J'vois l'genre... Comment t'as pu tomber amoureuse de moi alors? *se demande*Choup a écrit : J'écoute vraiment de tout, du classique en passant par les années 80, de la pop, r'n'b, rap us, bref je ne suis pas difficile! Pour les films aussi, à part la science fiction.
Les actrices ? J'aime beaucoup la demoiselle à gauche déjà ... *sifflote* et toutes celles ayant une quelconque ressemblance avec Olivia Wilde...
*écrase son visage, re-étire son visage, aplati ses joues, débride ses yeux*
TADAAAAA je suis Eaulivia Ouaïlde, sosie presque parfait de l'actrice éponyme. Je te plais maintenant?
Non blague.
*re-bride ses yeux, regrossit ses joues à gouzigouzi, re-détend son visage et redonne de la forme à son visage*
heureusement que tu es là, ça m'aide pour finir mon paquet de ChupaChups cocaChoup a écrit :Coca citron !zigomio a écrit :et tu aime les chupa chups? si oui a quel parfum![]()
Je plussoir surtout le "pas grand chose".Wolfy a écrit :Ah ça tombe bien, j'veux essayer d'y aller. Je te demanderais plein d'infos par mp si ça ne te dérange pas.Choup a écrit :Et bien, pas grand chose...
Spécialité Informatique sinon.
Mais bon l'informatique c'est le bien
Bienvelu en tout cas <3