coucou !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Peuch

Re: coucou d'une future tourdumondiste à vélo

Message par Peuch »

J'ai édité mon premier message pour ne plus qu'il y ait de problème de lecture. Maintenant vous avez l'air finauds avec vos commentaires :D

@Lolo et Nomis, tout le monde ne peut pas être parfait !

@Levitz : j'ai déjà subi du 43° en Andalousie en mai. Si j'y retourne, ça sera plus tôt en saison !!
Aurore

Message par Aurore »

Bienvnue !
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Bienvenue Peuch ^^
J'ai deux ou trois petites questions pour toi :
- tu dis que tu es arrivée à Paris il y a quelques temps, tu étais d'où à la base ? :gentil:
- les pâtes : avec ou sans sauce ? Quelle sauce ? :^^:
- Ton pseudo a-t-il une origine particulière ? :^^: (parce qu'il m'interpelle, c'était le nom de famille d'un ami, d'il y a trèèès longtemps :D et gay :innocent: )
Vivi

Message par Vivi »

Le tour du monde à vélo ?? :mygod:
Eh bien, chapeau, moi < toi
Je viens de m'en acheter un, et je suis déjà mort quand je fais Saint-Lazare à place d'Italie :huhu: mais c'est un projet de rêve, ça, sauf peut-être dans les pays froid où vous allez vous cailler les miches à pédaler dans la neige ^^
Mais j'imagine que les trucs genre Russie, Groenland et tout ça, vous ne les ferez pas ^^
Bonne chance en tout cas :)
Peuch

Message par Peuch »

Roh, c'est pénible, à chaque fois que je mets un peu de temps à répondre ça me déconnecte !

Je vais faire plus court alors vu que j'ai tout perdu

Merci encore de votre accueil !

Je mange des pâtes sauce fromage
peuch vient de choupette->choupe->peuch, surnom que je donne souvent à ma copine.
je considère que mes racines sont en Haute-Savoie mais j'ai pas mal bourlingué avec mes parents

Gare Saint-Lazare -> place d'Italie, c'est un bon début ! J'ai commencé le vélo après mon bac pour aller au lycée et à mes activités (avant c'était pas possible, j'habitais à 20 kms du lycée). Mon "premier" vélo est toujours là, vaillant. Avoir un vélo fiable est très important pour la motivation. Un vélo silencieux, qui freine bien, lumières, équipement si voulu (porte-bagages + garde-boue) c'est beaucoup plus motivant qu'un épave qui grince et n'avance pas.

J'ai contaminé ma copine, elle a acheté son vélo en avril, elle a alterné vélo et métro jusqu'en juin où elle a rendu sa carte intégrale. Elle habite tout en haut des Buttes Chaumont à 9 kms aller simple de son boulot. Son compteur indique déjà 4500 kms :niais: Elle s'est acheté toute seule son premier vélo en avril puis un second en septembre :innocent: J'essaye de ne pas intervenir dans ses choix pour ne pas qu'elle se sente obligée.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Avec un peu de retard, bienvenue ici !! :mrgreen:
Mizc

Re: emménagement le 28/01 mais la tête avec une autre help !

Message par Mizc »

J'ai crée un nouveau topic à partir de ton dernier message, dans le forum Filles, ici http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 11&t=20935, dans lequel il trouvera mieux sa place.
:gentil:
Peuch

Re: emménagement le 28/01 mais la tête avec une autre help !

Message par Peuch »

Mizc a écrit :J'ai crée un nouveau topic à partir de ton dernier message, dans le forum Filles, ici http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 11&t=20935, dans lequel il trouvera mieux sa place.
:gentil:
merci, j'ai réédité mon premier message du coup !
Répondre