Partageons !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
floridjan

Re: Partageons !

Message par floridjan »

Roxas a écrit :
J'aime lire, écrire, les jeux de société, le poker, les beaux films. J'aime la musique qui donne des frissons et me donne envie de pleurer.
J'aime ça ! Toi et Floridjan me rassurez un peu, d'habitude les gens pensent que j'ai des problèmes lorsque j'écoute en boucle mes musiques de dépressif. Le pire c'est quoi moi-même je ne les trouve même pas tristes, simplement belles.
Je ressens la même chose. J'ai eu une période où j'écoutais en boucle la marche funèbre de Chopin. C'est triste, c'est clair, mais quelle musique sublime !
timberod

Message par timberod »

Roxas a écrit :
J'aime lire, écrire, les jeux de société, le poker, les beaux films. J'aime la musique qui donne des frissons et me donne envie de pleurer.
J'aime ça ! Toi et Floridjan me rassurez un peu, d'habitude les gens pensent que j'ai des problèmes lorsque j'écoute en boucle mes musiques de dépressif. Le pire c'est quoi moi-même je ne les trouve même pas tristes, simplement belles.

Mon top du moment :

http://www.youtube.com/watch?v=WOJ6bzveAlE

Très belle présentation, au plaisir de te croiser sur divers topics :mrgreen:
Joli morceau. Et effectivement je suis plus touché parce que je trouve un morceau beau, pas forcement triste.
timberod

Message par timberod »

Wolfy a écrit :Bienvenue timberod! (Je viens de voir que tu n'aime pas les litchis donc ça commence plutôt mal...)

Mais j'ai aussi vu que tu es photographe donc ça rattrape le tout! :huhu:

Tu aimes quoi comme type de photos? Portraits? Paysages?
J'espère que tu voudra bien nous faire partager les tiens un jour. ;)

Geek.

Bon j'avoue... je l'ai aussi écouté... :erm:
(Meilleur ost par rapport aux autres kh d'ailleurs!)
J'aime énormément le portrait. Et c'est ce que je pratique le plus. En fait je fais régulièrement des books photos pour artistes (comédiens...)
Répondre