Partageons !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
timberod

Partageons !

Message par timberod »

Bonjour à tous,

Voici quelques mots pour me présenter à vous tous. J'ai 32 ans, j'habite Paris et je suis comédien, auteur et photographe.

Ce qui m'a amené jusqu'ici ? Un simple butinage sur le net où je cherchais des témoignages de jeunes gays parlants de leurs expériences amoureuses. Et voilà on touche déjà à un sujet primordial, vital et qui a lui seul pourrait occuper une vie de discussions : l'amour ! Tout ça fera (sûrement) l'objet de plusieurs sujets.

2ème étape : ce qui m'a amené à m'inscrire ici. Et bien je ne suis pas communautariste, ni militant de la cause LGBT et jusqu'à maintenant je n'éprouvais pas le besoin particulier de discuter ou de rencontrer d'autres gays. J'ai très peu d'amis homos et je ne fréquente pas ce que certains appellent communément "le milieu". Mais je ne sais pas pourquoi, depuis quelques temps, j'ai l'envie de partager mes expériences de vie, mes doutes, mes interrogations mes coups de gueule et mes coups de coeurs avec des gens gays ou pas d'ailleurs.
En lisant un peu les discutions du forum ce qui m'a plu ici c'est le ton respectueux utilisé par l'ensemble des membres. Il y a quelque chose de bienveillant qui, vu le monde actuel, n'est pas désagréable.

J'aime la création, sous toutes ses formes, j'aime tout ce qui fait que les idées bougent. J'aime lire, écrire, les jeux de société, le poker, les beaux films. J'aime la musique qui donne des frissons et me donne envie de pleurer. J'aime les contradictions et les paradoxes. J'aime les voyages, j'aime rencontrer, écouter les autres. J'aime les hasards dans la vie, j'aime être surpris, et bien d'autres choses encore.

J'espère échanger avec vous sur tout et n'importe quoi, des sujets les plus primordiaux aux plus futiles.

A très vite.

PS : l'avatar c'est parce que j'adore le tennis et particulièrement ce jeune homme que je trouve pour ma part fort charmant...
ExMembre

Re: Partageons !

Message par ExMembre »

timberod a écrit :En lisant un peu les discutions du forum ce qui m'a plu ici c'est le ton respectueux utilisé par l'ensemble des membres. Il y a quelque chose de bienveillant qui, vu le monde actuel, n'est pas désagréable.
C'est parce qu'on a tous une frousse bleue des modos. Ils sont terribles ici les modos. Si tu commets une faute d'orthographe, ils te font recopier 100 fois tout ton texte, et puis ils te renvoient à la maison avec un mot à faire signer par les parents. Non, ils sont terribles. Fuis tant qu'il est encore temps ! Merde, ils arrivent ...

Hum.

Bienvenue ici ! :gentil:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Jolie présentation ^-^ bienvenue ici
Quelques questions qui vont forcément t'être posées par les autres alors je prends les devants comme ca ils seront bien embêtés :twisted: :
Aimes-tu : Le nutella/ Les lychees / les pâtes / les endives ?
Quelles musiques te donnent des frissons et envie de pleurer?
Quels livres lis tu?
A quels jeux joues tu?
Pourquoi ce pseudo?
flicht

Message par flicht »

Bonjour Timberod,

Chouette présentation. Bienvenue :gentil:

Quels sont tes photographes préférés?
Quel(s) pays rêverais-tu de visiter?
Quel fut ton dernier coup de coeur littéraire?
Gemini

Message par Gemini »

Salut Timberod !

Bon vu que t'as déjà tout plein de questions auxquelles tu dois répondre, je vais faire court et te souhaiter la bienvenue ! :gentil:
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue Timberod :gentil:

J'attends avec impatience les réponses que tu donneras à Flicht :wink:
zphyr

Message par zphyr »

Salut et Bienvenue ! Tu aimes le Ki*nder Bueno ?

Bon. Tu passeras dans mon bureau histoire que je te montre mon ton respectueux et mon extrême bienveillance :-P :-P

Et Ray-Steam, ce sera 20 coups de fouet ! Tu réponds "Oui maître !"
:jesors:
timberod

Message par timberod »

Nomis a écrit :Jolie présentation ^-^ bienvenue ici
Quelques questions qui vont forcément t'être posées par les autres alors je prends les devants comme ca ils seront bien embêtés :twisted: :
Aimes-tu : Le nutella/ Les lychees / les pâtes / les endives ?
Quelles musiques te donnent des frissons et envie de pleurer?
Quels livres lis tu?
A quels jeux joues tu?
Pourquoi ce pseudo?
Pour répondre dans l'ordre : j'adore tout ce qui est chocolat mais bizarrement le Nutella sans plus, faut dire que c'est plus de la graisse qu'autre chose. Les lychees pas du tout, ça me rappelle trop ceux en boite qu'on sert dans les restos chinois et qui trempent dans leur jus. Les pâtes graves surtout au blé complet. Les endives oui et encore plus les endives au jambon.

J'aime beaucoup la littérature américaine, mon panthéon étant probablement dominé par Steinbeck. Un livre comme Les raisins de la colère c'est une tuerie. Sinon Tom Wolfe, Gail Parent, Alice Seblod, John Irving...
Pour les français: Robert Merle, Emmanuel Carrère
Un petit livre que je vous conseille et qui est une petite merveille : Du vent dans mes mollets de Raphaelle Moussafir.

Le top des jeux de société pour moi c'est le Time's up. Quand on y a goûté, on ne veut plus s'arrêter. Sinon Jungle speed, Brainstorm, Tabou.

C'est un assez vieux pseudo pour moi du temps où j'étais à la fois fan de Timberlake et de Roddick le tennisman, ça a donné un mix : Timberod.

flicht a écrit :Bonjour Timberod,

Chouette présentation. Bienvenue :gentil:

Quels sont tes photographes préférés?
Quel(s) pays rêverais-tu de visiter?
Quel fut ton dernier coup de coeur littéraire?
Niveau photographes : Cartier Bresson, Martin Parr, Doisneau.
Sans hésiter je rêverais aller en Australie. Un pays qui me fascine depuis tout petit. Aussi bien les grands espaces que les villes. Sinon j'aimerais bien me faire les Etats Unies. Surtout New York et Sans Francisco. En fait, louer une bagnole et se faire le trajet de l'une à l'autre en traversant l'Amérique profonde ça serait top.
Sheila Levine vit et meurt à New york de Gael Parent : un petit bijou de drôlerie et de tendresse. Ecrit dans les années 70 et pourtant furieusement moderne.
marmitedeptitspois a écrit :Bienvenue!!

Bon alors je vais essayer de trouver une question qui n'a pas encore été posée...quels films aimes-tu?
Et les petits pois? Tu aimes les petits pois?
J'ai vu dernièrement Polisse de Maeiwen. J'ai beaucoup aimé. Je trouve que cette fille a beaucoup de talent. J'adore les films de Xavier Dolan, Wonk car Wai, Gus Van Sant. Un film qui me fait chialer à chaque fois : Elephant man de Lynch. Et je l'avoue je craque pour Love Actually, mon côté fleur bleue...
Pour les petits pois, bien sûr j'adore !
Erual

Message par Erual »

Han, Wong Kar Wai :niais: :niais:
C'est lequel ton préféré dis ?

Je te souhaite la bienvenue ici, cher Timberod !
timberod

Message par timberod »

Je l'ai découvert avec In the mood for love qui est sompteux. Je trouve que l'on arrive à un degré d'esthétisme dans ce film assez incroyable tout en ne sacrifiant pas l'histoire. Et la musique...
J'ai beaucoup aimé My Blueberry night aussi, pas le même genre mais on retrouve sa patte.
Répondre