Bien bien bien, venant d'arriver ici, je pense qu'il serait préférable que je me présente afin de... tout simplement faire comme les autres.
Donc... Je sais pas trop quoi vous dire n'étant pas du genre à trop en dire sur moi... Je suis étudiant en Lettres Classiques ( Ca existe encore ouais. ) ce qui veut dire que j'ai du latin et du grec en même temps ( ce qui explique également pourquoi je frôle la folie. ).
Ce qui signifie que j'aime lire ( c'est préférable quand on est en Lettres. ) et que... j'aime aussi écrire ( mais pour ça on attendra un peu. ).
Sinon que dire... AH ! Je crois avoir oublié le plus important : Mon titre est faux, je ne suis pas vraiment un bâton hein.
Pour redevenir sérieux : mon prénom est un mystère ( mais appelez moi un ... RIEZ ! ) et j'ai 19 ans ( Arrêtez de rire là. ).
J'adore les pandas et je veux etre un panda, donc inspiré par Twilight, je compte me faire mordre par un panda pour en devenir un. Voilà pour mon ambition professionnelle.
Sinon beh je suis gay ( j'allais dire de père en fils... mais non ahah. ) et je suis un fan de France Gall ( j'ai pas encore jaugé la moyenne d'âge du forum donc je sais pas si vous connaissez ou non...bref ça c'est vraiment pas important. )
Bon sinon mes draps son violets ( je suis à court là ...
Voilà. ENCHANTE.
