Bonjour
nouvelle parmi vous ,
Nouvelle ?, oui enfin travesti ou transgenre comme vous voulez, j'habite avec une femme , qui n'aime pas mon penchant , mais ne puis m'en passer.
Je me sens plus femme qu'homme , bien que vivant majoritairement en homme .
je découvre ce site et m'y inscrit, en lui souhaitant longue vie.
Bises à touTEs
Sophie
puis-je dire nouvelle?
Re: puis-je dire nouvelle?
Bienvenue à toi Sophie 
Bienvenue !
merci pour vos messages de bienvenue.
bisous
bisous
Bienvenue Sophie !
J'ai une petite question : tu te travestis parce que c'est ainsi que tu veux le vivre ou tu envisages une transition ? (Sans forcément oser franchir le pas
)
En tout cas n'hésite pas à faire un tour dans la section ' alternatifs' qui est là pour nous
Au plaisir de te lire !
J'ai une petite question : tu te travestis parce que c'est ainsi que tu veux le vivre ou tu envisages une transition ? (Sans forcément oser franchir le pas
En tout cas n'hésite pas à faire un tour dans la section ' alternatifs' qui est là pour nous
Au plaisir de te lire !
Je me travesti... je n'aime pas ce mot, enfin bon , je me travesti lorsque je suis en homme si tu vois ce que je veux dire.Rosslaew a écrit :Bienvenue Sophie !
J'ai une petite question : tu te travestis parce que c'est ainsi que tu veux le vivre ou tu envisages une transition ? (Sans forcément oser franchir le pas)
Au plaisir de te lire !
Une transition , me parait difficile pour certaines raisons que je n'ai pas spécialement envie d'étaler ici.
Je me sens femme au plus profond , si je puis dire.
oui j'ai été faire un tour chez les alter-natifs.
bises
Sophie
Je comprends tout ça très bien, merci de cette réponse, c'est très clairsophie a écrit :Je me travesti... je n'aime pas ce mot, enfin bon , je me travesti lorsque je suis en homme si tu vois ce que je veux dire.
Une transition , me parait difficile pour certaines raisons que je n'ai pas spécialement envie d'étaler ici.