Le titre du sujet.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
resssss

Le titre du sujet.

Message par resssss »

Bonjour tout le monde !
(Hey ! Pas mal comme début nan ? Trop fier de moi pour le coup, original et tout.. =D)

Qu'est-ce que je fais ici ?

Très bonne question..
Pour être honnête, je m'ennuyais un peu devant mon PC, et puis j'ai eu un souvenir pseudo nostalgique d'une époque trèèès lointaine (genre quand j'avais 17 ans...) où j'étais administrateur d'un forum qui avait pour cible des ados bi/gays/lesbiennes et tout et tout.

J'ai fait une recherche Google, et un site redirigeant vers un autre (je ne citerai pas le merveilleux site où 2 papis s'embrassaient avec passion sur une photo en homepage... bizarrement je me suis senti hors cible), je suis tombé ici.

Et là j'ai vaguement navigué, lu quelques sujets, et j'ai trouvé le lieu assez agréable.
Bref, vous me plaisez (oui, oui, carrément et déjà !). Et donc du coup je me suis inscrit pour voir si la greffe allait/pouvait prendre entre Nous (avec une majuscule steuplait).

Qui suis-je ?

Jeune homme ou jeune garçon (selon les préférences et les points de vue), j'ai aujourd'hui 22 ans, je vis en proche région parisienne, j'ai une licence de communication dans la poche depuis 1 ans, et je suis actif professionnellement étant développeur web freelance d'un côté et gérant d'une start up toujours dans le domaine du web de l'autre.

Mon orientation "sexuelle" et ce qui va autours

Je me considère comme gay à 100%. Mais les sciences humaines m'ont prouvé à maintes reprises qu'un homme est mouvant, surtout dans ce genre de domaines. Donc gardons le 1% théorique et disons que je suis gay à 99%, aujourd'hui.

Tout le monde le sait dans mon entourage (ou presque, doit bien manquer une ou deux tatas qui ont manqué LE scoop de la décennie).
Pour autant ce n'est pas une étiquette, bien au contraire. Je le vis bien et c'est tout, et mis à part être allé quelques fois dans le Marais et être allé 1 ou 2 fois dans un sauna, "pour voir", je ne me sens pas proche de la "communauté" (j'insiste sur les guillemets).

Sentimentalement, enfin, j'ai la chance d'être en couple avec un garçon très gentil, très drôle et très-quasi-parfait-pour-moi.

Voilà !

J'pense avoir fait grosso-modo le tour pour une présentation complète-mais-pas-trop-quand-même.
Et j'espère, donc, que ça va marcher entre Nous ! :niais:
4minutes33

Re: Le titre du sujet.

Message par 4minutes33 »

Ça va marcher c'est sûr.

Moi tu me "plais", c'est déjà pas mal (si, réellement!).

Bienvenu!

Pour le reste, je laisse les autres (curieux) poser leurs questions.

(ah si quand même: ce qui m'a amené à braver ma fatigue et à te répondre - même sommairement - c'est qu'en lisant ta présentation, je me suis dit "on dirait qu'il est "doux" comme garcon ", alors voilà est ce juste une fausse impression ou la réalité?)
resssss

Message par resssss »

4minutes33 a écrit :Ça va marcher c'est sûr.

Moi tu me "plais", c'est déjà pas mal (si, réellement!).

Bienvenu!
Merci ! =)

C'est fun, j'avais lu ton profil 2 minutes avant ta réponse après avoir lu par hasard un message de toi, et il m'avait marqué.
Le destin peut-être ? Moi j'te le dis, ça vaut peut-être le coup de jouer à Euromillions !
4minutes33 a écrit :(ah si quand même: ce qui m'a amené à braver ma fatigue et à te répondre - même sommairement - c'est qu'en lisant ta présentation, je me suis dit "on dirait qu'il est "doux" comme garcon ", alors voilà est ce juste une fausse impression ou la réalité?)
Hum... Question qui offre difficilement une réponse. Peut-on résumer une personnalité à "doux" ou pas doux ?..
A priori je dois être plutôt "doux", en acceptant quand même le fait qu'on est jamais tout blanc ou tout noir.
Mais je suis sûrement le plus mal placé pour répondre à une question où je ne peux, par définition, pas être objectif. =)
Nomade

Message par Nomade »

Salut toi, bienvenue parmi Nous. :-P

Visiblement tu as déjà fait un peu le tour des lieux, donc j'espère aussi que la greffe prendra. :wink:
Blinded

Message par Blinded »

:lol: Comment rendre une présentation inoubliable :
resssss a écrit :Jeune homme ou jeune garçon (selon les préférences et les points de vue), j'ai aujourd'hui 22 ans, je vis en proche région parisienne, j'ai une licence de communication dans la poche depuis 1 ans, et je suis actif
professionnellement étant développeur web freelance d'un côté et gérant d'une start up toujours dans le domaine du web de l'autre.
C'est ainsi que la phrase apparait sous mon navigateur et pendant une fraction de seconde, je me suis dit "nan mais loule, aucune pudeur, ce garçon". Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa, tu es un garçon très bien et c'était juste la faute à pas de chance :p

Bienvenue parmi nous, donc :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Mes hommages, jeune padawan !
Voici une présentation sympatoche comme tout qui fait plaisir à lire. Je joins mes espoirs à ceux de Nomade pour que la greffe prenne !
Assumé, bien dans tes pompes (c'est en tout cas l'effet que ça donne), en couple avec un mec "quasi parfait" (qui est le summum de la perfection car le parfait sans le quasi a ce défaut qu'il peut être agaçant à la longue ! :mrgreen: ), développeur web et gérant d'une start up, et tout ça à 22 ans... mais ça fait rêver dis moi !
Moi, j'en ai 10 de plus, je vis dans les égouts de la capitale où je me nourris de cadavre de ragondins, je suis professionnellement maltraité et l'Amour de Ma Vie habite dans un squat à des kilomètres de moi !!!! Mooooooonde crueeeeeel et injuuuuuuuste !
Bref, tu as compris que je te hais. :^^:
Mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous^^

A pluche !

PS : en plus, tu as la chance de vivre en région parisienne : good point for you : les gens d'et-alors qui vivent sur Paris et ses environs sont les meilleurs, les plus beaux et les plus intelligents, of course ! 8)
resssss

Message par resssss »

Blinded a écrit :
resssss a écrit :
C'est ainsi que la phrase apparait sous mon navigateur et pendant une fraction de seconde, je me suis dit "nan mais loule, aucune pudeur, ce garçon". Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa, tu es un garçon très bien et c'était juste la faute à pas de chance :p
Mais quel esprit mal tourné ! J'ose même pas y croire... :mrgreen:
Bon, au moins je suis prévenu ! Ahah =P
floridjan a écrit :Bref, tu as compris que je te hais. :^^:
La haine étant une forme d'amour, je prends ! :yeah:

Merci pour vos message de bienvenue en tout cas =)
floridjan

Message par floridjan »

Oui, les meilleurs du forum t'ont répondu, les autres sont moins bien tu verras^^ :mrgreen:
zphyr

Message par zphyr »

T'ain je me suis fait grillé par Blinded pour l'esprit mal tourné (à la différence près que moi, je n'ai pas besoin des facéties de mon navigateur ! :-P :blink: ).
Ca prend, ça prend (la greffe, pffff ! ) on jurerait que tu es un ancien qui veut se réinscrire incognito !
Bienvenue chez toi, alors, heu... je veux dire chez Nous (Ah ! l'osmose, la communion, le tas... :innocent: :mrgreen: ) !
Lolo

Message par Lolo »

Je te souhaite la bienvenue de la part d'un des membres du forum qui n'ont pas l'esprit mal tourné (l'a fallu que je relise le topic 3 fois pour comprendre le souci d'interprétation de Blinded). Tu verras qu'il y a ici aussi quelques esprits qui comme moi sont raffinés, élégants, cultivés, modestes, bref, presque aussi parfaits que ta moitié.

Au plaisir de te lire !
Répondre