Et ben voilà, ça fait quelques temps que je suis inscrites, presque aussi longtemps que je ne poste plus et puis là tout d'un coup ce soir, je me suis dis : "allez hop ! Tu retournes sur ce sympathique forum et tu participes à fond !".
Me voilà donc, et je repars par la case "présentation", histoire de prendre un nouveau vrai départ !
Oublions donc les post passés ^^.
J'étais timide, pleine de questions et d'interrogations, et sans expérience (sans doute en grosse partie à cause d'un passé très douloureux). Bref, tout compte fait rien de bien original ^^.
Aujourd'hui je suis nettement moins timide, toujours pleine de questions (mais je pense que c'est pas plus mal), un peu plus vieille (mais bon sang que je me sens jeune ! Et ça c'est bon !) et avec nettement plus d'expériences
Un bon petit chemin finalement (mais je reste lennnnnnnnte, c'est exaspérant !).
Mon plus gros soucis reste toujours le même : rencontrer et échanger avec d'autres homos. J'ai un entourage fabuleux (amis comme famille) mais ... hétéro. Et faut bien l'avouer ... c'est pas toujours fun pour moi !
J'espère donc que la fréquentation assidu (si mon pc ne me lâche pas entre temps !) de ce forum me permettra "d'explorer" un peu mieux, un monde qui me conviens mieux !
Voili voilou