Je m'aperçois que je n'ai pas respect et la règle et ait sauté ma case présentation... mais je suis ici pour me rattraper. Donc si j'ai attiré sur ce forum c'est par hasard, suite à ma rupture je me suis retrouvé avec pleins de questions, complètement perdue, j'ai tapé quelques mots clés sur internet et me voilà

J'ai lu quelque forums et je me suis trouvée bien parmi vous. Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais j'ai eu aussi envie de faire partie de ça et j'ai posté.
Donc désolée par avance que mon premier poste soit un post de dépressive :$ mais en temps normal je ne suis pas comme ça. En général je suis d'un naturel optimiste et passionné (un peu trop parfois!

Lorsque j'ai une idée en tête j'ai du mal à penser à autre chose, par moments (bon peut être souvent) je peux être une vraie pile électrique, ais c'est pas de ma faute c'est juste que j'adore voir découvrir, faire de nouvelles choses, et aussi parce que lorsque que je sais ce que je veux je fais tout pour l'avoir. Même si mon manque de confiance me freine très souvent, mais c'est promis je travaille là-dessus (si si vraiment

) J'ai des rêves, des projets, des envies pleins la tête et j'ai envie qu'ils se réalisent alors je fais tout pour ça.
Et surtout j'ai besoin qu'on m'aime (non je ne suis pas un animal à adopter

). Mais le fait est que j'aime la compagnie des gens, pour moi mes amis sont ce que j'ai de plus précieux. C'est aussi la raison pour laquelle la rupture qui m'a amené sur ce forum m'a tellement blessée. Mais je ne me décourage pas, je crois toujours pouvoir rencontrer une personne avec qui je serais vraiment bien, et qui voudra passer si ce n'est toute sa vie au moins un bout de vie avec moi....

En attendant je me concentre sur mes amis, qui sont toujours là pour moi.
Donc voilà, désolée par avance pour la longueur, moi et la synthèse on est pas trop copines, et j'écris autant que je parle, alors pour celles et ceux que ça dérange, par avance je vous présente mes excuses.... pour les autres ...