Grand déballage !
Re: Grand déballage !
Si tu es un pénaliste, tu devrais voir qu'il n'a rien dit de directement incriminant. Il n'achète pas de CD car il n'aime pas la musique moderne, et préfère aller voir des concerts de classique en live.
Oui mais un bon pénaliste sait déceler l'intention délictuelle derrière des phrases en apparence anodine. 

Eh oui, mais tu n'es qu'un Watson. Or ce sont les Holmes qui ont le monopole des déductions conclusives finales. Donc TU ne peux pas démasquer un délinquant, tu ne peux qu'aider ton Sherlock à le faire.
Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher moi.
Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher moi.
-
Vouloir enfermer les gens de commun accord avec un système qui donne plusse de valeur à du fric qu'à la vie la vraie en poudre c'est un moyen de se sentir en avoir une grosse par un genre de pouvoir par coeriction vicieuse cellulaire de son prochain qui s'encombre pas d'un système qui l'emmerde ?
New starting, je suis un Watson pas comme les autres...
Cyclothymia, tu as un discours de dominé en colère.
J'plaisante bien sûr. Je suis plutôt un pénaliste "anti-système".
Bonne nuit New Starting !

Cyclothymia, tu as un discours de dominé en colère.

J'plaisante bien sûr. Je suis plutôt un pénaliste "anti-système".

Ah, j'aurais pas dit pénaliste moi ?Adiloos a écrit :Oui mais un bon pénaliste sait déceler l'intention délictuelle derrière des phrases en apparence anodine.
Gestapiste à la limite =p
Je vois. Dans le couple Holmes/Watson tu es l'actifAdiloos a écrit :New starting, je suis un Watson pas comme les autres...![]()
Cyclothymia, tu as un discours de dominé en colère.![]()
J'plaisante bien sûr. Je suis plutôt un pénaliste "anti-système".![]()

Ah j'ai rien dit de tel voyons !
Je suis un Watson influent c'est tout. L'homme de l'ombre indispensable...

Je suis un Watson influent c'est tout. L'homme de l'ombre indispensable...

Au passage j'adore ta signature (et le film, les personnages et les actrices cités).
Merci ! C'est une de mes répliques préférées dans ce film, lui-même un de mes films préférés !