je suis NORMAND ET NOUVEAUX

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Liquid

Message par Liquid »

bienvenue
MYSTERE14

Message par MYSTERE14 »

depuis une annee,je fais de la remise en forme(musculation) et suis menbre depuis qq mois d'un club de loisir gay.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue à toi :)
MYSTERE14

je suis NORMAMD ET NOUVEAUX

Message par MYSTERE14 »

Merci pour vos reponses.Je vous souhaite,une bonne nuit.Peut-etre a demain? J'aime bien ce forum.j
toumimi

Message par toumimi »

Bienvenue à toi! Et dyslexique ou pas, SMS ou pas lol pas de problèmes! @ bientot
Chrysé

Message par Chrysé »

Une bretonne parmi d'autre salut le normand nouveau ! Bienvenue :wink:
MYSTERE14

reponse

Message par MYSTERE14 »

merci de ta reponse.bonne journee.Je repars au travail.
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
MYSTERE14

Re: je suis NORMAMD ET NOUVEAUX

Message par MYSTERE14 »

MYSTERE14 a écrit :bonjour a tous,je suis nouveau,de CAEN,j'ai 44a depuis peut et aussi le net!(donc excuser si lenteur pour répondre,après 20h30)j’ai mercredi soir,envoyé un texto sous le pseudo SÉRIEUX DU 14,a la rubrique GARÇON(merci de le lire,il dit beaucoup de choses sur ma vie),mais Tant pas doué,j'ai pas réussie a me reconnecte!donc refait pseudo désolé... Je suis jardinier,fait du sport,depuis peut dans une association gay sur Caen.JE suis quelqu'un de sérieux et bavard désolé! dur-dur d' écrire...Merci de m'accueillir parmi vous.
Mon Dieu O_O et dire j'ai écrit ce premier message, il y a plus de 3années et demi...,que de fautes d’Orthographe!!Vite-vite correction!! :mrgreen:
popy

Re: je suis NORMAMD ET NOUVEAUX

Message par popy »

MYSTERE14 a écrit :
MYSTERE14 a écrit :bonjour a tous,je suis nouveau,de CAEN,j'ai 44a depuis peut et aussi le net!(donc excuser si lenteur pour répondre,après 20h30)j’ai mercredi soir,envoyé un texto sous le pseudo SÉRIEUX DU 14,a la rubrique GARÇON(merci de le lire,il dit beaucoup de choses sur ma vie),mais Tant pas doué,j'ai pas réussie a me reconnecte!donc refait pseudo désolé... Je suis jardinier,fait du sport,depuis peut dans une association gay sur Caen.JE suis quelqu'un de sérieux et bavard désolé! dur-dur d' écrire...Merci de m'accueillir parmi vous.
Mon Dieu O_O et dire j'ai écrit ce premier message, il y a plus de 3années et demi...,que de fautes d’Orthographe!!Vite-vite correction!! :mrgreen:
Tu t.est acheté un clavier avec les lettres dessus depuis ?
:huhu:
Répondre