(N'ayons pas honte et assumons) j'viens aussi de la Lorraine (mais de la meuse U_u)
bien le bonjour !
Re: bien le bonjour !
Salut et bienvenue 
(N'ayons pas honte et assumons) j'viens aussi de la Lorraine (mais de la meuse U_u)
c'est sympa la meuse !:D j'y ai vecu quelques années quand j'etais gamin ^^
Bienvenue !!! Tu m'offre de la quiche ?
Enfaîte non j'ai déjà ma mère
Autrement tu aimes le vert fluo ? le marsupilami ? le petit lait ?
Ca à du changer pour que tu trouve la meuse sympa ..Y'as rien la basLuLu747 a écrit :c'est sympa la meuse !:D j'y ai vecu quelques années quand j'etais gamin ^^
Salut et bienvenue !
Boah, les coins déserts de France, ça peut être très bien ! (évidemment, la Meuse c'est pas la Nièvre, mais bon...
)
Ben fais comme chez toi car TU ES chez toi ! Pis les pacsé provinciaux, cey le bien ! Et désolé pour la modération, mais c'est plus pratique ainsi...
Boah, les coins déserts de France, ça peut être très bien ! (évidemment, la Meuse c'est pas la Nièvre, mais bon...
Ben fais comme chez toi car TU ES chez toi ! Pis les pacsé provinciaux, cey le bien ! Et désolé pour la modération, mais c'est plus pratique ainsi...
*
Dernière modification par Miamol le jeu. juil. 17, 2014 9:40 am, modifié 1 fois.
zphyr a écrit :Salut et bienvenue !
Boah, les coins déserts de France, ça peut être très bien ! (évidemment, la Meuse c'est pas la Nièvre, mais bon...)
y'a pas de mal tkt ^^ et merci pour l'acceuil le fofo est assez sympa :p et les gens aussi biensur ^^
Lapatate a écrit :Bienvenue !!! Tu m'offre de la quiche ?Enfaîte non j'ai déjà ma mère
Autrement tu aimes le vert fluo ? le marsupilami ? le petit lait ?
hello navre de repondre tard ^^' tu veux de la quiche ? :/ je suis pas doué pour la faire (c'est pourtant tout con...) et le vvert fluo... c'est sympa mais pas tout seul il faut du rose fluo aussi pour que ce soit plus sympa :p
sinon qu'est-ce que j'aime... Dans les grande lignes : Mon homme, les petites bebetes a poils et a pattes de la maison, les jeux video, cuisiner, la deco dans la mesure du possible (peindre, visser, clouer, coller...) et euh... bouquiner aussi j'ai mes periode ou je lis des bouquins a la chaine (tant qu'a faire des saga heroic fantasy ca dure plus longtemps :p ) et les series TV aussi :p
voila je pense que c'est l'essentiel