Parce que je ne vais pas passer cent jours à hésiter...
Re: Parce que je ne vais pas passer cent jours à hésiter...
C'est bizarre... moi c'est le contraire en portrait je me débrouille mais pour tout ce qui est des mains ben j'arrive à rien ! Si pour les doigts j'arrive à dessiner des moignons ! (chouette :s )
Ca c'est pour ma culture générale : qu'est ce que vous faîtes en MANAA ? Je veux dire quelles matières ? En tout cas ça a l'air vraiment trés interressant et enrichissant !!!
Ca c'est pour ma culture générale : qu'est ce que vous faîtes en MANAA ? Je veux dire quelles matières ? En tout cas ça a l'air vraiment trés interressant et enrichissant !!!
-
Œil-de-nuit
Bienvenue à toi Monochrome, félicitations pour avoir osé franchir le pas! Je me suis beaucoup reconnu dans ton titre 
Bienvenue à toi
Si on te dit que le panda défèque 140 fois par jour, ça reste ton animal préféré ?Monochrome a écrit :En animal préféré... Le panda, il me semble
-
Œil-de-nuit
Lolo, ou comment casser les rêves des nouveaux. 
-
Monochrome
C'est mignons les moignons !
... Enfin, en s'entrainant on y arrive
Alors, en Manaa...
On a Arts appliqués (plusieurs différents comme la "composition arts appliqués, expression plastique...) et ça prend 21 heures par semaines !
Sinon, on a vaguement deux heures de sciences humaines (français et expression orale), deux heures de maths, anglais et physique...
Histoire de l'art et PAO (photoshop, illustrator et in design)
Mais la mise à niveau c'est cool, il y en a qui dessinent vraiment bien, et qui sont aussi largués que moi lorsqu'on nous donne un nouveau sujet...
Fitz : on dirait pas comme ça, mais c'est dur de s'inscrire... Merci
Merci Lolo... Grâce à toi j'aurais appris quelque chose aujourd'hui. (Je m'en serais bien passé d'ailleurs) Mais oui, j'aime toujours les pandas ! Tout est dans le mental !
Dites, pour les histoires des pâtes/nutella/litchis/endives... il y a un truc, non ? (De pas normal, j'entends. Une private joke ? Si oui faut expliqueeer ! Histoire que je sache ce que j'ai répondu
)
... Enfin, en s'entrainant on y arrive
Alors, en Manaa...
On a Arts appliqués (plusieurs différents comme la "composition arts appliqués, expression plastique...) et ça prend 21 heures par semaines !
Sinon, on a vaguement deux heures de sciences humaines (français et expression orale), deux heures de maths, anglais et physique...
Histoire de l'art et PAO (photoshop, illustrator et in design)
Mais la mise à niveau c'est cool, il y en a qui dessinent vraiment bien, et qui sont aussi largués que moi lorsqu'on nous donne un nouveau sujet...
Fitz : on dirait pas comme ça, mais c'est dur de s'inscrire... Merci
Merci Lolo... Grâce à toi j'aurais appris quelque chose aujourd'hui. (Je m'en serais bien passé d'ailleurs) Mais oui, j'aime toujours les pandas ! Tout est dans le mental !
Dites, pour les histoires des pâtes/nutella/litchis/endives... il y a un truc, non ? (De pas normal, j'entends. Une private joke ? Si oui faut expliqueeer ! Histoire que je sache ce que j'ai répondu
-
Monochrome
Merci, Passif et MarmiTe (j'ai raccourci, c'est grave ?
)
Qu'est-ce que tu as contre les litchis ? Le goût, la forme, la texture ?
Les litchis sont des incompris. On devrait les soutenir, pas leur dire des horreurs
Qu'est-ce que tu as contre les litchis ? Le goût, la forme, la texture ?
Les litchis sont des incompris. On devrait les soutenir, pas leur dire des horreurs
-
Monochrome
Ah, flûte, les pauvres petits pois... Je n'avais pas pris en compte qu'ils pouvaient être aussi tristes que les litchis...

Dit-elle après s'être gamelé en marchant sur un litchi... 9_9marmitedeptitspois a écrit :Ce que j'ai contre les litchis? Absolument tout...je peux pas me les voir...
-
Monochrome
Ah, c'est donc pour ça ! ça explique tout !
Il y a comme de la rancune dans l'air
Il y a comme de la rancune dans l'air