Salut :)
Re: Salut :)
Au un chat chat bienvenue!Plutot miaouss ou garfield ? Persian ou Tom ? Ouistiti ou guenon?
Merci à tous pour cet accueil chaleureux
Alors alors...
Dans le journalisme un peu tout m’intéresse, à part journalisme sportif ou people, mais j'ai une préfèrence pour l'écrit. Je suis malheureusement inculte pour ce qui concerne les mangas (mais j’ai des amis ultra fans) et les jeux vidéos. Mes films d’horreurs préférer (et dont je me souviens) : The descent, REC2, la Maison de cire...
Avec plaisir Hetaire
Mon chat s'appelle Eddie
Pas de discrimination pour les croissant, j’aime tous le monde
Lapatate, moi je préfère les chats de gouttières
Alors alors...
Dans le journalisme un peu tout m’intéresse, à part journalisme sportif ou people, mais j'ai une préfèrence pour l'écrit. Je suis malheureusement inculte pour ce qui concerne les mangas (mais j’ai des amis ultra fans) et les jeux vidéos. Mes films d’horreurs préférer (et dont je me souviens) : The descent, REC2, la Maison de cire...
Avec plaisir Hetaire
Mon chat s'appelle Eddie
Pas de discrimination pour les croissant, j’aime tous le monde
Lapatate, moi je préfère les chats de gouttières
Yay, une fan de films d'horreur ! Bienvenue
J'adore Rec (le premier)
Et est-ce que tu aimes aussi les films d'horreur asiatiques (style Mirrors, the Eye, Ring, Grudge, the Wig) ?
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
J'adore Rec (le premier)
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
Dernière modification par Nigurath le mar. avr. 17, 2012 9:00 pm, modifié 1 fois.
|
Mais quelle bande de harceleurs! c'est limite décourageant toutes ces questions, on ne passe pas tous des heures sur le forum! Et toi miss tu te jettes dans la gueule du loup, entre boris vian et le vert fluo! lol! Et qu'on m'explique pourquoi tant d'intéret pour le shamisen...
Bienvenue a toi Cha Cha amie bordelaise