Hi there !
Re: Hi there !
Salut
Tu enseignes à quels niveaux?
J'ai des "petits" collégiens - cette année, des 6èmes, des 4èmes et des 3èmes.
Bien que je suis arriver après toi je tenais a te passer un tit bonjours
Un prof de collège ma période scolaire préférer ou j'avais des 17 de moyenne partout =) ça a bien changé
J’espère que sa va bien
A bientôt sur le forum
A bientôt sur le forum
^^ c'est gentil !
Je dois avouer que pour ma part, je préfère largement le lycée (c'est vrai que les 17 pleuvent moins, mais les programmes sont largement plus exaltants).
A bientôt sur le forum
Je dois avouer que pour ma part, je préfère largement le lycée (c'est vrai que les 17 pleuvent moins, mais les programmes sont largement plus exaltants).
A bientôt sur le forum
Salut collègue!
Bienvenue sur le forum! Je me réjouis de te lire, même si tu ne parles pas de Jean-Jacques!
Bienvenue sur le forum! Je me réjouis de te lire, même si tu ne parles pas de Jean-Jacques!
-
Œil-de-nuit
Je vois que les autres t'ont déjà beaucoup posé de questions, donc je me contenterai de te souhaiter la bienvenue ici 
Merci pour votre accueil Olivier & Fitz
Olivier, par curiosité, collègue de français aussi ?
Olivier, par curiosité, collègue de français aussi ?
oui oui collègue de français. Plutôt "français langue étrangère", mais depuis la rentrée dernière aussi "français langue seconde" et même un peu de "langue première" ^^
Bienvenue!
Ça fait combien de temps que vous en faites tous les deux?
(J'aurais bien voulu m'y mettre mais j'ai flemmïte aïgue qui m'en empêche.
)
Oh et bonne année!
On est (presque) d'accord. Il faut débattre sur quel estomac ça doit finir.Pour répondre à vos questions (pour une fois ce n'est pas moi qui en pose :-p), je pense d'une part que le Nutella, les petits pois et les lychees ont plus leur place dans mon estomac qu'à l'air libre
De très bons goûts! Surtout quand je vois ton avatar.Je suis très à fond (c'est pas français) sur les Final Fantasy dans le domaine des jeux vidéos, mais j'aime aussi prendre du bon temps sur les Guitar Hero & co.
Aie la guitare c'est pas facile, ça fait mal aux doigts et surtout il faut avoir le temps d'en faire tous les jours!Ray Steam a écrit :Ne m'en parle pas. Moi je me suis mis dernièrement à la clarinette. Quand j'ai demandé à mon prof combien de temps allaient durer les cours, il a levé la main droite et a déplié chacun de ses doigts, un par un, puis il a levé la main gauche et pareil. Dix ans. Après, ça dépendra si je travaille trois heures par jour ou une heure par semaine. En cas de remise de peine, ça fera huit ans ferme ! C'est là qu'on regrette de ne pas s'y être mis plus tôt ...Tiamatt a écrit : Dernièrement je me suis mis à la guitare, mais je n'avais pas mesuré à quel point il fallait du temps pour progresser. Bref.
Ça fait combien de temps que vous en faites tous les deux?
(J'aurais bien voulu m'y mettre mais j'ai flemmïte aïgue qui m'en empêche.
Oh et bonne année!
Bienvenue Tiamatt !
J'espère que tu vas harceler tous ces petits jeunots qui parsèment leurs posts de fautes d'orthographe
J'espère que tu vas harceler tous ces petits jeunots qui parsèment leurs posts de fautes d'orthographe