Une (re) présentation !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ripley

Une (re) présentation !

Message par Ripley »

Bonsoir à tous et à toutes !

Et ben voilà, ça fait quelques temps que je suis inscrites, presque aussi longtemps que je ne poste plus et puis là tout d'un coup ce soir, je me suis dis : "allez hop ! Tu retournes sur ce sympathique forum et tu participes à fond !".
Me voilà donc, et je repars par la case "présentation", histoire de prendre un nouveau vrai départ !

Oublions donc les post passés ^^.
J'étais timide, pleine de questions et d'interrogations, et sans expérience (sans doute en grosse partie à cause d'un passé très douloureux). Bref, tout compte fait rien de bien original ^^.
Aujourd'hui je suis nettement moins timide, toujours pleine de questions (mais je pense que c'est pas plus mal), un peu plus vieille (mais bon sang que je me sens jeune ! Et ça c'est bon !) et avec nettement plus d'expériences :)
Un bon petit chemin finalement (mais je reste lennnnnnnnte, c'est exaspérant !).

Mon plus gros soucis reste toujours le même : rencontrer et échanger avec d'autres homos. J'ai un entourage fabuleux (amis comme famille) mais ... hétéro. Et faut bien l'avouer ... c'est pas toujours fun pour moi !
J'espère donc que la fréquentation assidu (si mon pc ne me lâche pas entre temps !) de ce forum me permettra "d'explorer" un peu mieux, un monde qui me conviens mieux !

Voili voilou :)
floridjan

Re: Une (re) présentation !

Message par floridjan »

Bonjour et (re)bienvenue à toi sur ce forum, qui est l'endroit idéal, en effet, pour discutailler via mister Ordi avec des lesbiennes et des gay intelligents, cultivés, sympa, charmeurs, sexy, etc. (séquence on se lance des fleurs à pleine poignée) 8) :mrgreen:

Le seconde étape (plus épanouissante encore), c'est de nous rencontrer en vrai ! Via nos sympathique meating^^ (séquence pub : participer à un meating d'et.alors.net, c'est la garantie de plusieurs fou rires qui entretiendront votre jeunesse longtemps encore. Et en plus si on de la chance, y a des patisseries faites maison)

Au plaisir de converser avec toi.

:gentil:
Lolo

Message par Lolo »

(Re)Bienvenue à toi Ripley.
Une question pas plus bête qu'une autre : un rapport entre ton pseudo et Sigourney Weaver ? Tu aimes les chats ? Les grosses bêtes dangereuses ? La musique de Jerry Goldsmith ? Les films de 1979 ?
floridjan

Message par floridjan »

Lolo a écrit :(Re)Bienvenue à toi Ripley.
Une question pas plus bête qu'une autre : un rapport entre ton pseudo et Sigourney Weaver ? Tu aimes les chats ? Les grosses bêtes dangereuses ? La musique de Jerry Goldsmith ? Les films de 1979 ?
Y a le talentueux monsieur Ripley, aussi^^
Tu aimes les bouquins de Patricia Highsmith ? la côte italienne ? les serial killer ? Alain Delon ? Matt Damon ?

:mrgreen:
Ripley

Message par Ripley »

Tout d'abord merci pour votre (re) accueil ! Ca fait très plaisir :)

Bien vu Lolo, effectivement y'a plus qu'un rapport avec Sigourney Weaver ... ^^ Donc oui j'aime les chats, les grosses bêtes dangereuses, la musique de Goldmith et les films de 1979 :content: Je vois qu'il y a des connaisseuses en tout cas !
Floridjan, bravo pour la séquence "on se lance des fleurs" mais j'ai aucun doute là dessus (je fais bien partie du forum moi aussi non ? mouahhh mouahhh ahh !) Et non par contre ... rien à voir avec Highsmith ^^
floridjan

Message par floridjan »

Ripley a écrit :Tout d'abord merci pour votre (re) accueil ! Ca fait très plaisir :)

Bien vu Lolo, effectivement y'a plus qu'un rapport avec Sigourney Weaver ... ^^ Donc oui j'aime les chats, les grosses bêtes dangereuses, la musique de Goldmith et les films de 1979 :content: Je vois qu'il y a des connaisseuses en tout cas
Malgré son pseudo qui prête à confusion, lolo n'est point une connaisseuse mais un connaisseur ! :mrgreen:
Ripley

Message par Ripley »

Oulà ! Si j'ouvrais les yeux un peu pour changer ! My mistake !
Lolo

Message par Lolo »

Je ne suis pas un connaisseur en connaisseuses, mais j'avoue que j'ai toujours adoré Sigourney Weaver. Elle a un côté prédateur, félin... A-DO-RA-BLE :euh: Mais bon, connaisseur en connaisseurs, ça restera platonique entre elle et moi :mrgreen:, c'est son visage qui me fascine par ce qu'il exprime, surtout dans le premier opus de Alien, "Le huitième passager". On y lit une telle force, une telle détermination...

P'tit cadeaux :
Image

--
EDITS : phautes ne nortograf
Dernière modification par Lolo le jeu. sept. 08, 2011 2:01 pm, modifié 2 fois.
floridjan

Message par floridjan »

Moi je la préfère en allumeuse possédée dans SOS fantômes ! :mrgreen:

Image
Ripley

Message par Ripley »

Plus que d'accord avec toi Lolo et j'avoue avoir une nette préférence pour Sigourney dans Alien ... et même le crâne rasé :mrgreen:
Répondre