Bonsoir à toutes & à tous - :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Rip

Re: Bonsoir à toutes & à tous - :)

Message par Rip »

Wolfy a écrit :Bienvenue!
Grey's Anatomy? J'imagine que t'es aussi fan de Docteur House. :wink:
Merci :wink:
Beaucoup moins, dans Grey's Anatomy c'est pas vraiment le côté médical qui me plaît (parfois ça me dégoute et j'ai plus tendance à me cacher les yeux à ces moments là :euh: ), mais plus le côté rebondissements, histoires d'amour / clashs / amitiés etc.. :wink:
Wolfy a écrit :Tu as des films préférés?
Boy's don't cry, qui a le mérite d'être le seul film qui m'a réellement rendue triste et fait pleurer, il m'a mis un grosse gifle aussi..
Sinon j'en aime beaucoup d'autres (Gran Torino, Sex revelations, la saga Harry Potter, X-men etc) mais comme j'en regarde énormément je ne les retiens pas forcément tous :wink:

En tout cas c'est sympa de s'intéresser à moi :^^: :gentil:
Ecila

Message par Ecila »

Bienvenue :souris:
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

salut salut :gentil:
Rip

Message par Rip »

:souris: Salut :gentil:
floridjan

Message par floridjan »

Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu te plairas ici.
On a l'air d'avoir quelques points commun : j'ai vécu à Toulouse, j'ai adoré Boy's don't cry et je pratique également l'amour à distance (mais nous on ne se voit qu'un week end sur deux :snif: )
Sinon, je trouve ça cool qu'aussi jeune tu te sois acceptée et assumée au point de te mettre direct en couple avec une nana^^
Rip a écrit :j'apprécie aussi de regarder des séries telles que Skins et surtout Grey's Anatomy
Bizarre, avec ton pseudo, j'aurai plutôt parier pour Six feet under moi ! :huhu:
Rip

Message par Rip »

floridjan a écrit :Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu te plairas ici.
On a l'air d'avoir quelques points commun : j'ai vécu à Toulouse, j'ai adoré Boy's don't cry et je pratique également l'amour à distance (mais nous on ne se voit qu'un week end sur deux :snif: )
Sinon, je trouve ça cool qu'aussi jeune tu te sois acceptée et assumée au point de te mettre direct en couple avec une nana^^
Rip a écrit :j'apprécie aussi de regarder des séries telles que Skins et surtout Grey's Anatomy
Bizarre, avec ton pseudo, j'aurai plutôt parier pour Six feet under moi ! :huhu:
Merci :wink:
Oui je me suis assez vite acceptée même si je pense qu'il y a encore du chemin à faire^^
Mais je me suis effectivement vite mise en couple :souris:

^^ mon pseudo fait uniquement référence à ma flemmardise :-P qui est immense ! Et au fait que je dorme énormément aussi --"
Répondre