Premier pas
Re: Premier pas
Bijours et Bienvenue! Tu es incontrôlable quand on parle de fringue mais c'est super sa je suis pareille
Autrement aimes tu le vert fluo N garfield ? Misfits ? Desperate Housewives ? Autrement bah je sais pas quoi dire a part jouer du violon et à brodé... A si aimes tu les olives violettes ? et Chasles ?

Dernière modification par Lapatate le jeu. mars 08, 2012 8:45 pm, modifié 1 fois.
Et comment !Méloliv a écrit : Choup, parce que je pense que tu attends impatiemment mes réponses à ces questions existentielles
Tiens je les avais oubliées celles ci ... :/Lapatate a écrit : A si aimes tu les olives violettes ?
Hophophop! Je suis tellement nulle en photo que je sais même pas comment s'appelle mon appareil (j'ai dû donc abattre un peu de fainéantise et mettre mon appareil et mon ordi à proximité...)
J'ai donc un panasonic-Lumix FZ30, soit cette bête là
Super agréable en prise de main, très bon petit bridge de sa génération (2010) sans trop de prétention (donc parfait pour les débutantes comme moi!).
Pas de grand angle par contre, seul petit défaut que j'aurai pu lui reprocher. Mais là, il faudrait mettre le prix au-dessus....
En tout cas, je m'amuse pas mal avec. Même si je me perds dans les fonctions que je ne trouve pas forcément intuitive (et que j'y comprend pas grand chose entre ces histoire de focus,...).
C'est vrai que qd une pote à moi, super photographe, avait voulu l'essayer, avec 2-3 prises de vue, dans mon salon.... Ben mon salon avait une super gueule, d'un coup! Moi, j'apprends!
Et sans balancer, c'est mizc qui m'avait rassurée sur le produit. Elle fait de la photo. Beaucoup. Bien.
J'ai donc un panasonic-Lumix FZ30, soit cette bête là
Super agréable en prise de main, très bon petit bridge de sa génération (2010) sans trop de prétention (donc parfait pour les débutantes comme moi!).
Pas de grand angle par contre, seul petit défaut que j'aurai pu lui reprocher. Mais là, il faudrait mettre le prix au-dessus....
En tout cas, je m'amuse pas mal avec. Même si je me perds dans les fonctions que je ne trouve pas forcément intuitive (et que j'y comprend pas grand chose entre ces histoire de focus,...).
C'est vrai que qd une pote à moi, super photographe, avait voulu l'essayer, avec 2-3 prises de vue, dans mon salon.... Ben mon salon avait une super gueule, d'un coup! Moi, j'apprends!
Et sans balancer, c'est mizc qui m'avait rassurée sur le produit. Elle fait de la photo. Beaucoup. Bien.
Avec celui-ci, limite pas besoin d'un reflex... en fait on a quasi le même, le mien est juste un modèle plus ancien. Je viens de voir l'avatar de mizc, ça me donne un bel aperçu en effet, si c'est sa propre photo.