J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée...
-
Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée...
Bienvenue!
(mais c'est mon titre de topic!!! Je suis outrée!!!)
Le coming out, on s'en fait tout un truc avant et en fait c'est rien. A partir du moment où toi tu penses que c'est rien, et bien ça ne sera rien. Un peu comme tout en réalité. En tout cas, ça fonctionne!
(mais c'est mon titre de topic!!! Je suis outrée!!!)
Le coming out, on s'en fait tout un truc avant et en fait c'est rien. A partir du moment où toi tu penses que c'est rien, et bien ça ne sera rien. Un peu comme tout en réalité. En tout cas, ça fonctionne!
C'est vrai ? J'avoue, je le sors à chaque fois qu'il faut que je me présente sur un forum !4minutes33 a écrit : (mais c'est mon titre de topic!!! Je suis outrée!!!)

Merci pour l'accueil !
J'espère pouvoir un jour me dire que je me faisais une montagne de pas grand chose...
Dernière modification par Ellayne le jeu. sept. 22, 2011 5:32 pm, modifié 1 fois.
-
Salut Ellayne ! Sois la bienvenue par ici
Et d'expérience, au bout d'un moment la montagne parait au moins un peu plus petite, c'est une question de perspective
Fan de princesse Mononoké ?

Et d'expérience, au bout d'un moment la montagne parait au moins un peu plus petite, c'est une question de perspective

Merci !desdichado a écrit :Salut Ellayne ! Sois la bienvenue par ici![]()
Et d'expérience, au bout d'un moment la montagne parait au moins un peu plus petite, c'est une question de perspective![]()
Fan ? Non, pas à ce point-là, et pas plus qu'un autre dessin animé de Miyazaki, mais oui je l'aime Princess Mononoké

Bienvenue sur le forum Ellayne
En espérant que tu trouves ce dont tu as besoin ici ! Ou ailleurs.
Miyazaki, c'est le bien
Courage, n'hésite pas à créer un topic qui nous détaille plus précisément tes questionnements !

En espérant que tu trouves ce dont tu as besoin ici ! Ou ailleurs.
Miyazaki, c'est le bien

Courage, n'hésite pas à créer un topic qui nous détaille plus précisément tes questionnements !
J'aime beaucoup l'orthographe que tu as donnée à ton prénom
.
J'espère que tu trouveras ici les mots qui te rassureront et t'aideront à t'affirmer.
Tu parles du sud de la France, plutôt celui de l'est ou de l'ouest ?

J'espère que tu trouveras ici les mots qui te rassureront et t'aideront à t'affirmer.
Merci ! Oui je vais faire ça très prochainement !Wilhelm a écrit : Courage, n'hésite pas à créer un topic qui nous détaille plus précisément tes questionnements !
Merci ! Rien que de m'être inscrite et de savoir qu'il y a des oreilles attentives à ce que je pourrais bien raconter, me rassure déjà. C'était aussi mon but premier, casser mon isolement, et pour l’instant je suis bien contente de l'avoir fait.Rusalka a écrit :J'aime beaucoup l'orthographe que tu as donnée à ton prénom.
Je suis du Sud Est, pas très loin de Marseille.
Tu vois c'étais pas très dur d'ouvrir la porte du forum ! et maintenant tout ça c'est chez toi... Maintenant, pour le co c'est un peu pareil ! Alors, prends tes aises, prends ton temps et profite au maximum d'Et-Alors, c'est fait pour ça !
Bienvenue !
Bienvenue !

Merci zphyr ! C'est la première fois que je me sens si bien sur un forum, j'espère que ça va durer 

Ce forum fourmille de gens qui passent leur journée à surfer sur le net plutôt que d'effectuer le travail pour lesquel ils sont payés...Ellayne a écrit :Ouh ! On m'accueille rapidement, même un jeudi après-midi ! Merci !

PS : bienvenue !