HihiAstiriade a écrit :Ohh mais je n'avais pas vu ce coté fan de star wars
A mon avis, mon pote George a eu raison d'arrêter la trilogie. En faite dans tous les films il y au un fil directeur : anakin/darkvador/luke . La famille skywalker quoi. C'est disons la principale intrigue de star wars, mais une intrigue qui est dissimulé dans les 2 guerres. en regardant la trilogie on se demande : mais qui-est dark vador, pourquoi est-il si mèchent ? pourrait-il vivre sans sa ventoline ? comment a t-il eu luke et leia ? pourquoi et comment les jedi ont-ils étaient anéantis ?
puis quand on regarde la première trilogie(2eme dans l'ordre de parution), ben toutes les réponses se mettent en place tel les pièces d'un puzzle, mais le plus fabuleux, c'est qu'on découvre l'image du puzzle qu'une fois toutes les pièces assemblés (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis^^)
Donc pour moi ben la 3ème trilogie ne serai pas la bienvenu, car elle n'a plus lieux d'être, vador est mort, la boucle est bouclé. Après il peut être faire un film " à part " à l'image des bouquins, genre luke au temple jedi il combat l'empire et forme de nouveau padawan ... , et il ne pourra pas faire d'autre trilogie (et puis le pauvre George il commence à faire son temps ^^)
Voila ce que j'en dis ^^ hihi