Toc toc

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Wolfy
Site Admin

Re: Toc toc

Message par Wolfy »

Arachi... tiens ça me dis quelque chose je sais pas pourquoi. xD

Ah ouais mais la nourriture japonaise est magique pour mes papilles aussi! Quand je suis lancé j'ai du mal à m'arrêter! :huhu:

Je vois qu'on a a faire a une grande connaisseuse des séries télés, films, musiques et livres! Excellent! :copain:

Bah pour les livres j'ai seulement lu les Tolkien mais pas les Lewis. J'ai a chaque fois envie d'en acheter quand je suis dans un magasin mais je sais pas lequel prendre. Donc si tu as des titres incontournables, j'aimerais bien que tu me les fasse partager si ça ne te dérange pas. :^^:

Mais je vois que j'ai oublié la meilleure question de mon set, qui va décider de toute notre entente... aime-tu, oui ou non, les lychees? :ninja:
Kitsune

Message par Kitsune »

Ah bon, Arashi, ça te dit quelque chose ? A mes proches aussi, mais il parait que c'est parce que j'en parle trop :lol:

Hmm, en effet, la nourriture japonaise, quand on commence on en veut toujours plus. J'étais au resto ce soir et c'était délicieux.

:oops: Je ne sais pas si je suis une grande connaisseuse mais je suis curieuse en tout cas.

Pour les livres, en incontournables, je citerai Coraline et Neverwhere de Gaiman, Narnia de Lewis, La Sève et le Givre de Léa Silhol, l'Histoire Sans fin d'Ende, le Disque Monde de Pratchett. Et ceux de Stephen King si tu aimes l'horreur. Après ce sont seulement ceux que j'ai sous les yeux, là tout de suite. J'en ai d'autres dont le nom m'échappent.

Quant à ta meilleure question, je dirais que ça dépend d'où vient le vent et de l'âge du capitaine :mrgreen:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Kitsune a écrit :Quant à ta meilleure question, je dirais que ça dépend d'où vient le vent et de l'âge du capitaine :mrgreen:
MHHH... c'est pas faux... :p
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Bienvenue à toi Kitsune!

En espérant que ce forum t'aide à trouver les réponses à tes questions actuelles et celles à venir :copain:
Kitsune

Message par Kitsune »

Wolfy : il faut le savoir.. J'ai toujours raison :mrgreen:

Fitz : hmm, j'espère aussi trouver des réponses. Pour le moment, j'ose à peine poser les questions à moi même, alors, c'est pas gagné; Mais ça viendra. J'espère ^^ Merci de ton accueil.
Poulpie

Message par Poulpie »

Kitsune a écrit :Pour les livres, en incontournables, je citerai Coraline et Neverwhere de Gaiman, Narnia de Lewis, La Sève et le Givre de Léa Silhol, l'Histoire Sans fin d'Ende, le Disque Monde de Pratchett. Et ceux de Stephen King si tu aimes l'horreur. Après ce sont seulement ceux que j'ai sous les yeux, là tout de suite. J'en ai d'autres dont le nom m'échappent.

Quant à ta meilleure question, je dirais que ça dépend d'où vient le vent et de l'âge du capitaine :mrgreen:
Tout d'abord, bienvenu!
Ton intérêt pour la fantasy a retenu mon attention, cependant je suis choquée de ne pas lire le grand chef-d'oeuvre de Robert Jordan, la Roue du Temps. En tout cas si tu ne l'as pas encore lu je te conseille vivement de t'y plonger! ( :attention: il s'agit d'une suite de livre assez longue donc il faut avoir du temps libre!
Et je conseille aussi de lire Fils-de-Brume de Brandon Sanderson, celui qui a repris l'écriture de la Roue du Temps après le décès du regretté Jordan.

Voilà Renard, à bientôt sur le forum! :ninja:
Ellayne

Message par Ellayne »

Poulpie a écrit : Et je conseille aussi de lire Fils-de-Brume de Brandon Sanderson
Oh c'est le dernier que j'ai acheté tiens ! J'en ai entendu que du bien, ça donnait envie !
(comme je m'incruste :ninja: )
Poulpie

Message par Poulpie »

On me l'a conseillé il y a une semaine, à chaque moment libre (que je ne passe pas sur et-alors) je m'y plonge!
Le deuxième tome est apparemment sorti! Enfin comme je n'ai pas fini je ne vais pas me prononcer mais j'ai hâte!
Kitsune

Message par Kitsune »

Merci de ton accueil Poulpie.

Si je n'ai pas cité la Roue du Temps c'est simplement que je ne l'ai pas encore lu. Alors, je te remercie de ton conseil.

Et, Ellayne, tu as bien raison de t'incruster.
Roxas

Message par Roxas »

Youkoso :mrgreen:

Je suis également très attiré par le Japon et tout ce qui s'y rapproche, ce qui explique certainement le fait que j'y vive actuellement :roll:
Les autres ont déjà posé toutes les questions auxquelles je pensais, donc je me contenterais de te souhaiter de bons moments sur ce forum !
Répondre