Salut :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Cha-cha

Salut :)

Message par Cha-cha »

Bonjour à tous, on m'a demander de me présenter donc me voila :souris:

Alors je m’appelle Charlotte, j'ai 18 ans, je suis au lycée en terminal S et j'habite à Bordeaux.
Si je suis là c'est que je suis bisexuel et que malheureusement pour moi je n'ai pas beaucoup de contact avec la communauté gay et donc pas vraiment l'occasion d'en discuter, et que je trouve ce forum vraiment très sympathique et intéressant :D

Sinon, j'aime les livres, mon chat, les films d'horreurs, les maths, le théâtre, les siestes au soleil, les croissants...
Bref

Bonne journée :huhu:
Choup

Re: Salut :)

Message par Choup »

Bienvenue !
Cha-cha a écrit :les maths
Une idée du type d'étude que tu veux faire ?
Sigma

Message par Sigma »

Les livres : des préférences, des préférés ?
Les films d'horreur : tous en général ou certains en particulier ?
Les maths : super. Tu es quelqu'un de bien :amour:
Le théâtre : plutôt Le Tartuffe ou Lorenzaccio ?

Aimes-tu le chocolat ? Le sirop d'érable ? Le shamisen ? Les marqueurs jaune fluo ?

Et sinon, bah bienvenue sur le forum !

Mais c'est merveilleux ! J'ai réussi à faire un message entier sans aucune allusion schizophrène ou perverse :D

Edit : oui, je souhaite la bienvenue à quelqu'un qui s'est inscrit avant moi. Mais c'était le même jour quand même. D'abord.
Cha-cha

Message par Cha-cha »

Plus tard j'aimerais faire journaliste, je sais ça a pas vraiment de rapport, les maths c'est juste pour le plaisir :D

Mon livre préféré c'est l'écume des jours de Boris Vian :amour:
Les films d'horreurs, c'est une tradition qu'on a avec mes amis, à chaque fois qu'on se retrouve on en vois un avant de dormir
Le théâtre, j'en fais et j'aime un peu tout à par le contemporain que je trouve un peu trop intello

Le chocolat j'aime évidement, est-il vraiment nécessaire de le préciser?

Et le fluo jaune c'est bien, mais vert c'est mieux
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Cha-cha a écrit :Bonjour à tous, on m'a demander de me présenter donc me voila :souris:

Alors je m’appelle Charlotte, j'ai 18 ans, je suis au lycée en terminal S et j'habite à Bordeaux.
Si je suis là c'est que je suis bisexuel et que malheureusement pour moi je n'ai pas beaucoup de contact avec la communauté gay et donc pas vraiment l'occasion d'en discuter, et que je trouve ce forum vraiment très sympathique et intéressant :D

Sinon, j'aime les livres, mon chat, les films d'horreurs, les maths, le théâtre, les siestes au soleil, les croissants...
Bref

Bonne journée :huhu:
OMFG Non des Maths !! M-Mais c'est pas bons les Maths >_< Vive la Physique et la Chimie (Même si il y a des Maths dedans ~) :huhu: Plus sérieusement moi aussi J'me suis retrouvée ici pour les mêmes raisons que toi et J'peux te dire que avec E-A tu te sens vraiment mieux :amour: Et on se sens moins seule (En plus tu pourras aller aux Meatings toi ;__;)

Sinon le Journalisme c'est vraiment intéressant comme métier et tu sais dans quelle branche tu veux travailler ? =] Sinon Amatrice de Mangas/Animes ? Jeux Videos ? Et Humm ~ Étant une adepte des Horror Movies :amour: Tu as vu lesquels ?

Welcome et Tralalala ~ :copain:
Hetaire

Message par Hetaire »

Bienvenue à toi !
Cha-cha a écrit :Mon livre préféré c'est l'écume des jours de Boris Vian :amour:
(Ho my gosh !) Tu veux être mon amie? :gentil:

Amuses toi bien sur ce forum et a bientôt au détour d'un post :^^:
Adiloos

Message par Adiloos »

Cha-cha a écrit :Plus tard j'aimerais faire journaliste, je sais ça a pas vraiment de rapport, les maths c'est juste pour le plaisir :D
:ah:

Bienvenue ! :gentil:
lu69

Message par lu69 »

Bienvenue,

Comment s'appel ton chat?
inconnu n

Message par inconnu n »

Tiens encore une scientifique, vous allez bien vous entendre avec Sigma (je viens seulement de capter pourquoi ce pseudo "Sigma" :ninja: ).

Bienvenue.
Rouleau-de-printemps

Message par Rouleau-de-printemps »

Et les croissants ? Au beurre ? Aux amandes ??

Bienvenue !
Répondre