Yataaaaa !
Ahem bien le bonjour à tout le monde je reviens sur le forum pour rajouter mon grain de sable à l'édifice (ou pas XD). Pour information je suis toujours aussi nulle en orthographe comme vous pouvez le remarquer. Qu'est-ce qui a changer depuis tout ce temps pour résumer, un boulot, un tatouage et une voiture XD
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
A plus tard sur le forum !
Le retour 4 ans après... XD
- kerber
- Genre :

Re: Le retour 4 ans après... XD
Re-bienvenue!
Euh, c'est pas toi qui était dans un internat à Montpellier?
Gagnerabarth a écrit :Re-bienvenue!![]()
Re bienvenue, alors ? 
-
Cyclothymia
Ravi d'apprendre de désinternation
( à moins [plus probable] que tu ne leur ai finalement échappé, ce qui n'est pas un mal au contraire ! )
En générale on rajoute une pierre à l'édifice, le grain de sable c'est pour enrayer la machine mais ça passe aussi même si c'est pas l'heure de la plage.
Voila ça se termine en queue de cachalot... ça avait commencé comme ça, j'arrive pas à remplir avec du vide des messages qui n'ont aucune consistance de crédibilité et de contenuosité !
Amen.
En générale on rajoute une pierre à l'édifice, le grain de sable c'est pour enrayer la machine mais ça passe aussi même si c'est pas l'heure de la plage.
Voila ça se termine en queue de cachalot... ça avait commencé comme ça, j'arrive pas à remplir avec du vide des messages qui n'ont aucune consistance de crédibilité et de contenuosité !
Amen.
-
inconnu n
Re-bienvenue. Enfin bienvenue puisque je n'étais pas là (ni aucun de ceux qui t'ont acceuilli d'ailleurs) en 2007.
C'est pas faux ça... Bonjour 
OH super je pensai a toi justement y a quelques semaines. C'est cool que tu sois reviendu !
Tu a réussie à bosser dans la photo alors ?insyd a écrit :OH super je pensai a toi justement y a quelques semaines. C'est cool que tu sois reviendu !