Ray Steam : Steamboy est dans ma liste de films à voir. Mais elle est très longue -_- Il faudrait que j'arrête de dormir si je veux l'avoir fini avant 2015
Wolfy : de rien pour ton avatar. Sur le mien, c'est Aiba Masaki, l'un des chanteurs du groupe Arashi.
En cuisine japonaise, je suis vraiment pas difficile, donc maki, onigiri, yakitori, curry, sushi etc je prend le tout. Nan, je suis pas gourmande du tout
Hmm, j'ai du mal à choisir un film favori dans la filmographie de Burton. J'ai une passion pour Big Fish, Sleepy Hollow aussi. Et tous les autres, en fait. J'arrive pas à choisir. Ceux de Miyazaki, je les aimes tous également, ils ont tous quelque chose de magique ou de touchant. Certains m'ont plus touchés que d'autres. Mon premier, c'était Totoro, alors je garde une grande tendresse pour celui là. Le voyage de Chihiro me fascine totalement. Mais mon plus gros coup de cœur, c'est le Château Ambulant. Il me fait rêver.
En musique, je ne suis pas très difficile c'est vrai. Il y a bien des genres vers lesquels j'irai plus facilement mais j'écoute tout ce qui m'inspire.
Pour les livres, ça dépend ce que tu aimes ou veux découvrir en Fantasy mais j'aime particulièrement Léa Silhol, Charles de Lint, Neil Gaiman, Tanith Lee et Fabrice Colin. J'en oublie, mais je lis surtout des anthologies alors je connais pas mal d'auteurs dont j'oublie les noms. Et il y a les incontournables, bien sûr, comme Tolkien ou Lewis. J'essayerai de te trouver des titres pour les auteurs que j'ai cité si tu veux.
Ben, comme tu vois, quand je suis lancée, j'en fais facilement, des pavés. Il faut pas me lancer sur des sujets que j'aime, c'est tout
