Mis a part ça?

Hum a part ça je joue pas mal sur émulateur aux anciens jeux enfaite parce que c’est gratuit et que je suis pauvre o/ sinon dans mes anciens jeux je suis très médiéval fantastique toujours en amour pour Oblivion :3 j'aimerais me mettre a assasin creed mais pas de sous ni la bonne confi' sur mon ordi
Je me remettrais a tout ça quand j'aurais un salaire un peu pres stable xD (et du temps aussi @_@)
C'est quoi les médecines integratives au juste? Ça m'intéresse.
Les médecines integratives sont toutes les médecines en voit d’intégration (sous entendu par l’état). Peut etre auras tu plus entendu le terme médecine "douce" en opposé au système allopathique traditionnelle en gros et de manière générale ce sont des médecines qui prenne en compte l'humain dans sa globalité (énergétique inclue) et engendre un vrai travaille personnalise avec la personne plutôt que la facilite et donné des médicaments mécaniquement
Personnellement je suis en formation de médecine chinoise (Meme si ça s'appelle pas pareil pour le politiquement correcte ;D) et d’aromathérapie (utilisation des huiles essentiel)

mais je ne compte pas m’arrêter la
Voila si tu as d'autres questions n’hésite pas