Silvermoon's rebirth.
-
Silvermoon
-
Silvermoon
-
Silvermoon
Dokou a écrit :Le Mokona c'est le mal. Il faut marcher sur leurs oreilles démesurées et s'assoir sur eux comme des poufs de salon en billes de polystyrène!!!
:shock: O________________________________________O
*Bip, bip, bip biiiiiiiiiiiiiiiip* On l'a perdue !
[Merci quand même de m'avoir souhaité la bienvenue ^^]
Silvermoon a écrit :Dokou a écrit :Le Mokona c'est le mal. Il faut marcher sur leurs oreilles démesurées et s'assoir sur eux comme des poufs de salon en billes de polystyrène!!!
O________________________________________O
*Bip, bip, bip biiiiiiiiiiiiiiiip* On l'a perdue !
[Merci quand même de m'avoir souhaité la bienvenue ^^]
PS : Silvermoon, je t'ai envoyé un MP, et il est toujours dans ma boîte d'envoi, je voulais savoir si tu l'avais reçu
-
Silvermoon
-
Silvermoon
Re: Parce que c'est moi ^^
Bon, je poste à la suite même si je ne sais pas si c'est correct de faire ça ;
Commençons par le début, je suis inscrite depuis maintenant mes 15 ans sur le forum et j'avoue que je ne suis pas revenue depuis 2010 (Ahem...) Je me suis donc dit qu'une nouvelle présentation s'imposait peut-être si je devais revenir sur le forum. Je ne serais sûrement pas un membre extrêmement actif mais j'aimerais essayer de venir de temps en temps rien que pour lire les expériences.
Donc voilà, j'ai 17 ans (et toutes mes dents !) depuis le mois d'août, je suis en Terminale L, et j'aime par dessus tout les 8h de philo de la semaine que l'on passe en compagnie de notre adorable professeur lunatique et quelque peu dérangée. Je sais on y croit tous.
Sérieusement, j'aime en particulier la photographie, c'est un art fabuleux pour moi et une passion à part entière et j'aimerais entrer en école de photographie l'année prochaine si cela m'est permis. Un autre centre d’intérêt pour moi est la Chine, dont je pratique la langue au lycée depuis trois ans, je suis même partie deux semaines dans le pays et j'avoue que si on ne m'avait pas forcé à rentrer, je serais bien restée là-bas (ou alors j'aurais souhaité ramener une petite chinoise dans ma valise, mais on m'a dit que ça ne passerait pas à la douane...)
Et enfin, j'aime lire et - allant de paire avec - écrire, même si je n'écris que rarement sur papier uniquement quand je suis vraiment motivée et décidée (très très trèèès peu souvent donc).
Voilà, que dire d'autre : je suis célibataire et homosexuelle qui s'assume ; j'ai un chat (ça c'est très important) et puis... Et puis c'est tout je crois bien.
Commençons par le début, je suis inscrite depuis maintenant mes 15 ans sur le forum et j'avoue que je ne suis pas revenue depuis 2010 (Ahem...) Je me suis donc dit qu'une nouvelle présentation s'imposait peut-être si je devais revenir sur le forum. Je ne serais sûrement pas un membre extrêmement actif mais j'aimerais essayer de venir de temps en temps rien que pour lire les expériences.
Donc voilà, j'ai 17 ans (et toutes mes dents !) depuis le mois d'août, je suis en Terminale L, et j'aime par dessus tout les 8h de philo de la semaine que l'on passe en compagnie de notre adorable professeur lunatique et quelque peu dérangée. Je sais on y croit tous.
Sérieusement, j'aime en particulier la photographie, c'est un art fabuleux pour moi et une passion à part entière et j'aimerais entrer en école de photographie l'année prochaine si cela m'est permis. Un autre centre d’intérêt pour moi est la Chine, dont je pratique la langue au lycée depuis trois ans, je suis même partie deux semaines dans le pays et j'avoue que si on ne m'avait pas forcé à rentrer, je serais bien restée là-bas (ou alors j'aurais souhaité ramener une petite chinoise dans ma valise, mais on m'a dit que ça ne passerait pas à la douane...)
Et enfin, j'aime lire et - allant de paire avec - écrire, même si je n'écris que rarement sur papier uniquement quand je suis vraiment motivée et décidée (très très trèèès peu souvent donc).
Voilà, que dire d'autre : je suis célibataire et homosexuelle qui s'assume ; j'ai un chat (ça c'est très important) et puis... Et puis c'est tout je crois bien.
Dernière modification par Silvermoon le ven. nov. 04, 2011 8:49 pm, modifié 1 fois.
Re: Parce que c'est moi ^^
Bienvenue! (même si t'es inscrite bien avant moi xD)
Tu fais de la photographie toi même? (si oui t'as quoi comme appareil?)
Tu préfère quoi comme type de photos? Portraits? Paysages? Autres? Tout?
Ouh et est ce que tu aime les lychees?
Alors la, tu n'as pas trop le choix, on va être copains de photos!Silvermoon a écrit :Sérieusement, j'aime en particulier la photographie, c'est un art fabuleux pour moi et une passion à part entière et j'aimerais entrer en école de photographie l'année prochaine si cela m'est permis.
Tu fais de la photographie toi même? (si oui t'as quoi comme appareil?)
Tu préfère quoi comme type de photos? Portraits? Paysages? Autres? Tout?
Ouh et est ce que tu aime les lychees?
-
Silvermoon
Re: Silvermoon's rebirth.
Merci pour ton bienvenue ! Et dans la foulée bienvenue à toi aussi même si tu ne viens pas de t'inscrire (c'est la fête aujourd'hui bienvenue à tout le monde !)
Cool, j'ai un coupain de photo !
Ouaip, je fais de la photographie je me suis lancée dedans en troisième un peu par curiosité et par fascination et je n'ai pas décroché depuis, une vraie drogue. Je possède un Nikon D3100
(que j'ai réussi à avoir cette année en février après avoir longuement économisé)
Je touche un peu à tout mais je m'intéresse tout particulièrement à la mise en scène (travailler une idée, un projet avec l'environnement, les couleurs, les modèles, les habits, l'expression) même si je manque cruellement de gens qui acceptent de poser pour moi. Les filles étant toujours entrain de dire que "nanméjsuistrooooomochequoaaa" et refusent que je les prenne en photo...
Sinon, j'aimerais plus travailler les portraits, je trouve certaines personnes fascinantes physiquement parlant, et je voudrais me lancer dans le portrait aussi.
Et toi et toi et toi ? Raconteraconteraconte !
Et oui, J'AIME le litchi *_*
Cool, j'ai un coupain de photo !
Ouaip, je fais de la photographie je me suis lancée dedans en troisième un peu par curiosité et par fascination et je n'ai pas décroché depuis, une vraie drogue. Je possède un Nikon D3100
Je touche un peu à tout mais je m'intéresse tout particulièrement à la mise en scène (travailler une idée, un projet avec l'environnement, les couleurs, les modèles, les habits, l'expression) même si je manque cruellement de gens qui acceptent de poser pour moi. Les filles étant toujours entrain de dire que "nanméjsuistrooooomochequoaaa" et refusent que je les prenne en photo...
Et toi et toi et toi ? Raconteraconteraconte !
Et oui, J'AIME le litchi *_*