Tout d'abord petite présentation je crois... Je m'appel Lucas, 17ans, homo qui a pas fait son C.O à sa famille et qui redoute ce moment. A part sa je suis au lycée en terminale Littéraire et j'espère trouver des gens biens sur ce site !
C'est grand ici!
C'est grand ici!
Salut tous le monde
Tout d'abord petite présentation je crois... Je m'appel Lucas, 17ans, homo qui a pas fait son C.O à sa famille et qui redoute ce moment. A part sa je suis au lycée en terminale Littéraire et j'espère trouver des gens biens sur ce site !
Re: C'est grand ici!
Bienvenue Paco! Pourquoi ce pseudo?
Des gens bien, tu en trouveras ici.
Pour le CO, tes peurs, t'inquiète pas, c'est normal, et encore plus à ton âge.
Quelles sont les disciplines que tu préfères au lycée?
Des gens bien, tu en trouveras ici.
Pour le CO, tes peurs, t'inquiète pas, c'est normal, et encore plus à ton âge.
Quelles sont les disciplines que tu préfères au lycée?
Ce pseudo était toujours le nom de mes joueurs dans les jeux vidéos
mais maintenant que j'y pense: Paco=Pas C.O. Haha
J'aime beaucoup la philosophie et l'anglais. Mes bonnes notes en sport me plaisent aussi.
J'aime beaucoup la philosophie et l'anglais. Mes bonnes notes en sport me plaisent aussi.
Ceci est inexcusable : à genoux sur une rêgle en fer les bras tendus avec 50 bescherelles sur les mainsPaco a écrit :A part sa je suis au lycée en terminale Littéraire et j'espère trouver des gens biens sur ce site !
Autrement, bienvenue ici
Bienvenue sur le forum 
Bienvenue à toi !
-
mimisuitou
bienvenue à toi
Bienvenue à toi Paco !
Maintenant que tu as avoué que tu es en terminale littéraire, tu vas devoir faire attention ! ça regorge de profs par ici.
Maintenant que tu as avoué que tu es en terminale littéraire, tu vas devoir faire attention ! ça regorge de profs par ici.
Bienvenue ici, c'est trop bien la terminale littéraire !!! 
Hello !
J'espère que tu aimes lire ^^
En tout cas, bienvenue ici !
J'espère que tu aimes lire ^^
En tout cas, bienvenue ici !