Pierre Bottero et Artemis Fowl?
Par contre Artemis Fowl je trouve que les deux ou trois derniers deviennent un peu lassants ...
Tu connais Pierre Grimbert? Ou le trilogie de Bartimeus? Ou la trilogie du vent de feu? J'en ai plein d'autres mais j'ai plus d'exemples en tete...
@ Fitz : c'est sûr, c'est pas parce que un livre a de la bouteille qu'il est nul xD j'en prend pour preuve le seigneur des anneaux ou encore quelque très bon livre classique tels que l'enfer, le purgatoire et la paradis de Dante Alighieri.
@ Wolfy : Merci a toi ^w^ j'essaye de prendre du temps pour dessiner, mais le bus est vraiment la meilleur alternative, surtout pour sentir derrière toi, le regard perplexe de la personne curieuse.
@ Roxas : Tu as posé une mauvaise questions XD je rigole, mais la réponse risque d'être longue : Oui, je connais les Kingdoms Hearts, j'ai pratiquement tout les épisodes et pratiquement tous fini aussi. Commençons par le 1er, Déjà j'aime pas le thème chanté, donc l'intro du jeu fait un flop pour moi XD, ensuite le gameplay n'est pas mauvais (surtout vers la fin du jeu) mais la camera, et certain mouvement de sora sont ARGH XD et les environnements ne sont pas fait pour les gens claustrophobes x3 c'est trop fermé et trop petit. Et enfin, pour moi le GROS point noir du jeu : Le Vaisseau Gummi et les pseudo phase de shoot them up. Ensuite le 2, La j'ai trop rien a dire j'aime beaucoup, la camera est bien, le gameplay amélioré et vraiment cool, les environnement sont bien mieux, bref il reste que le vaisseau gummi, mais les phases de shoot sont bien mieux et plus rythmé.
Et pour faire cours sur les épisodes alternatif (de la GBA a la PSP en passant a la DS), ils ont souvent un gameplay béton et une réalisation béton, mais ils sont trop souvent encré dans l'histoire du 1er et n'apportent pratiquement pas d'élément de réponse, ni de véritable sursaut scénaristique. Bref c'est une série que je suit avec attention, car j'adore les ARPG, mais j'aimerai que Square fasse un effort et nous sorte le 3 au lieu de sortir 50 épisodes alternatifs.
Pour les yaoi, je suis pas non plus fan du truc culcul la praline. Mais par exemple : My demon and me, viewfinder, do you know my detective ?, Bref j'aime bien, parfois une histoire mignonne, du style : le garçon super timide, secrètement amoureux d'un gars un peu aux antipodes, et qui essaye de se faire remarquer a ses yeux. Souvent dans se genre de yaoi, le personnage principale est souvent quelconque, mais possède un tempérament qui le rend craquant, j'adore XD je suis pas fan du mec, qui a Over la classe avec un physique que l'on se demande si il ne s'est pas enlevé quelque os XD
Et enfin mon avis sur le prochain Zelda. héhéhé... j'attend beaucoup du monde et de l'environnement, on nous annoncé un système un peu a la wind waker (exploration) est ça je suis fan. Le gameplay, j'attend de pouvoir jouer, mais ça me semble moins... instinctif qu'avant (faut bien frapper dans le bon sens pour toucher certain ennemis). J'attend aussi une style inspiré pour donner au monde une identité. Pour la Skin de Link... Bon au début, la 1er fois que je l'ai vue, j'ai dit : Oh My God !! c'est le Link des Zelda sur CDI !! Et au final, ce mixe entre Wind Waker et Twilight princess, il devrait être bien adapté pour la wii. Là où je trouve que le Skin de Twilight Princess serait adapté pour un Zelda HD. Donc je l'attend avec impatience pour pouvoir le tester, écouter les musiques et je l'espère vivre une grande aventure, comme toujours dans les zelda.
Ah de nouvelle question ^w^ (j'ai passé trop de temps sur le pavé du dessus)
@ Okami : je suis en 1er année de médecine (là pire année xD, mais je m'en sort pas mal, et, sans vouloir me porter malheur, ça devrais aller xD). Et Merci pour mon dessin ^^
@ Nomis : Il est vrai que pour Artemis Fowl il faudrait un épisode final, car je trouve qu'il a déjà perdu un peu du personnage qu'il avait fait au début, un peu l'antihéros et tout, au fur est a mesure ça se dilue fortement tout de même. Et sinon, non je ne connais pas Pierre Grimbert, ni aucun des livres cités, je les ai déjà vue, mais pas lue x3.
Mais vue, que ça a l'air d'être recommandé je lirais pendant mes vacances de noels
Mwello a écrit :@ Okami : je suis en 1er année de médecine (là pire année xD, mais je m'en sort pas mal, et, sans vouloir me porter malheur, ça devrais aller xD). Et Merci pour mon dessin ^^
Ahhh comme Nomis!
Bon courage pour le concours!
Je le dis encore et encore: "la p1 c'est bien... mais la p2... c'est mieux!" mouahaha
Tope la, je suis en PACES aussi! Mais pas a Rouen, alors on est pas en competition
Sinon je connais pas trop les yaoi et j'ai arrete de lire des mangas en general, je trouve qu'ils ont tous le meme style de dessin et que meme la facon de raconter l'histoire est un peu toujours la meme... Je prefere les bd type europeenes, des auteurs comme manu larsenet ou enki billial...
Bonne chance, ou plutôt bon courage, pour la première année . Comme on dit, faut suivre la règle des 3 "T" : travail, travail et travail et ça passe tout seul ^^