Une de plus !
Re: Une de plus !
Bienvenue à toi. 
YEPNina a écrit :Toi aussi, tu es de l’est ?
Oh oui, des shokobons
De l'au delà des montagnes, en presque teutonie
Rassure moi, t'es pas Lorraine au moins
Parfait ! Et cette déclaration a encore plus de valeur lorsque je la lis en train de me baffrer de stollen (comment ça c'est plus la saison ?je viens de l’Est
Comme Norma, qui est visiblement une sale alsacienne, j'aimerais bien savoir d'où tu viens plus précisement à l'Est :p Lorraine, n'est-ce pas ? (je tiens tout de même à préciser pour mon honneur que je ne suis ni meusien ni vosgien).
Bien, maintenant que toutes nos dissensions de gens de l'Est sont étalées au grand jour, je te souhaite la bienvenue
Pas d’inquiétude à avoir Norma, je suis alsacienne.
Sinon je te remercie pour ton accueil Roxas (depuis quand avez-vous internet en Lorraine ?). Et surtout t’inquiète pas, personne n’est parfait. Surtout que tu n’as pas choisi de naître du mauvais côté. (si jamais tu as besoin de parler de tes problème du au fait que tu es lorrain, je veux bien t’écouter, encore qu’il doit y avoir des forum pour ça non ?)
Une dernière chose : tu t’exprimes super bien pour un lorrain !

Sinon je te remercie pour ton accueil Roxas (depuis quand avez-vous internet en Lorraine ?). Et surtout t’inquiète pas, personne n’est parfait. Surtout que tu n’as pas choisi de naître du mauvais côté. (si jamais tu as besoin de parler de tes problème du au fait que tu es lorrain, je veux bien t’écouter, encore qu’il doit y avoir des forum pour ça non ?)
Une dernière chose : tu t’exprimes super bien pour un lorrain !
-
inconnu n
Préfères tu manger des fourmis rouges ou faire du tricot avec ta mère ?