(Hey ! Pas mal comme début nan ? Trop fier de moi pour le coup, original et tout.. =D)
Qu'est-ce que je fais ici ?
Très bonne question..
Pour être honnête, je m'ennuyais un peu devant mon PC, et puis j'ai eu un souvenir pseudo nostalgique d'une époque trèèès lointaine (genre quand j'avais 17 ans...) où j'étais administrateur d'un forum qui avait pour cible des ados bi/gays/lesbiennes et tout et tout.
J'ai fait une recherche Google, et un site redirigeant vers un autre (je ne citerai pas le merveilleux site où 2 papis s'embrassaient avec passion sur une photo en homepage... bizarrement je me suis senti hors cible), je suis tombé ici.
Et là j'ai vaguement navigué, lu quelques sujets, et j'ai trouvé le lieu assez agréable.
Bref, vous me plaisez (oui, oui, carrément et déjà !). Et donc du coup je me suis inscrit pour voir si la greffe allait/pouvait prendre entre Nous (avec une majuscule steuplait).
Qui suis-je ?
Jeune homme ou jeune garçon (selon les préférences et les points de vue), j'ai aujourd'hui 22 ans, je vis en proche région parisienne, j'ai une licence de communication dans la poche depuis 1 ans, et je suis actif professionnellement étant développeur web freelance d'un côté et gérant d'une start up toujours dans le domaine du web de l'autre.
Mon orientation "sexuelle" et ce qui va autours
Je me considère comme gay à 100%. Mais les sciences humaines m'ont prouvé à maintes reprises qu'un homme est mouvant, surtout dans ce genre de domaines. Donc gardons le 1% théorique et disons que je suis gay à 99%, aujourd'hui.
Tout le monde le sait dans mon entourage (ou presque, doit bien manquer une ou deux tatas qui ont manqué LE scoop de la décennie).
Pour autant ce n'est pas une étiquette, bien au contraire. Je le vis bien et c'est tout, et mis à part être allé quelques fois dans le Marais et être allé 1 ou 2 fois dans un sauna, "pour voir", je ne me sens pas proche de la "communauté" (j'insiste sur les guillemets).
Sentimentalement, enfin, j'ai la chance d'être en couple avec un garçon très gentil, très drôle et très-quasi-parfait-pour-moi.
Voilà !
J'pense avoir fait grosso-modo le tour pour une présentation complète-mais-pas-trop-quand-même.
Et j'espère, donc, que ça va marcher entre Nous !