KoinkOink salut tout l'monde !!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
KoinkOink

KoinkOink salut tout l'monde !!!

Message par KoinkOink »

Je vais pas faire l'impolie hin. Vais tout de même me présenter avant de poster mon pavé et de solliciter vos avis & conseils! :content:

J'ai 21 ans, je suis Réunionnaise (vous envoie un peu de chaleur??? :mrgreen: rkkrkrkr) J'aime l'informatique (Vive Apple!! RIP Steve Jobs...), faire la fête avec la famille & amis, je fais du basket et du volley. Coté étude... j'avoue être à la ramasse depuis quelques années déjà :/ J'en suis pas fière alors je vais pas approfondire le sujet :oops:

Oh! Et je rêve d'aller au Québec ainsi qu'en Irlande ! :niais:

Voili voilou je sais pas quoi rajouter d'autre... Si y'a des questions n'hésitez pas !!!

Ahh! et je suis lesbienne.

:wink:
floridjan

Re: KoinkOink salut tout l'monde !!!

Message par floridjan »

Oh la la, c'est la deuxième réunionnaise qui vient s'inscrire cette semaine !!! C'est le froid excessif de la France métropolitaine qui vous attire en ce moment ? :mrgreen:

Soit la bienvenue !!! J'espère que tu te plairas ici ! :gentil:

(moi, je vais au Québec 3 semaines cet été ! :-P )
KoinkOink

Message par KoinkOink »

Merci floridjan ! :)

Rohh je suis pas toute seule alors !! ihihiihihi
C'est surement ça oui, le froid nous attire!!! Ici il fait chauuuuudddd, on est pas loin de la fonte ! >_< xD

Hmm tu vas au Québec??!! La chance !! :niais: tu nous mettra des photos des paysages heiiinn :niais:
musiano

Message par musiano »

KoinkOink a écrit :J'ai 21 ans, je suis Réunionnaise (vous envoie un peu de chaleur??? :mrgreen: rkkrkrkr)
>_< C'est pas bien de se moquer des gens qui rentrent à pieds la nuit dans le froid, le vent, la tempête, la neige et la fin du monde!! (comment? j'exagère? y a pas de fin du monde? de tempête? :mrgreen: )

Passons. Bienvenue à toi oh KoinkOink informatiquophile! :huhu: Allez question qui tue tellement elle est pourrie : si tu devais t'exiler sur une île déserte, qu'est-ce que tu prendrais avec toi? :arrow:

Au plaisir de te lire :gentil:
KoinkOink

Message par KoinkOink »

musiano a écrit :
KoinkOink a écrit :Allez question qui tue tellement elle est pourrie : si tu devais t'exiler sur une île déserte, qu'est-ce que tu prendrais avec toi? :arrow:
Merci musiano !

Et pour répondre à ta question qui tue... je ramènerais avec moi une photo de toutes les personnes que j'aime ! :)
jenesaispas

Message par jenesaispas »

Youpi une réunionnaise de plus sur ce forum cette semaine !!!

Toi aussi, bienvenue sur le forum ^^ !!!

Tu fais du basket depuis quand ? J'en ai fait pendant 2 ans.
musiano a écrit : C'est pas bien de se moquer des gens qui rentrent à pieds la nuit dans le froid, le vent, la tempête, la neige et la fin du monde!! (comment? j'exagère? y a pas de fin du monde? de tempête? )
Non non ... Chez nous, pendant la période d'été, on connaît les pics de la chaleur (on abuse de la climatisation :innocent: ), de fortes pluies (merci !!!), et les cyclones (qui frôlent souvent notre île jusqu'à présent). Alors, nous nous plaignons pas :lol: !
Dernière modification par jenesaispas le sam. août 04, 2012 4:54 pm, modifié 1 fois.
KoinkOink

Message par KoinkOink »

jenesaispas a écrit :Youpi une réunionnaise de plus sur ce forum cette semaine !!!

Toi aussi, bienvenue sur le forum ^^ !!!

Tu fais du basket depuis quand ? J'en ai fait pendant 2 ans (2004-2006) dans mon club local (RSL tu la connais ?).
Merci merci :)

Je ne suis pas dans un club. J'en fais avec des amis quelques soirs/semaine, pareil pour le volley. Je suis débutante, je commence juste (quelques mois). Tu connais pas des club (pour débutant y'a ? lol) de basket dans l'EST, dans les zones Saint-André, Cambuston, Bras Panon? Je voudrais m'y inscrire un d'ces 4. J'ai pas mal fouiné sur le net... mais nada. Si t'en connais je suis prenneuse! :wink:
Lapatate

Message par Lapatate »

Non mais j'aime pas les gens qui nos nargue sur le froid je dit pas bienvenue erf: Mais non je rigole je te souhaite la bienvenue et oui envoie moi de la chaleur :content: Autrement question inutile . Aimes tu le vert fluo ? garfield? le marsupilami ?
KoinkOink

Message par KoinkOink »

Lapatate a écrit :Non mais j'aime pas les gens qui nos nargue sur le froid je dit pas bienvenue erf: Mais non je rigole je te souhaite la bienvenue et oui envoie moi de la chaleur :content: Autrement question inutile . Aimes tu le vert fluo ? garfield? le marsupilami ?
Merci Lapatate !

Pour te répondre, non j'aime pas le vert fluo, j'aime garfield c'est tout moi version chat xD d'ailleur mon futur tatoo c'est Garfield qui tient un cerf volant :^^: Le Marsupilami j'aime bien, c'est le surnom de l'un d'mes potes (Marsu) :p
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

Yop ! la bienvenue à toi !

Alalala l'irlande tu as bien raison de vouloir y aller !

au plaisir réunionaise koinkoink. j't'envoie des glaçons!
Répondre