Présentation perso

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
jenesaispas

Re: Présentation perso

Message par jenesaispas »

MademoiselleLou a écrit : @ jenesaispas: ton post fait du bien le lundi matin... l'amour l'amour et encore l'amour en cette veille de saint-valentin. Ben j'ai commencé à lire un livre: les femmes mal aimées de M. Michelena, psychanalyste. Je dois dire que je me reconnais, dans le sens où j'enchaîne les relations où je donne tout à quelqu'unhj qui me donne finalement pas grand chose... et aprés je suis dégoûtée mais quelque part c'est horrible à dire, je me dis que je dois chercher ces relations. Pas parce que je le veux mais parce que je ne sais pas comment on fait autrement... bref ca m'a fait mal au coeur de me reconnaître dans ce livre parce qu'identifier une partie du problème c'est bien, mais le traiter c'est autre chose. je me rends compte, parallèlement, que mon problème c'est de me faire du mal en amour et ce n'est pas lié qu fait d'aimer les hommes ou/et les femmes.

Bon lundi à tous,
Bisous
Contente que mon post t'a fait du bien ^^.
Le livre dont tu parles m'a l'air intéressé. Faut que je le lise un jour. Au moins il t'a aidé à te comprendre les causes de ta relation amoureuse. Tes erreurs te permettent d'aller en avant et tu les referas normalement pas les mêmes. Mieux vaut avoir des remords que des regrets à mon avis.
MademoiselleLou

Message par MademoiselleLou »

Jenesaispas, merci pour ton post. Je ne sais pas si je ne referais pas les mêmes erreurs mais disons qu'au moins je réfléchirais à 2x avant de m'engager avec quelqu'un!
Et toi jenesaispas? Pourquoi es-tu sur ce forum (si tu es anvie d'en parler bien sûr)
jenesaispas

Message par jenesaispas »

MademoiselleLou a écrit :Et toi jenesaispas? Pourquoi es-tu sur ce forum (si tu es anvie d'en parler bien sûr)
Je te laisse un MP.
MademoiselleLou

Message par MademoiselleLou »

Merci pour le MP, je viens de te répondre.

Bon début de semaine à toi et tous les autres
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.
Répondre