Edit : Oups, j'étais persuadée que je lisais un garçon. Je corrige : soyons amiEs.
Salut
Re: Salut
Moi plus jeune je collectionnais les sous, c'était nettement plus rentable comme collection XD.ShiroTatsuKi a écrit :Une Lyonnaise ! La chance LyonJ'adore cette ville
Veut habiter là-bas
Tu collectionnes des nounours tiens j'en ai pleins chez moi aussi des peluches (Pas que des oursons xD) C'est tellement mignon comme trucs
Plus jeune je collectionnais les timbres, les portes-clé et les cartes Pokémon
Bref sinon tu étudies en quoi ? Et puis il y à pas d'age pour jouer au Playmobile
![]()
Welcome & Tout le Tralalala![]()
Elle Roxx ta Présentation <3
Et qui a dit que je faisais encore des études ? (bon en fait cette année je ne fais rien pour des raisons qui me sont propres, mais l'an prochain normalement je fini mon master d'Histoire)
Ah c'est vrai que Guardiola, il est vraiment pas mal, mais c'est normal il est catalan XD (comment on sent pas du tout que je partage mes origines entre Lyon et Barcelone )Levitz a écrit :Et sinon, bon choix pour l'OL et le Barça parce que leurs entraîneurs ne sont pas du tout vilains à regarder
Lapatate, New starting , merci pour votre accueil
Nomis, pourquoi tu commences par critiquer XD
|
Ouais, j'ai toujours su que mon pseudo et mon écriture faisait virilKaya a écrit :J'ai 24 ans et j'ai des playmobils. Et même des Lego, et surtout DES BILLES. Soyons amis
Edit : Oups, j'étais persuadée que je lisais un garçon. Je corrige : soyons amiEs.
Et bah moi, même j'ai des pogs ET des billes (que je gagne honteusement à mon cousin de 7 ans) soyons amies XD
Et musiano, je dois dire que ma culture Babar est assez limitée, enfin disons que ça date.
Une fanfic est comme le nom l'indique une fiction écrite par les fans sur une oeuvre quelconque. Même si mon truc à moi, c'est plutot d'écrire sur Harry Potter. On peut parfois lire des trucs de dingues j'ai encore la rétine brûlée par une fiction relatant une relation amoureuse entre Jar Jar Binks et R2D2 dans Star Wars.
-
jenesaispas
Bienvenue sur le forum !!!
Je laisse et-alorien(ne)s te poser les questions
.
Je laisse et-alorien(ne)s te poser les questions
-
Daisy.Adair
Sérieusement, j'ai regardé 1 épisode de Grey's anatomy hier soir (pour faire plaisir à mon frère). C'est complètement nul ! Le but de chaque scène est de t'émouvoir, et c'est archi-lourd on se fait chier à mort. Le coup du jeune danseur à qui on doit couper la jambe, mais qui ne veux pas parce que ça briserait tous ses rêves, non mais franchement...Nomis a écrit :
OFF-Topic :
[quote="New starting"]Hey une fan de Grey's Anatomy et de Christina. Tu commences bien toi.
|
Sinon, Naelle, je te souhaite pas bienvenue parce qu'on me dit dans l'oreillette que j'ai huit mois de retard, donc je vais me contenter de dire bonsoir.