Coucou
Coucou
Bonjour je m'appelle Léa,j'ai 18 ans, je suis en première année de DUT réseaux et télécommunications. J'aime les sciences,l'informatique le dessin, la poésie, les filles^^. Je n'aime pas l'injustice, l'hypocrisie,le racisme,l'homophobie, et heu les endives cuites xD. J'ai trouvé votre forum un peu par hasard et il a l'air bien sympa^^
Re: Coucou
Bienvenue Maxxx!
Tu veux faire quoi après ton DUT?
Ce forum est sympa! Tu va bien t'amuser ici!
Tu n'aime pas les endives d'accord mais est ce que t'aime les... pommes de terre? =_=
Tu veux faire quoi après ton DUT?
Ce forum est sympa! Tu va bien t'amuser ici!
Tu n'aime pas les endives d'accord mais est ce que t'aime les... pommes de terre? =_=
Welcome! Tu as bien raison, les endives c'est pas bon
A part un DUT tu fais quoi dans la vie?
A part un DUT tu fais quoi dans la vie?
Bienvenue ici
!
Qu'est-ce que tu cherchais pour tomber sur ce forum?
Qu'est-ce que tu cherchais pour tomber sur ce forum?
Bienvenue ici !
Pourquoi tu as choisi ce pseudo ?
Pourquoi tu as choisi ce pseudo ?
Bienvenue par ici !
Tu aimes quoi comme sciences ?
Tu aimes quoi comme sciences ?
Bienvenue,
Quels sont tes hobbies?
Quels sont tes hobbies?
Salut, que penses tu du combat Nutella / pate de spéculloos ?
Hé ben quel accueil merci^^
Bon je vais essayer de répondre à toutes les questions. Après mon DUT je pense que je ferai une école d'ingénieur ,dans le domaine de l'informatique-réseaux sans doute. J'aime comme sciences: la physique-chimie,les mathématiques,la biologie,l'astronomie et les sciences technologique si on peut les compter de dedans,style électronique/physique appliquée,informatique. Hue oui j'aime les pommes de terres,pourquoi?^^. A part le DUT je ne fais pas grand chose,enfin je sors, j'écoute de la musique,j'écris,je lis,je dessine,ceci répond d'ailleurs à une question: oui je dessine et j'écris également (poèmes , fictions,petites nouvelles etc). En réalité je cherchais.... je cherchais... un forum LGBT ! (donc en fait je ne l'ai pas trouvé tant par hasard que ça^^). Je ne sais pas pourquoi j'ai mis pseudo xD premier truc qui m'est venu à l'esprit va t'on savoir pourquoi.
Bon je vais essayer de répondre à toutes les questions. Après mon DUT je pense que je ferai une école d'ingénieur ,dans le domaine de l'informatique-réseaux sans doute. J'aime comme sciences: la physique-chimie,les mathématiques,la biologie,l'astronomie et les sciences technologique si on peut les compter de dedans,style électronique/physique appliquée,informatique. Hue oui j'aime les pommes de terres,pourquoi?^^. A part le DUT je ne fais pas grand chose,enfin je sors, j'écoute de la musique,j'écris,je lis,je dessine,ceci répond d'ailleurs à une question: oui je dessine et j'écris également (poèmes , fictions,petites nouvelles etc). En réalité je cherchais.... je cherchais... un forum LGBT ! (donc en fait je ne l'ai pas trouvé tant par hasard que ça^^). Je ne sais pas pourquoi j'ai mis pseudo xD premier truc qui m'est venu à l'esprit va t'on savoir pourquoi.
Pourquoi tant de haine la marmiTTe? Pourquoi?!marmittedeptitspois a écrit :T'as raison les endives cuites c'est dégueu ( comme les litchis)...
Ah l'informatique c'est bien comme domaine!
T'aime les pommes de terre? C'est juste pour te poser la question cruciale, est-ce que tu aime... oui ou non... les litchis? (et le chocolat!)
Cool, j'espère que tu nous fera partager tes poèmes un de ces jours.
Je vais avoir l'air d'un imbécile (pour changer...) mais... c'est quoi LGBT?