Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
pas d'idées

Présentation

Message par pas d'idées »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site donc je me présente : j'ai 21 ans et même si ça fait quelques années que je sais être gay je ne commence à l'accepter que depuis peu ! Sinon pour parler un peu de moi je suis étudiant en psycho, j'aime voyager et sortir bref je ne sais pas trop quoi ajouter de plus à part que c'est la première fois que je parle de ce sujet donc petit petit stress à l'écriture de ce message.
PS : excusez le manque d'originalité du pseudo mais je n'avais vraiment pas d'idées.
Eilraet

Re: Présentation

Message par Eilraet »

Salut !

Je le trouve sympa moi ton pseudo. D'ailleurs la première chose que j'ai faite en le lisant a été de dire sur le tchat "ah, le dernier inscrit n'avait visiblement pas d'idées pour son pseudo", avant de tilter que c'était très probablement une "blague" que tu avais déjà faite.
En tout cas sois le bienvenu ici, et félicitations pour ce sacré premier pas :mrgreen:

Sinon à part psychoter, voyager et sortir bref, qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Escalader des montagnes avec les mains dans le dos ? Manger des glaces à la vanille en commençant par le cornet et en mettre partout ? Jouer de la harpe dans un groupe de rock pour lutins ?
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Hellow & Welcome :gentil: Amateur de Manga/Animes ? Jeux Videos ? Sinon tu comptes faire quoi en Psychologie (Psychologue ? Intervenant ? Etc.) Sinon moi aussi j'adore voyagé et donc quels pays as-tu déjà visités ? Amuse-toi bien ici sinon :huhu:

C'est original comme Pseudo t'inquiète pas :copain:
Lapatate

Message par Lapatate »

Salut et bienvenue! Bon bien que ShiroTatsuki t'a déjà beaucoup interrogé (mais non je rigole Shiro enfin je crois ... :-P ) J'ai envie de dire quel style de musique? et aime-tu le vert fluo? (J'ai déjà gagner une autre fan du vert fluo na) Enfin bref Je te (re)souhaite la bienvenue parmi nous :copain: !
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Bienvenue pas d'idée :gentil:
Tu es de quel région? Tu écoutes quoi comme musique? (l'interrogatoire post-inscription, c'st rituel ici)
J'aime bien ton pseudo :D Et t'inquiète pas, c'est peut être dur d'en parler la première fois mais avec le temps on s'habitue.
musiano

Message par musiano »

Tu as déjà pas mal de questions auxquelles répondre, alors je vais juste te souhaiter la bienvenue :gentil:
Et t'inquiète, les gens d'ici ont vite fait de nous faire déstresser :mrgreen:
pas d'idées

Message par pas d'idées »

Tout d'abord je tient à vous remerciez pour vos réponses ce qui me permet de ne pas me sentir trop seul car je n'en ai parlé à personne autour de moi (d'ailleurs il faudrait peut être que je me bouge le cul). Sinon pour compléter ma présentation je peux ajouter que je fais de la plonger et que je compte me mettre au parachutisme, par contre escalader une montagne sans mains n'est pas dans mes priorités mais c'est à envisager.
Sinon et je suis désolé de dire ça mais non je n'aime pas les mangas (enfin surtout le graphisme qui m'a toujours empêcher d'aller plus loin), ni les jeux vidéos mais c'est moins drôle je sais mais j'adore les maths et tous ce qui à trait à la neurologie (le cerveau étant pour moi la plus fabuleuse des machines).
En ce qui concerne la psycho je me dirige vers un master de recherche (que je passerai surement au Québec donc si shiro tu as des informations sur la vie là-bas fait péter).
J'habite en proche banlieue parisienne et j'écoute un peu d'opéra, d'électro (quoi qu'on en dise en soirée ça passe toujours bien) et mes musiques de prédilection sont surtout le rock des 60's/70's, le hip hop et un peu de rap parfois.
Désolé Lapatate (drôle de pseudo au passage) mais je préfère nettement le rouge donc tu ne fera pas de moi un adepte.
J'espère avoir suffisamment compléter ma présentation et si ce n'est pas le cas faite le moi savoir.

Et comme le disait Pythagore : " le commencement est la moitié de tout ", donc je ne suis pas très loin de la totale acceptation de mon moi intérieur.
JellyFish

Message par JellyFish »

Te souhaiter la bienvenue me parait une bonne idée !! :copain:

j'espère que tu te plaira ici ^^
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue et n'hésite pas à créer un topic pour dire ce qui te préoccupe. :gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue. Excellent le pseudo.
Répondre