petit oubli, mais vite réparé...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
lilychan

petit oubli, mais vite réparé...

Message par lilychan »

Je m'aperçois que je n'ai pas respect et la règle et ait sauté ma case présentation... mais je suis ici pour me rattraper. Donc si j'ai attiré sur ce forum c'est par hasard, suite à ma rupture je me suis retrouvé avec pleins de questions, complètement perdue, j'ai tapé quelques mots clés sur internet et me voilà :) J'ai lu quelque forums et je me suis trouvée bien parmi vous. Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais j'ai eu aussi envie de faire partie de ça et j'ai posté.

Donc désolée par avance que mon premier poste soit un post de dépressive :$ mais en temps normal je ne suis pas comme ça. En général je suis d'un naturel optimiste et passionné (un peu trop parfois! :lol: Lorsque j'ai une idée en tête j'ai du mal à penser à autre chose, par moments (bon peut être souvent) je peux être une vraie pile électrique, ais c'est pas de ma faute c'est juste que j'adore voir découvrir, faire de nouvelles choses, et aussi parce que lorsque que je sais ce que je veux je fais tout pour l'avoir. Même si mon manque de confiance me freine très souvent, mais c'est promis je travaille là-dessus (si si vraiment :innocent: ) J'ai des rêves, des projets, des envies pleins la tête et j'ai envie qu'ils se réalisent alors je fais tout pour ça.

Et surtout j'ai besoin qu'on m'aime (non je ne suis pas un animal à adopter :lol: ). Mais le fait est que j'aime la compagnie des gens, pour moi mes amis sont ce que j'ai de plus précieux. C'est aussi la raison pour laquelle la rupture qui m'a amené sur ce forum m'a tellement blessée. Mais je ne me décourage pas, je crois toujours pouvoir rencontrer une personne avec qui je serais vraiment bien, et qui voudra passer si ce n'est toute sa vie au moins un bout de vie avec moi.... :D En attendant je me concentre sur mes amis, qui sont toujours là pour moi.

Donc voilà, désolée par avance pour la longueur, moi et la synthèse on est pas trop copines, et j'écris autant que je parle, alors pour celles et ceux que ça dérange, par avance je vous présente mes excuses.... pour les autres ... :D
Tsuru

Re: petit oubli, mais vite réparé...

Message par Tsuru »

Bienvenue à toi !
T'inquiètes pas pour la longueur de la présentation, certains ont fait pire :content:
Eten

Message par Eten »

Hello, bienvenue :D

Passionnée dans quel(s) domaine(s) ?
Hetaire

Message par Hetaire »

Bienvenue ici ^^
Lolo

Message par Lolo »

Bienvenue lilychan :gentil:
lilychan a écrit :Et surtout j'ai besoin qu'on m'aime (non je ne suis pas un animal à adopter :lol: ).
Nous sommes quelques-un(e)s comme ça ici :niais:
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

On a déjà eu l'occasion d'échanger un peu mais te souhaite la bienvenue sur le Forum. ;)

En espérant que tu t'y plaises! :gentil:

Bonne lecture! :D
lilychan

Message par lilychan »

@ lolo
merciii :) et cool de pas être la seule en manque d'affection. lol.

@ eten
Quand je dis passionnée c'est surtout dans le sens que j'ai un caractère passionné, lorsque je fais quelque chose je le fais à fond, je m'implique à 100%, des fois un peu trop... :lol:

Mais au niveau des domaines, j'adore lire, surtout des romans historiques ou fantastiques, les voyages aussi, j'aime bien bouger, voir de nouvelles choses, discuter avec les gens, faire de nouvelles rencontres. Hum je réfléchis, ah oui, euh les vêtements, désolée mais j'aime beaucoup faire les magasins (mais pas fashion Victim hein, y a pas, je m'habille comme j'aime point), le chocolat bien sûr :content: Pas facile de trouver des centre d'intérêts comme ça, disons que de manière général je suis très curieuse, et gourmande de la vie :)

Bon il faut aussi que je précise que je suis une catastrophe ambulante, à croire que j'attire les situations cocasses... :lol: l'avantage c'est que je suis capable de me sortir de quasiment n'importe quelle situation et que j'ai appris à relativiser... Juste à titre d'exemple la semaine dernière j'étais avec des collants à vélo, après être partie je me rend compte qu'il est effilé, (pas trop la classe) alors je le cahce du mieux que je peux et vais dans une supérette pour en racheter. Arrivée là-bas je me prends les pieds dans mon vélo, tombe et ... effile encore plus collant, tout en m'abimant complètement les genoux, résultats bleus et plaies. Cette supérette n'avait pas de collant alors j'ai fini dans une autre supérette ou le gérant à eu pitié de moi avec mes genoux tout abimés(apparemment je ne le cachais pas aussi bien que ce que je croyais) et j'ai pu me changer dans l'arrière boutique, tout ça juste avant d'aller en cours... :lol: bref ça vous donne un aperçu de la calamité que je suis...

Mais sinon oui je suis contente d'être ici, les bonnes ondes du forum me rendent ma bonne humeur et mon optimisme :)
floridjan

Message par floridjan »

Cool, quelqu'un qui aime lire les romans historiques ! J'adore ça ! :^^:
En ce moment, je lis la longue série Fortune de France de Robert Merle.

Bienvenue ! :gentil:
lilychan

Message par lilychan »

@floridjan
Oui j'aime beaucoup les romans sur trame historique, un de mes préférés que j'ai lu il y a quelques années déjà c'est Le lit d'Aliénor, que je trouve juste magnifique.
Selfish

Message par Selfish »

Bienvenue sur le forum :gentil:
Répondre