Je suis un bâton. AH !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Gaketin

Je suis un bâton. AH !

Message par Gaketin »

Bonjour/ Bonsoir.

Bien bien bien, venant d'arriver ici, je pense qu'il serait préférable que je me présente afin de... tout simplement faire comme les autres.

Donc... Je sais pas trop quoi vous dire n'étant pas du genre à trop en dire sur moi... Je suis étudiant en Lettres Classiques ( Ca existe encore ouais. ) ce qui veut dire que j'ai du latin et du grec en même temps ( ce qui explique également pourquoi je frôle la folie. ).

Ce qui signifie que j'aime lire ( c'est préférable quand on est en Lettres. ) et que... j'aime aussi écrire ( mais pour ça on attendra un peu. ).

Sinon que dire... AH ! Je crois avoir oublié le plus important : Mon titre est faux, je ne suis pas vraiment un bâton hein. :jesors:

Pour redevenir sérieux : mon prénom est un mystère ( mais appelez moi un ... RIEZ ! ) et j'ai 19 ans ( Arrêtez de rire là. ).

J'adore les pandas et je veux etre un panda, donc inspiré par Twilight, je compte me faire mordre par un panda pour en devenir un. Voilà pour mon ambition professionnelle. :hehehe:

Sinon beh je suis gay ( j'allais dire de père en fils... mais non ahah. ) et je suis un fan de France Gall ( j'ai pas encore jaugé la moyenne d'âge du forum donc je sais pas si vous connaissez ou non...bref ça c'est vraiment pas important. )

Bon sinon mes draps son violets ( je suis à court là ... :euh: ) et je suis assis. :mrgreen:

Voilà. ENCHANTE.
Modulo

Re: Je suis un bâton. AH !

Message par Modulo »

Tombé sous le coup de ton autorité sur le chan, voici donc la première personne qui répond à ton topic !

Bienvenue parmi nous !
oxygene

Message par oxygene »

banzai parmi nous...

(et bon courage :D)
Roxas

Message par Roxas »

Présentation assez originale ma foi :mrgreen:
Sois le bienvenu parmi nous, ô éventuel nouveau membre de notre encore officieux groupe des gays autour de la vingtaine :-P
et je suis un fan de France Gall ( j'ai pas encore jaugé la moyenne d'âge du forum donc je sais pas si vous connaissez ou non...bref ça c'est vraiment pas important.)
Pas trop de soucis à te faire de ce côté-là, je pense que tout le monde connait France Gall. Ne serait-ce que pour avoir régulièrement entendu ses parents se moquer de sa façon de danser :twisted:
floridjan

Message par floridjan »

Bienvenue sur le forum. :gentil:

France Gall, oui j'ai eu l'occasion de voir un de leur match une fois mais c'était pas fameux, 1-0 en faveur du Pays de Galles, pas de quoi pavoiser.

Quand aux pandas, je suppose que tu fais partie des gens qui ont matté sur Youtube pendant des soirées entières le "panda qui éternue" ?
Moi, je suis pas très fan, ils ont pas l'air sympa comme bébête (malgré leur design black and white, ça reste des gros ours bougons, hein, faut pas oublier). Mais c'est toujours mieux qu'un koala ! >_<

A plus^^

PS : vive Starmania, version 1978 ! :ninja:
Dernière modification par floridjan le ven. nov. 18, 2011 3:02 pm, modifié 1 fois.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Sois le bienvenu parmi nous, ô éventuel nouveau membre de notre encore officieux groupe des gays autour de la vingtaine :-P
J'en fais partie? :huhu: Sinon bienvenue Gaketin, j'aime bien ta présentation :^^:
Pour une fois je vais laisser les autres poser des questions :yeah:
zigomio

Message par zigomio »

J'adore les pandas et je veux etre un panda, donc inspiré par Twilight, je compte me faire mordre par un panda pour en devenir un. Voilà pour mon ambition professionnelle. :hehehe:
parès que c'est très douloureux :chaipas:

sinon bienvenu :)
Roxas

Message par Roxas »

Nomis a écrit :
Roxas a écrit :Sois le bienvenu parmi nous, ô éventuel nouveau membre de notre encore officieux groupe des gays autour de la vingtaine

J'en fais partie?
Etant donné que tu es venu émarger dans ce topic qui fait pour l'instant office de QG de fortune (et oui j'en profite pour faire de la pub pour mon sujet :twisted: ), et bien je suppose que oui :wink:
De toute façon, tout le monde y est bienvenu :copain:
Gaketin

Message par Gaketin »

Merci à tous c'est gentil mais... France Gall n'est pas un match de rugby et elle sait danser donc personne n'est autorisé à se moquer de ses danses.
Ensuite j'ai juste vu un panda un zoo une fois et j'ai aimé...Depuis j'en fais mon ambition. J'ai juste vu la vidéo " never say no à un panda " enfin tout ça pour dire merci de l'accueil.
Et je veux bien être un personnage important dans la secte des gays environnant la vingtaine.
pier

Message par pier »

Bienvenue :gentil:

En tant que fan, tu assumes vraiment tout de France Gall? :ninja:
Répondre