Ouf !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
keepintouch

Ouf !

Message par keepintouch »

Bonjour ! :D

Après avoir essayé sans doute TOUS les avatars possibles, en voilà un qui évitera d'avoir une case vide. Quelle épreuve : un coup c'est trop beau, un coup c'est trop grand, un coup c'est trop (trop). Le progrès, l'avenir, tout-ça-tout-ça finira par donner un outil supra performant pour le forum ^^

Ancien de gayland, reviendu par là parce que on dirait qu'il y a plein de monde ici dont des gaylandien-nes ^^

Pour la présentation, on repassera après quelques millions de messages semés ici et là et puis pour les hors-sujets, il y a skype ^^

Et bon vendredi parce que le vendredi apm, c'est le meilleur moment qui puisse exister, car il ne disparait ja-mais :jesors:
Lolo

Re: Ouf !

Message par Lolo »

Bienvenue keepintouch :gentil:
Tu es plutôt Poire ou Camenbert ?
Pâtes ou Nutella ?
Sauce huître ou gelée royale ?
keepintouch

AHAHAH !

Pas du tout fromage, donc poire et, idéalement, ORANGE !
Sans mélanger les deux, les apartés nutella sont toujours de grands moments ; les pates, tant de façon de s'en régaler !
et vive les abeilles.

=]
ExMembre

Message par ExMembre »

Bonjour :gentil:

Pour évoquer un sujet léger et primesautier (pas comme Lolo qui est toujours sérieux) : que penses-tu de la récente découverte par le CNRS de neutrinos qui dépassent légèrement la vitesse de la lumière, remettant en cause, comme chacun le sait, des pans entiers de la physique relativiste ?

Et comme sur et alors, on sait également aborder des sujets graves, je dirais même sensibles, que ferais-tu si tu étais coincé pendant une heure dans un ascenseur avec le sosie mais en plus jeune de Ryan Phillippe ?

Bienvenue ici ! :D
keepintouch

Pour la deuxième question (toujours les questions sérieuses avant tout), je passerais mon temps d'ascension à lui expliquer qu'il aurait mieux fait d'être le vrai (mais enfin je lui expliquerais en braille :jesors: ).

Quant à Einstein, j'ai envie de dire : et Newton ? Est-il devenu la dernière roue pour autant ? Et je ne loupe aucun article car la science, c'est ma joie :idea: .
Rusalka

Message par Rusalka »

keepintouch a écrit : les pates, tant de façon de s'en régaler ! et vive les abeilles.
=]
toi, tu vas te faire des amis par ici :hehehe: :mrgreen: .
Mais si tu veux en parler plus longuement, celles à tartiner, c'est par là.
Répondre