Choup' : présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Poulpie

Re: Choup' : présentation

Message par Poulpie »

Choup a écrit : J'écoute vraiment de tout, du classique en passant par les années 80, de la pop, r'n'b, rap us, bref je ne suis pas difficile! Pour les films aussi, à part la science fiction.
Les actrices ? J'aime beaucoup la demoiselle à gauche déjà ... *sifflote* et toutes celles ayant une quelconque ressemblance avec Olivia Wilde...
J'vois l'genre... Comment t'as pu tomber amoureuse de moi alors? *se demande*

*écrase son visage, re-étire son visage, aplati ses joues, débride ses yeux*
TADAAAAA je suis Eaulivia Ouaïlde, sosie presque parfait de l'actrice éponyme. Je te plais maintenant?
Non blague.
*re-bride ses yeux, regrossit ses joues à gouzigouzi, re-détend son visage et redonne de la forme à son visage*
Choup a écrit :
zigomio a écrit :et tu aime les chupa chups? si oui a quel parfum :innocent:
Coca citron !
heureusement que tu es là, ça m'aide pour finir mon paquet de ChupaChups coca :)
Wolfy a écrit :
Choup a écrit :Et bien, pas grand chose... :^^:
Spécialité Informatique sinon.
Ah ça tombe bien, j'veux essayer d'y aller. Je te demanderais plein d'infos par mp si ça ne te dérange pas. :gentil:
Je plussoir surtout le "pas grand chose".
Mais bon l'informatique c'est le bien :mrgreen:

Bienvelu en tout cas <3 :amour: :copain: (et autres smileys cucul comme pas possible)
Choup

Message par Choup »

Wolfy a écrit : Ah ça tombe bien, j'veux essayer d'y aller. Je te demanderais plein d'infos par mp si ça ne te dérange pas. :gentil:
Pas de problèmes ! :)
Wolfy a écrit : Pourquoi pas la science fiction?
Hum je n'aime pas tout ce qui est surnaturel, je préfère les films "concrets" si j'peux dire.
Wolfy a écrit : Pas vanille/chocolat? :mygod:
Pourquoi pas tiens...
marmitedeptitspois a écrit : Euh...bienvenue! :content: :gentil:
Merci !
Poulpie a écrit : Bienvelu en tout cas <3 :amour: :copain: (et autres smileys cucul comme pas possible)
Merci toi :niais:
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Choup a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,

Après de nombreuses hésitations me voilà officiellement inscrite! Cela fait en effet un certain temps que je me balade sur le forum sans avoir eu le courage de m'y inscrire. Tout ça à cause de mon caractère assez réservé (ou alors de ma flemmardise... :°). Cependant je n'entre pas totalement en terre inconnue puisque ma chérie (Poulpie) y est déjà inscrite. J'ai également pu participer à un meating organisé par la Noireaude en décembre grâce à elle.

Pour parler de moi, j'ai 20 ans, je suis étudiante en école d'ingénieur dans la région parisienne. Dans la catégorie des informations (presque) inutiles, j'aime le nutella, les sushis, la musique, me coucher tard, les sorties, le cinéma et les jolies actrices! Je n'aime pas lire, faire la cuisine, les dimanches soirs, travailler et au risque de me faire détester par certains, non je n'aime pas les mangas...
Awww BUSTED !! erf: J'ai plus de Questions >_< Mais bon si tu souffre Twa Aussi de Flemmardise Aigu Grave comme Mwa J'te pardonne pour les Mangas :copain: Welcome et Amuse toi parmis nous ! :gentil:
Répondre