Youhou.. Il y a quelqu'un.. Il y a moi déjà ^^
Youhou.. Il y a quelqu'un.. Il y a moi déjà ^^
Bonjour.. Ou plutôt Bonsoir à vous toutes et tous,
Je m'étais fait un profil il y a un an, mais impossible de retrouver mon nom d'utilisateur donc me revoilà à nouveau.
Bref, j'ai 24ans.. Je suis célibataire.. Et ne sais quoi d'autre vous raconter..
J'habite sur Toulouse (enfin tout à côté) depuis 2 mois.. Je suis en apprentissage en Boulangerie, 3ème année.. Mon boulot me plait.. Ma vie moins, mais c'est comme ça..
Je sors d'une relation, certes, courte, mais en laquelle j'avais beaucoup d'espérance, donc j'ai le moral pire qu'à zéro.
Voilà.. En espérant être accueillie comme il se doit (non, je plaisante.. Je sais qu'on est très bien accueilli(e) ici..) Bonne soirée à vous!
Je m'étais fait un profil il y a un an, mais impossible de retrouver mon nom d'utilisateur donc me revoilà à nouveau.
Bref, j'ai 24ans.. Je suis célibataire.. Et ne sais quoi d'autre vous raconter..
J'habite sur Toulouse (enfin tout à côté) depuis 2 mois.. Je suis en apprentissage en Boulangerie, 3ème année.. Mon boulot me plait.. Ma vie moins, mais c'est comme ça..
Je sors d'une relation, certes, courte, mais en laquelle j'avais beaucoup d'espérance, donc j'ai le moral pire qu'à zéro.
Voilà.. En espérant être accueillie comme il se doit (non, je plaisante.. Je sais qu'on est très bien accueilli(e) ici..) Bonne soirée à vous!
Re: Youhou.. Il y a quelqu'un.. Il y a moi déjà ^^
C'est pour ça que tu refais une présentation !!
Bon, ben re-bienvenue chez toi. si t'as vu personne dans le couloir c'est qu'on était tous à la partouze au café à discuter gayement...
Alors, viens, mon gars !!
edith : je viens de voir le "e" à accueillie, mais on n'est pas à ça près ! Viens, ma fille !!
Bon, ben re-bienvenue chez toi. si t'as vu personne dans le couloir c'est qu'on était tous à la partouze au café à discuter gayement...
Alors, viens, mon gars !!
edith : je viens de voir le "e" à accueillie, mais on n'est pas à ça près ! Viens, ma fille !!
Merci pour l'accueil!
Oui, je refais une présentation.. Deux fois valent mieux qu'une..
Oui, je refais une présentation.. Deux fois valent mieux qu'une..
-
ExMembre
Ca me perturbe toujours quand je ne sais pas si on a affaire à un gars ou à une fille.
M'enfin, bienvenue ici !
Que signifie ce pseudo étrange ?
M'enfin, bienvenue ici !
Que signifie ce pseudo étrange ?
C'est un chanteur... Que mon ex adore, certes.. Mais ça reste un chanteur..
Oui, j'aurais du préciser dans ma présentation, je suis une FILLE!!
Oui, j'aurais du préciser dans ma présentation, je suis une FILLE!!
-
ExMembre
Celui-ci ?Nosfell a écrit :C'est un chanteur... Que mon ex adore, certes.. Mais ça reste un chanteur..
[youtube]CWxUuMY8GPA[/youtube]
C'est original. Je n'en avais jamais entendu parler ...
Oui, c'est lui.. J'aime..
-
unpseudonul
J'adore Nosfell (et ton avatar)
Bienvenue à toi, Nosfell 
unpseudonul a écrit :J'adore Nosfell (et ton avatar)
Merci à toi..