Hello There ...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
o'neill

Message par o'neill »

Astiriade a écrit :Ohh mais je n'avais pas vu ce coté fan de star wars
Hihi

A mon avis, mon pote George a eu raison d'arrêter la trilogie. En faite dans tous les films il y au un fil directeur : anakin/darkvador/luke . La famille skywalker quoi. C'est disons la principale intrigue de star wars, mais une intrigue qui est dissimulé dans les 2 guerres. en regardant la trilogie on se demande : mais qui-est dark vador, pourquoi est-il si mèchent ? pourrait-il vivre sans sa ventoline ? comment a t-il eu luke et leia ? pourquoi et comment les jedi ont-ils étaient anéantis ?
puis quand on regarde la première trilogie(2eme dans l'ordre de parution), ben toutes les réponses se mettent en place tel les pièces d'un puzzle, mais le plus fabuleux, c'est qu'on découvre l'image du puzzle qu'une fois toutes les pièces assemblés (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis^^)

Donc pour moi ben la 3ème trilogie ne serai pas la bienvenu, car elle n'a plus lieux d'être, vador est mort, la boucle est bouclé. Après il peut être faire un film " à part " à l'image des bouquins, genre luke au temple jedi il combat l'empire et forme de nouveau padawan ... , et il ne pourra pas faire d'autre trilogie (et puis le pauvre George il commence à faire son temps ^^)

Voila ce que j'en dis ^^ hihi
Schrödinger cat

Message par Schrödinger cat »

Hm.
The Force is strong with you, si je paraphrase quelque peu Ki-Adi Mundi.
Je suis globalement d'accord avec toi (et Astiriade accessoirement que j'ignorais afficionado de SW. Bon à savoir).

Selon moi il est clair que les épisodes IV, V et VI sont consternant à côté des premiers.
J'exagère, à la rigueur je concède la qualité de la revanche des Siths que j'ai trouvé il faut bien le dire exaltant. J'ai quasi eu un orgasme lors du massacre des Jedis.
Par contre, la menace fantôme et la guerre des clones est d'une nullité sans fin. Je trouve justement le côté émouvant cul-cul la praline rencontré avec Anakin-Padme nauséabond. Je n'ai qu'à regarder le sentimentalisme des premiers épisodes, notamment entre Leia et Luc pour constater qu'il n'y a pas de photos. C'est autrement plus supportable !

Et puis dans l'ensemble, je trouve l'épisode IV Trèèèèès faible scénaristiquement et l'épisode V je le conçois comme un film de transition un peu comme Star Trek IV : retour sur Terre: très décevants (j'ai d'ailleurs quitté la salle de cinéma en plein milieu de la guerre des clones après avoir fustigé à voix haute ce navet *j'étais vraiment hors de moi*).

Il va donc de soi que l'aventure doit se terminer sur la revanche des Siths qui sauve les meubles de la saga.
Autrement je me verrai dans l'obligation de prendre les armes.

Je maintiens donc mon bienvenue, ton post m'a rendu tout chose et m'a permis de cracher mon venin sur ces bouses cinématographiques (merci aussi à Astiriade). C'était l'instant touchette :lol:

Rha et puis j'ai aussi envie de te demander autre chose, maintenant que je te connais un peu mieux ; question plus intime...

Serais-tu d'accord pour te faire implanter un symbiote goa'uld (sans la disparition de ton libre arbitre et sans pour autant te joindre à ces faiblards de Tok'Ra) ? :oops:
o'neill

Message par o'neill »

tekmaté, schrodinger

Y paré que tu cherche ton chat ? Schrodinger est sur Tollana, avec narim (si t'es pas vraiment fan de sg tu va pas comprendre ma phrase et ca va être un grand moment de solitude pour moi ... lol)

Pour le goaul je veux bien tenté :oops: lol. Si je garde mon libre arbitre ben dans ce cas là il n'y a plus d'inconvénient ^^
Schrödinger cat

Message par Schrödinger cat »

o'neill a écrit :tekmaté, schrodinger

Y paré que tu cherche ton chat ? Schrodinger est sur Tollana, avec narim (si t'es pas vraiment fan de sg tu va pas comprendre ma phrase et ca va être un grand moment de solitude pour moi ... lol)

Pour le goaul je veux bien tenté :oops: lol. Si je garde mon libre arbitre ben dans ce cas là il n'y a plus d'inconvénient ^^
OMG !
J'hésitais à te faire la référence me croyant seul fan à ce point.
Bien sur que je comprend : Les Tollans apparus dans la saison 1 (épisode "Les Réfugiés", avec que la première apparition de Maybourne) qui ont pour leader Morok, et qui finalement se sont réfugiés chez les Nox.

Bonne réponse pour le symbiote !
Personnellement, je rêve de faire briller mes yeux (les séances d'essai devant mon mirroir n'ont rien données...) et d'avoir la même voix.

Kel'Ma'Te :oops:
Tu ne veux pas m'envoyer ton adn pour que je puisse te reproduire à mon usage personnel (je suis grand pote à Nirti) ?
o'neill

Message par o'neill »

(ps : sur w9 ya sg1, et lépisode de talleur c'était quand daniel meurt pour la ènieme fois snif :( )

ton usage personnel ? ptdr
ben j'ai pas trop envi d'être tout petit et d'avoir une tête qui fasse trois fois mon corps, comme dans " métamorphose " dans la saison 6 ^^ donc si c'est sans danger je suis partant ^^ mais bon je me méfie de nirti et de son gadget qui la rend invisible.

et ben écoute c'est la 1ere fois que je discute vmt avec un aussi-fan que moi ^^ (je suis un gater imcompris, aucune personne de mon entourage n'aime stargate ... ^^)
Dernière modification par o'neill le lun. janv. 05, 2009 5:08 pm, modifié 2 fois.
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
o'neill

Re: Hello There ...

Message par o'neill »

EDIT 2012 !!
Life Goes On And Get So Heavy...
Kuradoberi

Re: Hello There ...

Message par Kuradoberi »

Étant moi-même en deuxième année de prépa, et le vivant plus ou moins bien selon les jours, je pense voir ce que tu entends par "stress et déprime"... Tu en as eu du courage pour partir en fac, moi je n'ai pas osé.
Dans tous les cas, re-bienvenue parmi nous !!! :D
Au plaisir. *CHAUDOUDOUUUUUUX* :huhu:
Répondre