bien le bonjour!
bien le bonjour!
Bonjour,
Voila un petit coucou pour me présenter... je suis une jeune fille de 26 ans je suis du sud de la france, et je suis prof depuis la rentrée!!! (et homo d'ou ma presence!)
Bonne soirée!!
Voila un petit coucou pour me présenter... je suis une jeune fille de 26 ans je suis du sud de la france, et je suis prof depuis la rentrée!!! (et homo d'ou ma presence!)
Bonne soirée!!
Re: bien le bonjour!
Bienvenue milou! (T'as pris ce surnom en allant voir le film Tintin dernièrement?
)
Tu as des hobby en particulier?
Tu as des hobby en particulier?
Bienvenue
Le sud, c'est vaste!
Je n'ai pas bien compris : tu es venue ici parce que tu es homo ou parce que tu es prof?
Le sud, c'est vaste!
Je n'ai pas bien compris : tu es venue ici parce que tu es homo ou parce que tu es prof?
-
ExMembre
Bonjour milou
Non, je ne ferai pas de blague pourrie avec Tintin ... Je me retiens ... Mais c'est dur
A peu près 40 % en fait ...
Tu vas te trouver comme un poisson dans l'eau !
Tu es prof de quoi ?
Bienvenue ici !
Non, je ne ferai pas de blague pourrie avec Tintin ... Je me retiens ... Mais c'est dur
Je crois qu'il y en a quelques-uns sur le forummilou a écrit : ... et je suis prof depuis la rentrée!!!
A peu près 40 % en fait ...
Tu es prof de quoi ?
Bienvenue ici !
Bienvenue Milou !
Pas mieux ^^Wolfy a écrit :Tu as des hobby en particulier?
-
Œil-de-nuit
Bienvenue à toi Milou!
Plutôt sport ou lecture?
PS: tu as choisi un pseudo fortement connoté hétéro
Plutôt sport ou lecture?
PS: tu as choisi un pseudo fortement connoté hétéro
Bienvenue milou !
Tu es prof de quoi ?
Tu es prof dans un lycée ou dans un collège ?![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Tu es prof de quoi ?
Tu es prof dans un lycée ou dans un collège ?
Merci de votre accueil!!
Donc je suis prof d'economie en lycée, je suis plutot lecture, mais trop de sport. oui je suis homo, en couple depuis un certains temps... j'habite près de nice.
Je suis désolée pour le pseudo, rien avoir avec Tintin, mais j'ai eu envie c'est tout!!!
bonne journée
Donc je suis prof d'economie en lycée, je suis plutot lecture, mais trop de sport. oui je suis homo, en couple depuis un certains temps... j'habite près de nice.
Je suis désolée pour le pseudo, rien avoir avec Tintin, mais j'ai eu envie c'est tout!!!
bonne journée
Bienvenue Milou !
Aaaaaaaaah l'économie que de souvenirs ! (pas toujours bons d'ailleurs)
Aaaaaaaaah l'économie que de souvenirs ! (pas toujours bons d'ailleurs)
Bienvenue Milou!
Il fait encore beau dans les environs de Nice?
Il fait encore beau dans les environs de Nice?