Owi owi !Thomas a écrit : Alors j'aime beaucoup le cinéma, sinon un truc hyper important pour moi : rire. Besoin de m'éclater que ce soit seul ou accompagné !

Et quels sont les films que tu préfère ?
Owi owi !Thomas a écrit : Alors j'aime beaucoup le cinéma, sinon un truc hyper important pour moi : rire. Besoin de m'éclater que ce soit seul ou accompagné !
Petite-Mimie a écrit :Hello !! bienvenue sur le forum , bonne rencontre (drague) et surfe bien sur ce fofo super accueillant;)
Ah ? Bah je pense que tout le monde a compris de quoi je parlais ^^ Et puis si connotation sexuelle il devait y avoir, oui j'aime aussi le sexe du garçon puisque je suis biNomis a écrit :Faut pas plaisanter avec les pâtes... c'est un sujet très sérieux iciA part que niveau culinaire je pourrai me contenter de pates matin midi et soir tellement j'adore ca ! Cuisiner de tout plein de façon ! Je te montreraiQuand on connait le double sens, ta phrase prend une autre signification ...
Co-Producteur !onvalappelerlui a écrit :OUUUUIIII une ligue de défense !!Thomas a écrit :onvalappelerlui a écrit :Hey Thomas, bienvenue !!
quelques questions répondues mais Nomis en a oublié une de taille : les cactus, qu'en est il des cactus dans ta vie?
si d'autres choses passent par mon cerveau embrumé je reviendrai...
Les cactus meurent par centaines chaque jour.. Pour lutter contre ce fléau envoies CACTUS au 111 222.
Sauvons les cactus !
Alors le dernier film ? bah je ne sais plus mdr J'ai plus trop le temps en ce moment mais un des films qu'il faut que je vois à tout prix c'est Tom Boy la bande annonce est renversante ! je kiff !floridjan a écrit :Mais... mais... tu as tout simplement l'air parfait comme garçon !!!Thomas a écrit : Alors j'aime beaucoup le cinéma, sinon un truc hyper important pour moi : rire. Besoin de m'éclater que ce soit seul ou accompagné !
Côté musique je suis surtout orienté POP, mais sinon j'écoute un peu tout je suis très ouvert.
A part que niveau culinaire je pourrai me contenter de pates matin midi et soir tellement j'adore ca ! Cuisiner de tout plein de façon ! Je te montrerai![]()
Bienvenue !^^
(quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ? Qu'en as-tu pensé ? Pourquoi y as-tu été ? Est-ce qu'il y avait un ou plusieurs garçons tout nu dedans ?)
No comment !marmitedeptitspois a écrit :Euh, t'as pas répondu à la question!! Les p'tits pois? T'aimes les p'tits pois? Et pour ce qui est des litchis? (
Euh pour les pâtes petits pois et lychees ? j'ai pas tout compris xD
A part que niveau culinaire je pourrai me contenter de pates matin midi et soir tellement j'adore ca ! Cuisiner de tout plein de façon ! Je te montrerai)
Bon bein, bienvenue!
Les films où il y a une forte chute à la fin ou les films que je qualifierai de "fort" comme : sixieme sens, la faille, rencontre avec joe black, shutter island, trouble jeu, flight plan, un monde meilleur, 187 code meurtre etc etcGreen a écrit :Owi owi !Thomas a écrit : Alors j'aime beaucoup le cinéma, sinon un truc hyper important pour moi : rire. Besoin de m'éclater que ce soit seul ou accompagné !![]()
Et quels sont les films que tu préfère ?
J'en déduis que tu aimes les lychees?No comment !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Wolfy a écrit :Bienvenue à toi!
J'en déduis que tu aimes les lychees?No comment !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MerciRoxas a écrit :La bienvenue parmi nous =)
Complètement assumé en tant que bisexuel ? C'est d'un ennui... La chance =)
je le savais quand même heinMonty9246 a écrit :Lol en effet mais ce n'est pas pour toi :/ ^^