Roh, c'est pénible, à chaque fois que je mets un peu de temps à répondre ça me déconnecte !
Je vais faire plus court alors vu que j'ai tout perdu
Merci encore de votre accueil !
Je mange des pâtes sauce fromage
peuch vient de choupette->choupe->peuch, surnom que je donne souvent à ma copine.
je considère que mes racines sont en Haute-Savoie mais j'ai pas mal bourlingué avec mes parents
Gare Saint-Lazare -> place d'Italie, c'est un bon début ! J'ai commencé le vélo après mon bac pour aller au lycée et à mes activités (avant c'était pas possible, j'habitais à 20 kms du lycée). Mon "premier" vélo est toujours là, vaillant. Avoir un vélo fiable est très important pour la motivation. Un vélo silencieux, qui freine bien, lumières, équipement si voulu (porte-bagages + garde-boue) c'est beaucoup plus motivant qu'un épave qui grince et n'avance pas.
J'ai contaminé ma copine, elle a acheté son vélo en avril, elle a alterné vélo et métro jusqu'en juin où elle a rendu sa carte intégrale. Elle habite tout en haut des Buttes Chaumont à 9 kms aller simple de son boulot. Son compteur indique déjà 4500 kms

Elle s'est acheté toute seule son premier vélo en avril puis un second en septembre

J'essaye de ne pas intervenir dans ses choix pour ne pas qu'elle se sente obligée.