Hi !
Re: Hi !
Aurore a écrit :Zut zut zut caca boudin et crotte de biche...
Sinon pour ou contre le réchauffement de la planète?

Je me disais aussi je suis arrivée la premiére Gné
Sinon ben je pense que ça va nous rentre tous et toutes chauves.
Bienvenue Arya

Ah oui mais la bonne réponse, c'était 138 si on prend les escaliers, et 2 si on prend l'ascenseur. Car un morceau de sucre apporte 20 calories.Nomis a écrit :Combien de carrés de sucre faut-il pour atteindre la hauteur de la tour Eiffel ?Mes questions sont au moins aussi débiles intéressantes que les tiennesSpoiler : :
Tout à fait d'accord ! Un poney bien nourri est bien plus savoureux en tartare.... MMMMMiiiiiiaaaaaammmm !Arya a écrit :Nomis a écrit :Inadmissible. Leur teneur en cyanure est beaucoup trop basse.Sinon vous pensez quoi de la situation des croquettes pour chats dans la contrée de la norvége ?
je propose une loi autorisant plus de cyanure, comme ça on fait des économies et les poneys seront mieux nourris !

Je proteste. La question était bien combien de carrés de sucre faut-il pour atteindre la hauteur de la tour Eiffel, et non pas combien de carrés faut-il pour atteindre le sommet. Je maintiens ma réponseLolo a écrit :Bienvenue Arya
Ah oui mais la bonne réponse, c'était 138 si on prend les escaliers, et 2 si on prend l'ascenseur. Car un morceau de sucre apporte 20 calories.Nomis a écrit :Combien de carrés de sucre faut-il pour atteindre la hauteur de la tour Eiffel ?Mes questions sont au moins aussi débiles intéressantes que les tiennesSpoiler : :Tout à fait d'accord ! Un poney bien nourri est bien plus savoureux en tartare.... MMMMMiiiiiiaaaaaammmm !Arya a écrit :Nomis a écrit : Inadmissible. Leur teneur en cyanure est beaucoup trop basse.
je propose une loi autorisant plus de cyanure, comme ça on fait des économies et les poneys seront mieux nourris !

Sinon Hallo-ween Arya

Super pseudo, je ne connais pas la série d'on tu parle mais en revange j'aime beaucoup la tétralogie de l'Héritage et le personnage d'Arya (vivement mars d'ailleurs pour le tome 4).
Il est pas sorti aux états-unis? Enfin en tout cas c'est pour bientôt 8)Super pseudo, je ne connais pas la série d'on tu parle mais en revange j'aime beaucoup la tétralogie de l'Héritage et le personnage d'Arya (vivement mars d'ailleurs pour le tome 4).