Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
DreamAlone

Re: Présentation

Message par DreamAlone »

Rock des années 60's/70's' ? T'as des exemples de groupes que t'aime bien ?

Sinon j'te souhaite le bienvenue !
Zzadigq

Message par Zzadigq »

Bienvenue :gentil:
j'adore les maths
:amour: :amour: (bon qu'est-ce que t'aimes dans les maths? plutôt l'algèbre, la topologie, l'analyse?)
Pour la vie au Québec, j'y ai vécu un an et demie, c'était super (et comme dit un comique bien connu, on pleure deux fois: la 1ère parce qu'on n'a pas trop envie d'y aller, la seconde parce qu'on n'a pas du tout envie de revenir..., finalement c'est comme pour le NPDC).
Bonne continuation
Israël

Message par Israël »

Bonjour, bienvenue et bonne année :!:
creative

Message par creative »

welcome =) et pas de stress, tu te caches sous un pseudo ;)
Cérès

Message par Cérès »

Bienvenue à toi. Je n'ai pas d'idées de questions à poser cette fois.
Zar'roc

Message par Zar'roc »

pas d'idées a écrit : j'adore les maths
Une seconde fois, :niais: .
Adiloos

Message par Adiloos »

pas d'idées a écrit : Sinon et je suis désolé de dire ça mais non je n'aime pas les mangas (enfin surtout le graphisme qui m'a toujours empêcher d'aller plus loin), ni les jeux vidéos mais c'est moins drôle je sais mais j'adore les maths et tous ce qui à trait à la neurologie (le cerveau étant pour moi la plus fabuleuse des machines).
Et comme le disait Pythagore : " le commencement est la moitié de tout ", donc je ne suis pas très loin de la totale acceptation de mon moi intérieur.
Ah ta présentation commençait si bien ! :erm: :mrgreen:

Bienvenue ! :gentil:

Dis, tu parles de maths quand tu es à table avec des amis ? :ninja:
inconnu n

Message par inconnu n »

J'osais pas le dire :jesors: . Mais à part aimer les maths, ton état mental est normal ?
Dernière modification par inconnu n le jeu. janv. 26, 2012 4:43 pm, modifié 1 fois.
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Invasion massive d'un matheux ( un c'est déjà invasif, comme un problème inverse sans solution ) !

Vienbenue à toi en ce lieu... dit des mumures.

Question pour la route : Ton farpum de glace préféré ?

Au plaisir ici ou ailleurs ( surtout ici ).
pas d'idées

Message par pas d'idées »

Et oui les maths sont très intéressantes, on n'est pas tous doués d'un talent pour l'écriture, ou la littérature en général mais je vais laisser ce sujet en suspens. Sinon mon parfum préféré de glaces est le chocolat et en ce qui concerne mon état mental, il se porte plutôt bien à part que je suis dans une espèce d'impasse : tout mon entourage me pense hétéro et, c'est ce que j'en pense, il n'en a aucun doute. Donc si quelqu'un traverse cette même situations qu'il m'en parle parce que je ne sais pas comment m'en sortir après des années de mensonges, je ne veux pas que leur regards change ou qu'ils soient déçu. A part ça ça ne va pas trop mal. Merci
Répondre