J'ai 21 ans, je suis Réunionnaise (vous envoie un peu de chaleur???
Oh! Et je rêve d'aller au Québec ainsi qu'en Irlande !
Voili voilou je sais pas quoi rajouter d'autre... Si y'a des questions n'hésitez pas !!!
Ahh! et je suis lesbienne.
KoinkOink a écrit :J'ai 21 ans, je suis Réunionnaise (vous envoie un peu de chaleur???rkkrkrkr)
Merci musiano !musiano a écrit :KoinkOink a écrit :Allez question qui tue tellement elle est pourrie : si tu devais t'exiler sur une île déserte, qu'est-ce que tu prendrais avec toi?
Non non ... Chez nous, pendant la période d'été, on connaît les pics de la chaleur (on abuse de la climatisationmusiano a écrit : C'est pas bien de se moquer des gens qui rentrent à pieds la nuit dans le froid, le vent, la tempête, la neige et la fin du monde!! (comment? j'exagère? y a pas de fin du monde? de tempête? )
Merci mercijenesaispas a écrit :Youpi une réunionnaise de plus sur ce forum cette semaine !!!
Toi aussi, bienvenue sur le forum ^^ !!!
Tu fais du basket depuis quand ? J'en ai fait pendant 2 ans (2004-2006) dans mon club local (RSL tu la connais ?).
Merci Lapatate !Lapatate a écrit :Non mais j'aime pas les gens qui nos nargue sur le froid je dit pas bienvenueMais non je rigole je te souhaite la bienvenue et oui envoie moi de la chaleur
Autrement question inutile . Aimes tu le vert fluo ? garfield? le marsupilami ?