoux qui sévit depuis maintenant quelques jours : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 13&t=20053
Et fais comme chez toi !
Salut bogosse (je dis "bogosse" parce que comme tu n'as pas voulu répondre sur la question du physique, j'en déduis que tu es fabuleusement attractif et que ta modestie, qui est toute à ton honneur, t'empêche de t'en vanter^^)
J'ai une question concernant ta présentation. Lorsque tu dis :
(c'était un communiqué de ceux qui sont contre ceux qui emmerent le monde. Vive la terre, quoi !)
J'ai une question concernant ta présentation. Lorsque tu dis :
Peux-tu développer, stp ? Tu penses que 1340 million de km2 de mer et d'océan sur la surface du globe, c'est un volume insuffisant ? Moi, je suis contre la mer, Ok ! C'est dégueu, on peut pas la boire et quand tu nages devant, ton kiki est tout rétréci et ensuite t'as du sel partout qui te gratte et même que parfois on peut s'y noyer, dans la mer ! Mais ça tu t'en moques ! Tu milites à fond pour le réchauffement climatique et la montée des eaux, je parie ! Tu veux voir la Bretagne sous la flotte, hein ? Tu trouves pas qu'il pleut déjà assez comme ça en Bretaaaaaaagne !!!!!!!!!Indrael a écrit :J'emmer... le monde ^^
(c'était un communiqué de ceux qui sont contre ceux qui emmerent le monde. Vive la terre, quoi !)