Hellow!
Hellow!
Hello! Moi c'est Kavouka, j'ai 13 ans, j'habite en Suisse (canton de vaud) je suis gay et heureux de l'être. Mon genre de film, c'est science-fiction et zombie! J'aime plus ou moins tout en musique, sauf quelques variantes de métal, le rap, le RnB et René la taupe. Je suis un geek plutôt nolife mais qui s'intéresse aussi aux dessous de l'ordinateur. Je sors pas souvent, ce que j'aimerais changer. Comme jeux, dans mon hall of fame y'a WoW, Garry's mod, Half-life 2, Portal 1 et 2, Borderlands, tous les Fallouts et bien d'autres. Sur World of Warcraft, je fais du roleplay, cet à dire jouer son perso comme s'il était réel, comme dans un film si vous préférez. Mes séries tv préférées sont Stargate SG-1 et Atlantis, Plus belle la vie (oui, je sais...), Les Simpsons et South Park. Mon livre, ou plutôt ma trilogie en cinq volumes préférée comme l'apelle son auteur est H2G2 le guide du voyageur galactique, de Douglas Adams. Je m'intéresse à tout ce qui est physique, science, informatique et hacktivisme. Sinon, euh... Je fais craquer mon bras droit à l'articulation, je fais 1m65, j'ai trois chats et une tortue. Et ma couleur préférée c'est bleu-violet.
-
Re: Hellow!
-Geek [OK]
-No-Life [OK]
-Amateur de Zombies et CIE [OK]
-Informatique & Hacking [OK]
...
IN MY ARM
Hellow Welcome Blablabla ~ Aimes-tu les Resident Evil (Films et Jeux) sinon aimes-tu les Mangas/Animes ?
J'aime aussi les Simpsons et Craquer mes Articulation
J'aime pas WoW Parcontre
Tu aimerais étudier dans quoi plus tard
Passe de bons temps ici
-No-Life [OK]
-Amateur de Zombies et CIE [OK]
-Informatique & Hacking [OK]
...
IN MY ARM

![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)

Passe de bons temps ici

Merci ! J'aime encore bien les resident evil jeux, même si je n'y ai pas beaucoup joué, mais je trouve les films passables car l'héroïne est trop puissante, sérieusement ça en devient du n'importe quoi, de plus les zombies deviennent des espèces de monstres pieuvres ONSAYPASPOURQUOI, non j'aime pas trop les films. Sinon les mangas j'aime bien, mais j'en regarde pas beaucoup, j'en connais pas beaucoup en fait. Et plus tard j'aimerais bien travailler dans les films ou l'informatique, genre monteur effets spéciaux.
13 ans? Félicitation je crois que tu remportes la palme du forumeur le plus jeune
Bienvenue içi
The HitchHicker's Guide to the Galaxy (H2G2 donc), c'est trop ! Ne serait-ce que pour Marvin !

Copain!kavouka a écrit : Mon livre, ou plutôt ma trilogie en cinq volumes préférée comme l'apelle son auteur est H2G2 le guide du voyageur galactique, de Douglas Adams.

Hum... j'ai pas trop accroché à H2G2. je n'ai lu que le premier, j'ai bien aimé l'univers, l'humour, l'idée mais carrément pas le style littéraire, très chargé, pas fluide...
Bienvenue sur notre forum, en tout cas !
Bienvenue sur notre forum, en tout cas !

Je sais pas comment vous faite pour rester debout jusqu’à deux heures sans fêtes... Autrement bienvenue à toi! un fan de borderland youpi C'est quoi ta classe préférer ? En plus un suisse =) J'adore la suisse surtout balexert
et d'un coup je me sens moins jeune ^^

kavouka a écrit : je suis gay et heureux de l'être.
J'aime cet esprit !

kavouka a écrit : Mon genre de film, c'est science-fiction et zombie!

Connais-tu la série "Walking dead" ? C'est vraiment simpa dans le genre..mais il faut avoir le coeur bien accroché, avis aux âmes sensibles.
13 ans : 1m65kavouka a écrit : je fais 1m65
20 ans : 1m58
... la vie est injuste

Bref bienvenue à toi geek and addict de ta chambre.
Je connais the walking dead, je cherche d'ailleurs quelque part où les avoir en pdf^^ C'est rageant d'avoir toutes les pages dans le mauvais ordre et de commencer par lire le déroulement final... Mes films de zombie préférés sont sans hésitation 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, ainsi que zombie diaries que j'ai bien aimé.
Zombie diaries me dit quelques chose
autrement tu connais det set ? (je crois que c'est comme sa
)

-
J'Avoue que les RE Movies sont un peu n'importe quoi xDD Où est Leon ? Ada Etc.kavouka a écrit :Merci ! J'aime encore bien les resident evil jeux, même si je n'y ai pas beaucoup joué, mais je trouve les films passables car l'héroïne est trop puissante, sérieusement ça en devient du n'importe quoi, de plus les zombies deviennent des espèces de monstres pieuvres ONSAYPASPOURQUOI, non j'aime pas trop les films. Sinon les mangas j'aime bien, mais j'en regarde pas beaucoup, j'en connais pas beaucoup en fait. Et plus tard j'aimerais bien travailler dans les films ou l'informatique, genre monteur effets spéciaux.

![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)

Aww pauvre Calamity mais tout ce qui est petit est mignon et puis c'est un garçon ca se comprendCalamity a écrit : 13 ans : 1m65
20 ans : 1m58
... la vie est injuste![]()