Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Boy-ish-ly

Présentation

Message par Boy-ish-ly »

Bonsoir à tous,

Mon pseudo est Boy-ish-ly mais mon prénom est Johan
Je suis actuellement étudiant en licence d'Anglais.
J'adore lire, la peinture et un peu le dessin ( bien que je ne sois pas très doué dans les deux derniers)
J'adore les films d'horreur (ma gourmandise) mais une bonne comédie ou une histoire compliquée ne fait pas de mal de temps en temps.
Bizarrement mon manga préféré reste Sailormoon (ouais je sais) et une petite amourette pour Devil Devil
Dans la vie, je suis assez simple et observateur
J'espère que l'on fera un long chemin tous ensemble.
Je vous embrasse

Affectueusement amical

ps: si vous voulez savoir, plus n'hésitez pas à commenter les posts ou m'écrire
Levitz

Re: Présentation

Message par Levitz »

Salut Johan,
Bienvenue ici :gentil: . Quelles sont les peintures que tu aimes? Et les livres que tu lis?
Eilraet

Message par Eilraet »

Boy-ish-ly a écrit :ps: si vous voulez savoir, plus n'hésitez pas à commenter les posts ou m'écrire
Mouhahaha, pauvre petit être naïf. Tu crois vraiment que l'on aurait attendu ton autorisation pour te harceler de questions ? Tu crois que Jonathan Harker avait demandé à Dracula de le faire prisonnier, pendant qu'il allait séduire Wilhelmina ? Est ce que tu t'es rendu compte que l'air de rien je t'ai déjà posé 3 questions ?

-A ton avis, il y a plus de grains de sable sur Terre ou d'étoile dans le ciel ?
-Combien de litres de sirop de grenadine faudrait il mettre dans la mer morte pour qu'elle soit plus sucrée que salée ?
-Y a t'il un pingouin manchot pour sauver le monde ?
-Sais tu qui a chanté la chanson qui a inspiré le titre de l'épisode 42 de True Blood ?
-As tu commencé à sortir du placard ?

Sois le bienvenu au fait :gentil:
Euterpe

Message par Euterpe »

Héhé, l'accueil commence à être musclé!
Bienvenue à toi, Johan/Boy-ish-ly!!
Je continue sur la lancée des questions, donc, parce qu'il faut bien en passer par là...
- Niveau musique, tu te situes où?
- Quelle est la chanson que tu avais en tête ce matin?
- Nutella ou pâte de spéculos?
- Nord ou Sud?
- Mis à part l'anglais, allemand ou espagnol, ou portugais (c'est à la mode, sur Et-Alors, le portugais...) ou slovène, ou_ arabe classique....?

Allez, t'en fais pas ou fais comme si mais on est pas méchant!!!! Bonne balade parmi nous!!
floridjan

Message par floridjan »

Moi aussi je veux poser des question !!! :huhu:

Déjà... j'adore ton prénom^^
Mais Jolan c'est pas mal aussi, puis c'est le fils bogosse de Thorgal (BD)
Tu sembles t'interesser à plein de trucs, c'est cool ! Pour la peinture et le dessin, le fait de ne pas être un artiste en la matière n'empêche pas qu'on puisse s'y interesser !^^

Bon... les questions. En fait, je n'en ai qu'une mais elle est primordiale :
Tu es plutôt slip, caleçon ou boxer ? :mrgreen:

Image
Boy-ish-ly

Message par Boy-ish-ly »

Levitz a écrit :Salut Johan,
Bienvenue ici :gentil: . Quelles sont les peintures que tu aimes? Et les livres que tu lis?
Salut, désolé du retard, pas internet

Alors mes peintures favoris et dont je ne me lasse jamais sont : Cygnes réfléchis en éléphants de Dali, les peintures de Marylin Manson aussi ( il est peintre à ses heures)

Concernant les livres; j'avoue adoré assez les livres fantastiques. De par ma formation d'angliciste, naturellement tous les classiques de la littérature Anglaise et Américaines.

J'aime Stephen King, Maurice Druon (les Mémoires de Zeus) Je conseille ce livre à toutes les passionnés de mythologique grecque. C'est très bien fait et très recherché. En ce moment, je dévore les livres de James Clemens ' le feu de la Sorc'ière et les 3 autres
Boy-ish-ly

Message par Boy-ish-ly »

Kreep a écrit :Salut Johan,

Pour les films d'horreurs, tu préfères les films trash / gores ou les thrillers où on ne voit pas le meurtrier mais où on sursaute au moindre changement de musique ? Ben quoi, pas vous ? :D

Et la musique dans tout ça ? Tu aimes bien ? Quel(s) style(s) ?

Bienvenue ici, et au plaisir de te lire !
Pour les films d'horreur, j'aime ceux qui ont de la qualité! ( j'entends par là ceux dont je vois pas la fin du film venir au bout de 10 minutes.)

Après qu'il soit gore ou trash du moment que l'histoire tient la route (de la logique illogique). Si y a du trash ou du gore, ça doit etre justifié dans l'histoire, pas juste pour faire passer les minutes.
ça fait un bail que j'ai pas sursauté devant un film d'horreur. J'aimerais bien qu'on me dise ce que ça fait. Je crois que j'ai " trop consommé ce genre de films" :content:

Pour la musique! mes gouts sont variés! Alors je m'en fouus totalement de la gueule de l'artiste. Ce qui m’intéresse est soit les paroles, avec des mots qui me touchent ou une mélodie qui m'entraine. la gamme est large. ça peut aller de Fiona Apple, Tori Amos, Sia, Bond, Vivaldi ou Marylin Manson, within temptation.
Depuis quelques temps, j'écoute pas mal : mackintosh braun " could it be " ou healey fran. Je craque toujours en écoutant Miike Snow. Dommage qu'il ne passe pas par la France :^^:
Boy-ish-ly

Message par Boy-ish-ly »

Eilraet a écrit :
Boy-ish-ly a écrit :ps: si vous voulez savoir, plus n'hésitez pas à commenter les posts ou m'écrire
Mouhahaha, pauvre petit être naïf. Tu crois vraiment que l'on aurait attendu ton autorisation pour te harceler de questions ? Tu crois que Jonathan Harker avait demandé à Dracula de le faire prisonnier, pendant qu'il allait séduire Wilhelmina ? Est ce que tu t'es rendu compte que l'air de rien je t'ai déjà posé 3 questions ?

-A ton avis, il y a plus de grains de sable sur Terre ou d'étoile dans le ciel ?
-Combien de litres de sirop de grenadine faudrait il mettre dans la mer morte pour qu'elle soit plus sucrée que salée ?
-Y a t'il un pingouin manchot pour sauver le monde ?
-Sais tu qui a chanté la chanson qui a inspiré le titre de l'épisode 42 de True Blood ?
-As tu commencé à sortir du placard ?

Sois le bienvenu au fait :gentil:
Ah mon petit grand ! tu commences fort et c'est avec plaisir que je vais te répondre :

1) je crois qu'il y a plus de grain de sable sur terre que dans le ciel, si on compte les plages et les fonds marins...(après j'ai qu'une certaines visions de l'univers limité par ma condition humaine.

2) sans me vanter, je dirai l'équivalent en nombre d'humain sur terre :gentil: environ 6 Milliard de litres

3) Je ne sais pas mais je peux te dire qu'il y a une tortue avec des ailes :huhu:

4) Je cherche encore...repose moi la question d'ici là....! je trouverai bien ! Bonne série au passage

5) je ne peux pas sortir d'un placard ou je n'étais pas :copain:

Merci pour ton accueil et vos accueils les gars

au plaisir
Boy-ish-ly

Message par Boy-ish-ly »

Euterpe a écrit :Héhé, l'accueil commence à être musclé!
Bienvenue à toi, Johan/Boy-ish-ly!!
Je continue sur la lancée des questions, donc, parce qu'il faut bien en passer par là...
- Niveau musique, tu te situes où?
- Quelle est la chanson que tu avais en tête ce matin?
- Nutella ou pâte de spéculos?
- Nord ou Sud?
- Mis à part l'anglais, allemand ou espagnol, ou portugais (c'est à la mode, sur Et-Alors, le portugais...) ou slovène, ou_ arabe classique....?

Allez, t'en fais pas ou fais comme si mais on est pas méchant!!!! Bonne balade parmi nous!!
Bonsoir à toi,

fais-toi plaisir !

Niveau musique, ah oui j'ai oublié j'adore le zouk aussi! :content:
ce matin, c'était " Dannii minogue, put the needle on it"
Je suis plutot Nutella quand les finances permettent
Plutot Sud!
J'ai commencé à apprendre le turc par moi même c'est pas facile de trouver des ouvrages et encore moins un prof.
<= pourquoi ? marre de pas comprendre ce que raconte Tarkan :^^:

merci (k)
Boy-ish-ly

Message par Boy-ish-ly »

floridjan a écrit :Moi aussi je veux poser des question !!! :huhu:

Déjà... j'adore ton prénom^^
Mais Jolan c'est pas mal aussi, puis c'est le fils bogosse de Thorgal (BD)
Tu sembles t'interesser à plein de trucs, c'est cool ! Pour la peinture et le dessin, le fait de ne pas être un artiste en la matière n'empêche pas qu'on puisse s'y interesser !^^

Bon... les questions. En fait, je n'en ai qu'une mais elle est primordiale :
Tu es plutôt slip, caleçon ou boxer ? :mrgreen:

Image
Salut à toi,

tout d'abord, merci pour l'illustration ! Je connaissais seulement de non la BD !
moi j'adore le prénom Majel mais mes parents n'auraient pas voulu je pense
Je suis plutôt slip même si mon copain me voudrait en boxer :content:
Répondre