Présentation d'une exilée

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Hatsumimida

Présentation d'une exilée

Message par Hatsumimida »

Bonjour à tous !

Je ne suis guère à la dans ce milieu informatisé, tout nouveau pour moii, qui fait partie intégrante de notre société. Je vous demanderaidonc à tous, votre indulgence, si parfois il m'arrivait de faire des "bêtises , voire, des fautes d'orthographe qui pourraient me faire honte !
J'ai la cinquantaire passée et pour beaucoup je suis considérée comme la brebis galeuse dans cette même société qui n'admet la différence que chez... le voisin !
Pour ma part, je suis hétérosexuelle, mais n'ayant jamais eu de "frontières" dans mon petit cerveau je ne voyais pas pourquoi ne pas m'inscrire sur ce site qui a croisé mon "chemin" un mauvais jour de déprime.
J'espère cependant que je serai acceptée en son sein, car j'ai moi aussi un
parcours hors du commun. Ma différence à moi, ne réside pas dans mes
préférences sexuelles mais plutôt dans celle d'une structure de pensée non corforme aux régles usuelles , ne m'ayant jamais permis de faire partie d'un groupe quelconque. Pour faire court, je me suis toujours retrouvée dans la situation du " Métis" : ni blanc... ni noir !

Beaucoup d'horreurs pour une même vie m'ont appris à ne plus accorder d'importance qu'à l'Etre et non au Paraitre. Je suis donc par nature......nature!
L'obligation de m'informatiser étant enfin digérée (MDR) je pense pouvoir aider certaines âmes égarées à la recherche de soutien dans certains comme par exemple toutes les horreurs et dégénérescences liées aux Sida, Cancer, Drogue, Vieillesse....

Pour ce qu'il en est de mes goûts, je peux en citer quelques uns qui en révèleront suffisamment sur moi afin que vous sachiez tous à quel "phénomène" vous aurez affaire !!

J'aime:
- Le chocolat (lait)
- Les févettes
- Ma liberté
- Les mangas animés
- Le japonais parlé ( découvert au travers de manga dont j'ignorais tout)
- La franchise
- Le dessin

Je déteste:
- Les préjugés
- Le bruit
- Le machisme
- La société actuelle
- La viande (uniquement pour son goût et non par principe, bien que j'y adhère volontiers)
- Le sport

Voilà ! Etant sans doute un cas désespéré, il faudrait certainement beaucoup plus de temps pour essayer de me faire " connaitre" , mais je pense avoir déjà assez abusée du "temps" qui m'est imparti pour que vous ne vous endormiez en cours de route (MDR) !!

Merci à vous tous !
Lolo

Re: Présentation d'une exilée

Message par Lolo »

Bienvenue à toi Hatsumimida !

Jolie présentation que voilà :content: Mais.. Il n'y a pas de cas désespéré, il n'y a que des gens qui perdent espoir. Ici, c'est vraiment le forum de gonflage de l'espoir !
popy

Message par popy »

Bonjour et bienvenue dans ce forum!

Je sais dire glaçons en japonais : koli.
Tsuru

Message par Tsuru »

Hajimemashite ! Tsuru desu. Dõzo yoroshiku.

Voilà la seule phrase correcte que je peux pondre en japonais, je viens de commencer ^^
Bienvenue sur ce forum, j'ai beaucoup aimé ta présentation. En espérant que tu t'y plaira :gentil:
Hetaire

Message par Hetaire »

Bienvenue à toi ici !

Tu regardes quoi comme animés?
inconnu n

Message par inconnu n »

Tu aimes le Milka.
Hatsumimida

Message par Hatsumimida »

Bonjour à tous et merci pour votre accueil !
Quitte à paraitre aussi nulle que je le suis, autant l'être en public !! Cela pourra peut-être soulager les peines de certains, de pouvoir rire un coup !!
L'apprentissage de l'informatique n'est vraiment pas de tout repos!! Si certains d'entre vous veulent bien me "coacher", je suis preneuse pour les réponses à des questions telles que:
- Que signifie le point noir sur l'enveloppe ?
- Comment lire ses messages directements?
- Comment faire pour ajouter une photo et d'autres info à son profil ?
- Comment faire pour répondre à une question ?
- Etc...

Si ceci parait "au grand jour" je vais répondre à la question qui m'a été posée. Pour les mangas animés que j'aime, ils vont de Saiyuki à Junjou romantica, en passant par Haru wo daiteita .Il se trouve que je dessine, moi-même, et le coup de crayon de Nitta Youka (mangaka de Haru) est superbe pour mon compte !!

Un merci tout particulier à Tsuru pour avoir "beaucoup aimé" ma présentation !

Ganbare ! (Courage, fais de ton mieux! ) C'est vraiment pas évident, ce japonais !!
zphyr

Message par zphyr »

Comment ? La cinquantaine ? Bigre ! De la concurrence déloyale ! Reste plus qu'on me traite de p'tit jeune ! :blink: :lol:
Bon sérieusement, bienvenue chez toi. Ce forum a l'extrême prétention d'espérer créer un peu d'espace de liberté, peut-être y trouveras-tu ce que tu cherches.
Tsuru

Message par Tsuru »

Hatsumimida a écrit :L'apprentissage de l'informatique n'est vraiment pas de tout repos!! Si certains d'entre vous veulent bien me "coacher", je suis preneuse pour les réponses à des questions telles que:
- Etc...
Aucun problème pour répondre à tout ça et pour te coacher, mais ça serait plus simple que tu m'envoies tes questions par mp (message personnel, en cliquant en bas de mon message), pour que tu puisses expliquer en détails. De toute façon, l'informatique, ça peut pas être pire que le japonais :roll:
Hatsumimida a écrit :Ganbare ! (Courage, fais de ton mieux! )
Un des seuls mots que je connais ! :lol:
zphyr

Message par zphyr »

Tsuru a écrit :
Hatsumimida a écrit :L'apprentissage de l'informatique n'est vraiment pas de tout repos!! Si certains d'entre vous veulent bien me "coacher", je suis preneuse pour les réponses à des questions telles que:
- Etc...
Beaucoup de réponses ICI
Le point noir veut dire que tu as posté un message sur le topic.
Répondre