Bonsoir a tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lu69

Bonsoir a tous

Message par lu69 »

Bonsoir à tous et toutes,

Voilà, après avoir visiter plusieurs fois le forum, je me suis lancé.

Je me présente, Ludo, 27ans, je vis à 20km au nord de lyon, j'exerce la profession de maître d'internat et j'essaye en parrallèle de dévolpper une activité de homestager, je suis célibataire. Mes centres d'intérêts sont la politique, l'économie, la littérature.

Quoi dire de plus, je ne sais pas...
Œil-de-nuit

Re: Bonsoir a tous

Message par Œil-de-nuit »

Bienvenue à toi ici Ludo :gentil:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Bienvenue. :D

Ne t'inquiète pas, je suis sûr que plein de personnes vont venir te poser des questions. :wink:

C'est quoi homestager? :euh:

Sinon, en période de fêtes je vais te demander si tu aimes ou pas le tarama (et les litchis). :-P

Encore bienvenue. :gentil:
Tsuru

Message par Tsuru »

Bienvenue à toi !

J'ai vu que tu aimais la littérature : ton bouquin préféré ? Tes auteurs fétiches ?

Installes-toi bien ici ! :copain:
lu69

Message par lu69 »

Merci à tous et toutes,

@ wolfy : le homestaging c'est "l'art" de valoriser ta maison ou ton appartement dans le but d'une vente afin de génrer un maximum de visites et de créer un futur coup coeur aux acquéreurs potentiels.

Désolé je ne mange pas de tarama car je fais une allergie a tout ce qui sors de l'eau. et pour le litchies, depuis que j'ai pris une cuite au Soho ca me tente plus :s

@ tsuru : mon bouquin préféré : les fourmis de B.WERBER, sinon mes auteurs : B. WERBER, Stephen King, Marc Levy, Christian Jacq, Dan Brown; après j'ai lu et je lis beaucoup a ce niveau je suis assez hétérocolite...
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Concrètement c'est quoi exactement maître d'internat ?
lu69

Message par lu69 »

Je suis responsables des internats (et de l'équipe) de l'établissement scolaire où je travaille; en fait c'est le terme plus flatteurs qui correspond à "pion" mais pion nocturne... LOL
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

lu69 a écrit :Merci à tous et toutes,

@ wolfy : le homestaging c'est "l'art" de valoriser ta maison ou ton appartement dans le but d'une vente afin de génrer un maximum de visites et de créer un futur coup coeur aux acquéreurs potentiels.

Désolé je ne mange pas de tarama car je fais une allergie a tout ce qui sors de l'eau. et pour le litchies, depuis que j'ai pris une cuite au Soho ca me tente plus :s

@ tsuru : mon bouquin préféré : les fourmis de B.WERBER, sinon mes auteurs : B. WERBER, Stephen King, Marc Levy, Christian Jacq, Dan Brown; après j'ai lu et je lis beaucoup a ce niveau je suis assez hétérocolite...
Mmmm la cuite au soho... Des joyeux souvenirs? :D

Les fourmis de Bernard Werber??? Dans mes bras!!!! :copain: J'ai adoré cette série, et j'adore Bernard Werber de manière générale! Tu en as lu d'autres de lui? J'ai lu la série les thanatonautes - l'empire des anges (je suis plus très sur pour le titre) - nous les dieux. Vraiment sympa.
Ealame

Message par Ealame »

Bienvenue à toi !
lu69 a écrit :j'exerce la profession de maître d'internat

Oh non, parle pas de mon boulot stp... =(
lu91

Message par lu91 »

Bienvenu espèce de pirate de pseudo !!! :D
Sinon très bon choix en termes de littérature.
Répondre