Bonjour, imaginez vous...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Huh_Her

Bonjour, imaginez vous...

Message par Huh_Her »

..Moi Florence (Flo, pour ceux qui m'aiment) sur un forum LGBT :yeah:

J’ai 24 ans et je n’ai pas encore eu de relations sérieuses avec une jeune femme. Entendez par là « j’ai au minimum embrassé des filles en jouant à Action Vérité » (LA loose erf: )

Après avoir fait mon Coming out alors que je n’étais pas certaine de mon orientation (mieux vaut prévenir hein) ET eu une aventure « désastreuse » avec un mec (mes précédentes relations étaient plus positives), ne voilà t-il pas que le lendemain du désastre, j'ai fais voeu d'abstinence. :innocent:
C’est ainsi que pendant près de 3 ans (Ouii vous avez bien lu) TROOOOOIIIS ans j’ai évité les filles et les garçons :ninja: M..mais ..euh comment cela se faisse..c'est possible...QUOI?

Trois ans pendant lesquels j’ai :
-regardé toutes les séries/films lesbiens imaginables
-parcouru quelques sites d’infos LGBT
-fais le deuil d’un certain Moi indécis, sexuellement cadavérique…en gros spectatrice
-vécu d'amitiés et d'eau fraîche...

Donc voilà cette période étant passée je me retrouve au stade où il faut que je me laisse tenter pour savoir si je peux aimer une fille, des filles ou pas. Un peu comme Jessica dans « Kissing Jessica Stein ».. Et-Alors?... Me voilà :D

Comme dirait les gens du stands-up, « C’était Flo, c’est tout pour moi »

A la prochaine au tournant d’un sujet de forums, ou à la descente d’un bar sur Paris in real Life ;)
Maïzena

Re: Bonjour, imaginez vous...

Message par Maïzena »

Bienvenue sur Et-alors ! Parisienne dis-tu? ça devrait s'arranger sous peu ... non pas le célibat mais les rencontres et-aloriennes du moins.

(j'en entends qui rigolent derrière moi, mais fais pas attention :mrgreen: :ninja: )

à toute dans le café, the place to be qd même... :huhu:
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue :gentil: Tu sais, y en a qui ont tergiversé encore plus longtemps que toi :ninja: Et à part les séries, qu'est-ce qui t'occupe dans la vie?
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Bienvenue!

Et sinon à part uh huh her, qu'écoute tu comme genre de musique?

Que lis-tu?

Quelles expos vas-tu voir?

(je m'arrête là, ça me parait pas mal déjà!)

Bon, une période d'abstinence de 3 ans, ça peut se rattraper en 3 semaines (surtout à Paris), enjoy it!
shaya

Message par shaya »

Bienvenue !

Le célibat longue durée, tiens, me sens moins seule maintenant, je connais aussi o/ Et sinon vais attendre les réponses aux autres questions.
Erual

Message par Erual »

C'te pêche !! J'ai même lu jusqu'au bout !
Bienvenue,

:gentil:
popy

Message par popy »

Tu dois saturer à force d.avoir regardé tant de films?
:o
Bienvenue sur le fofo ! Et vu que tu n a pas encore accès à la partie "meating" du forum,.dimanche qui vient, ya un picnic / foot sport sur paris (dans le parc de la cité u )

Si tu est intéressée :gentil:
Huh_Her

Message par Huh_Her »

Parisienne dis-tu? ça devrait s'arranger sous peu ... non pas le célibat mais les rencontres et-aloriennes du moins. (j'en entends qui rigolent derrière moi, mais fais pas attention)
Maizena tu entends des rires peut-être parce qu'il y a déja eu des sorties "spéciales "genre des soirées libertines au mooncity ou des soirées tricots bas et collants...? :gn:
Bienvenue Tu sais, y en a qui ont tergiversé encore plus longtemps que toi Et à part les séries, qu'est-ce qui t'occupe dans la vie
Levitz, par rapport à mes études je suis particulièrement sensible au domaine culturel et à la création comme la musique, le cinéma, la mode et l' écriture.

J'accorde beaucoup d'importance à mon developpement personnel, aussi j'aime par exemple :

-découvrir, essayer de nouvelles activités

-voyager c'est presque essentiel pour moi (Il me reste à découvrir des pays d'Afrique, d'Amérique du Nord, d'Océanie et Amérique Latine, jsuis large encore)

A part ça réfléchir/construire mes projets futurs occupent aussi une bonne partie de ma vie
Et sinon à part uh huh her, qu'écoute tu comme genre de musique?

Que lis-tu?

Quelles expos vas-tu voir?

4minutes33 (pourquoi ce pseudo? C ta perf en apnée?)
J'écoute de tout comme musique (pourvu que mes oreilles apprécient) MAIS j'avoue préférer la musique noire Soul Blues, Jazz vocal (Nina Simone, Ella, Billie, Otis, Bil Withers, Amy...), puis la musique pop-rock (British de préférence) ET enfin la musique caribéenne par rapport à mes origines (bachata, zouk, bossa nova et salsa)

J'ai arrêté de lire assidûment depuis le lycée erf: A l'époque je lisais beaucoup de mangas, thrillers de M.H Clark, romans genre L'Arbre aux Secrets de Santa Montefiore et L'Alchimiste mes livres de chevets à l'époque. Puis la poésie j'aime toujours autant, surtout Baudelaire. Quand j'étais plus jeune je voulais devenir écrivain.

Sinon dernièrement je suis allée voir l'expo à Beaubourg Paris,Newdelhi,Bombay (mouais) et une expo à la Bnf sur les estivales africaines (chiant à mourir, mais bon on en apprend toujours) et maintenant je serais plus interessée par une expo à la Cinémathèque ou sur la photographie.
Bon, une période d'abstinence de 3 ans, ça peut se rattraper en 3 semaines (surtout à Paris), enjoy it
Et ça se rattrappe en faisant quoi?
Huh_Her

Message par Huh_Her »

popy a écrit :Tu dois saturer à force d.avoir regardé tant de films?
:o
Bienvenue sur le fofo ! Et vu que tu n a pas encore accès à la partie "meating" du forum,.dimanche qui vient, ya un picnic / foot sport sur paris (dans le parc de la cité u )

Si tu est intéressée :gentil:
Alors je suis pas douée en sport (quoique) mais j'aime le foot à la tv. Sans doute passerai-je un dimanche faire la cheerleader ou juste glandouiller :dors:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Huh_Her a écrit :4minutes33 (pourquoi ce pseudo? C ta perf en apnée?)
J'aimerais bien mais non. C'est une pièce d'un artiste que j'apprécie (que tu peux "écouter" http://www.youtube.com/watch?v=-nk50eES-0w, John Cage, et dont mon interprétation convient plutôt bien à un pseudo.

Huh_Her a écrit :J'écoute de tout comme musique (pourvu que mes oreilles apprécient) MAIS j'avoue préférer la musique noire Soul Blues, Jazz vocal (Nina Simone, Ella, Billie, Otis, Bil Withers, Amy...), puis la musique pop-rock (British de préférence) ET enfin la musique caribéenne par rapport à mes origines (bachata, zouk, bossa nova et salsa)
Autant je ne connais rien à la musique caribéenne, autant je ne peux qu'acclamer les deux premiers genres. J'ai eu une grande période Nina Simone, que j'ai ensuite délaissée car trop...trop!
Huh_Her a écrit :J'ai arrêté de lire assidûment depuis le lycée erf: A l'époque je lisais beaucoup de mangas, thrillers de M.H Clark, romans genre L'Arbre aux Secrets de Santa Montefiore et L'Alchimiste mes livres de chevets à l'époque. Puis la poésie j'aime toujours autant, surtout Baudelaire. Quand j'étais plus jeune je voulais devenir écrivain.
J'aime beaucoup Baudelaire même si ces dernières années j'ai quelque peu abandonné les poètes français, je lis Keats et Wordsworth en ce moment, l'anglais a un charme qui se marie très bien avec la poésie.
Pourquoi voulais-tu devenir écrivain? Enfin pourquoi l'utilisation du passé? Pourquoi as-tu abandonné cette idée? Que veux-tu faire maintenant?

Huh_Her a écrit :
Bon, une période d'abstinence de 3 ans, ça peut se rattraper en 3 semaines (surtout à Paris), enjoy it
Et ça se rattrappe en faisant quoi?
Pas grand chose, tu verras bien vite qu'une nouvelle qui entre dans le "milieu" lesbien n'a pas besoin de faire quoi que ce soit. Cet empressement, qui leur donne des airs désespérés, te sera utile, surtout si tu es timide. Tu verras par toi-même! Les premiers temps c'est plutôt plaisant (ensuite...).
Répondre